CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Appel au FOOTIX --> Lyon - Réal !!

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:14:58

Voilà simplement pour dire au footix que j´espère que si l´OL gagne face au réal , vous allez pas dire pfff normal y´avait pas Zidane et Ronaldo , biensur réaction de footix mais je sais que même en disant sa y´en aura qui vont le faire , donc si vous plais , tête de con , ami footix de merde , ne ragez pas si l´OL gagne , je trouve aussi que les footix sont souvent parisiens et marseillais , je vous comprend :lol: !

@+++ bande de rageux !! !

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:15:44

y´a robinho poto

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:15:58

Primo l´OL gagnera pas

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:16:06

tu ma l´air d´etre un bon gars toi... :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:16:09

lol t´as raison en +

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:16:58

mdr c le topic contraire que t aurais du faire si lyon perd et que les madrilenes se vantent vaut mieux que les lyonnais ferment leurs gueules et ne disent pas normal c les plus grandes stard ou sinon ils ont gagner que de 1 but alors reflechit avant de poster sino bo macht en perspective Hala Madrid

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:17:18

Oué mais l´OL ne va pas gagner donc ton topic est inutil :ok:

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:18:39

BARRLEM_CITI --> bah justement c´est ce que je me dis aussi mais sa m´énerve quand l´OL gagne un match , c´est soit grace a l´arbitre soit parce que y´avais des blessé ou suspend soit une excuse encore pourri et quand il perde c parce que il était nul lol , pfff y´en a ils servent à rien ma parole !! ! l´OL va gagnez j´en suis sûr mais sa serait bien que y´est pas d´excuse , je m´en fou que l´arbitre oublie de siffler un péno pour le réal , ce qui compte c´est la victoire si on gagne , amis footix de merde fermer votre grande geule stop !! !

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:19:06

http://fredreal.skyblog.com/119.html

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:20:42

merengues0 --> ferme ta bouche à la base le Real est favoris donc si on perd je vois pas quel excuse on pourrait se reprocher , si ce n´est être tombé sur l´équipe classé 1er à l´uefa , donc personnellement je suis sur qu´on va gagnez donc à ce moment fermez votre grande geule surtout toi MilanAC !! !

@+++

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:23:42

:up:

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:25:58

itachii69 Posté le 11 septembre 2005 à 20:20:42
merengues0 --> ferme ta bouche à la base le Real est favoris donc si on perd je vois pas quel excuse on pourrait se reprocher , si ce n´est être tombé sur l´équipe classé 1er à l´uefa , donc personnellement je suis sur qu´on va gagnez donc à ce moment fermez votre grande geule surtout toi MilanAC !! !

@+++

footix ca commence a me souler les bouffon dans ton genre qui connasiasnet rien au foot et qui cherchent juste a vanner qaund une grande equipe tombe tu respecte meme pas ce sport et tu cherche a parler va te cacher plutot

vincentes
vincentes
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:27:47

meme si l´ol n´est pas favori si Lyon veut aller au bout ils font affronter que des équipes de ce genre :sarcastic:

-Seemann-
-Seemann-
Niveau 7
11 septembre 2005 à 20:29:56

Oui c´est une bonne remarque Itachi j´avais pas penser à le faire.
Je suis d´accord avec toi :ok:

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:30:44

L´Ol a prouvé de grandes choses, mais attention surtout à ROOOOOOBBBBBBIIIIIINNNNHHHHOOOOOOO!

Itachii69
Itachii69
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:31:20

lol moi je connais rien au foot , je jouait déjà en club que t´étais même pas né , gamin avec tes 19 ans tu te crois fort , pfff c´est toi qui connait rien au foot , c´est pas des noms qui font une équipe , c´est le jeu ! et tant que le match n´est pas jouer arrêter d´écarter ton cul a blamer l´OL , pour moi même Lille à sa chance face à Manchester , d´ailleur il les avais déjà battu à Lille , donc ferme là , c´est pas parce le mec s´appel Raul que s´ayait il va tout niquer , tu verras le match et tu verras que dans le jeu , l´OL va surclassez le Réal et de loin , je parle en tant que conaisseur , toi je pense que c´est en tant que footix qui connais rien au football si ce n´est : l´OL est ci , l´OL est sa , Lyon c´est le Patron , ciao bouffon !! !

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:33:47

itachii69 Posté le 11 septembre 2005 à 20:31:20
lol moi je connais rien au foot , je jouait déjà en club que t´étais même pas né , gamin avec tes 19 ans tu te crois fort , pfff c´est toi qui connait rien au foot , c´est pas des noms qui font une équipe , c´est le jeu ! et tant que le match n´est pas jouer arrêter d´écarter ton cul a blamer l´OL , pour moi même Lille à sa chance face à Manchester , d´ailleur il les avais déjà battu à Lille , donc ferme là , c´est pas parce le mec s´appel Raul que s´ayait il va tout niquer , tu verras le match et tu verras que dans le jeu , l´OL va surclassez le Réal et de loin , je parle en tant que conaisseur , toi je pense que c´est en tant que footix qui connais rien au football si ce n´est : l´OL est ci , l´OL est sa , Lyon c´est le Patron , ciao bouffon !! !

mdr meme a 25 ans on fait un hors sujet a ce que je voit on voit bien que tu sait pas suivre une conversation on part du faite qu du monde va charier par si par la et qu il faut opas etre mauvais joueur et toi tu me parle du real et de l om franchement ferme ta gueule tu sert a rien ciao profesionel du foot footix va

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:40:45

mdr desoler pour la faute de frappe je parlais de l ol et si ta pas remarquer depuis un moment que je sui pour le Real c que t vaiment con et tu me dit que je change de sujet alors que tu parle de l effecif du real alors que la principale question que ta mit en avant c si le real perd es ce que les merengues vont faire leur mauvais joueur alors je le repete footix ferme la et respecte un peu le sport que tu dit pratiquer depuis plus de 20 ans

loumpa
loumpa
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:43:26

_MilanAC_
Posté le 11 septembre 2005 à 20:17:18
Oué mais l´OL ne va pas gagner donc ton topic est inutil

et voila un footix y est passer :lol: :rire2:

forza_om4
forza_om4
Niveau 2
11 septembre 2005 à 20:51:52

Même si mon pseudo est explicite je ne sui pas intervenu pr critiquer l´Ol ou vanter mon club préféré juste pour te dire qu´il est inutile de créer un topic et de dire de la fermer à tout ceux qui ne sont pas de ton avis sur ceux bonne soirée .

La vidéo du moment