http://www.bg87.com/repupload/badgones/photos/2005-09-10_lyon-monaco2_n_cp.jpg
Que dire...
A part ca c´est le public le plus fair play de France
On voit le niveau d´intelligence des Bad Gones, qui sont a l´image de la majorité de supporters Lyonnais, totalement irrespectueux envers l´adversaires, on devrait leur apprendre ce qu´est le mot "respect" parce que la ca fait pas terrible pour un soi disant cador du championnat de France...c´est tout simplement honteux. Monaco équipe de tricheurs ? pas d´accord, je pense que c´est une équipe fair play. par contre pour Lyon, je me pose des questions quand on voit les décisions pour le moins "bizarre" de l´arbitre lors de la rencontre.
Concernant l´argent sale, je rigole aussi ! n´oublions pas que les dirigeants monégasques n´ont jamais voulu de l´argent d´un milliardaire russe dont la société n´était que la vitrine de la mafia. Par contre, amis Lyonnais, je vous rappelle que Lyon a bénéficié d´un gros chèque de 38 millions d´euros, et ils viennent d´où tous ces petits "euros" d´un archi-milliardaire russe de 34 ans !! !! Y a pas de quoi se poser des questions là !! !! Supporters lyonnais, jetez-moi ces banderoles insultantes pour l´ASM car c´est à vous qu´elles s´appliquent, et ..... rendez-vous au match retour, l´arbitre sera peut-être partial cette fois-ci et si c´est le cas ça sera une lourde défaite pour vous.
VIVE MONACO .