itachii69 Posté le 11 septembre 2005 à 20:31:20
lol moi je connais rien au foot , je jouait déjà en club que t´étais même pas né , gamin avec tes 19 ans tu te crois fort , pfff c´est toi qui connait rien au foot , c´est pas des noms qui font une équipe , c´est le jeu ! et tant que le match n´est pas jouer arrêter d´écarter ton cul a blamer l´OL , pour moi même Lille à sa chance face à Manchester , d´ailleur il les avais déjà battu à Lille , donc ferme là , c´est pas parce le mec s´appel Raul que s´ayait il va tout niquer , tu verras le match et tu verras que dans le jeu , l´OL va surclassez le Réal et de loin , je parle en tant que conaisseur , toi je pense que c´est en tant que footix qui connais rien au football si ce n´est : l´OL est ci , l´OL est sa , Lyon c´est le Patron , ciao bouffon !! !
mdr meme a 25 ans on fait un hors sujet a ce que je voit on voit bien que tu sait pas suivre une conversation on part du faite qu du monde va charier par si par la et qu il faut opas etre mauvais joueur et toi tu me parle du real et de l om franchement ferme ta gueule tu sert a rien ciao profesionel du foot footix va