CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juninho:on peux battre le real madrid!!!

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:53:30

LYON / JUNINHO :
« On peut battre le Real Madrid »
11 septembre 2005 - Rédaction Football365

Après la victoire de samedi face à Monaco, les Lyonnais, Juninho en tête, se tournent désormais vers la première rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid. Le stratège brésilien de l’OL ne cache pas son respect pour ce grand d’Espagne mais il pense surtout à offrir la victoire aux supporters de Gerland.

Juninho, Lyon face au Real Madrid. Est-ce un match de rêve ?
Nous n´avons pas le droit de le penser. C´est peut-être un rêve pour tous les supporters de voir cette rencontre et tous ces joueurs célèbres à Gerland. Chacun d´entre eux sera à 100% de ses moyens. Ce sera difficile pour nous. C´est une équipe très forte mais qui a manqué de régularité la saison dernière. Je crois que l´OL jouera à son niveau et si nous évoluons comme nous en avons eu l´habitude les années précédentes à Gerland, il sera possible de l´emporter. J´ai confiance en notre équipe qui répondra présente.

Que pensez-vous du Real ?
Je sais qu´au Real, il y a plusieurs Brésiliens. Je connais très bien l´entraîneur Wanderley Luxemburgo, le meilleur technicien de ces dix dernières années au Brésil. C´est lui qui a gagné le plus de trophées là-bas. Il m´a sélectionné pour la première fois en équipe nationale. C´est un stratège qui apprécie le beau football et la qualité technique. Le Real Madrid est un club pour lequel j´ai beaucoup de respect car il a une grande et belle histoire.

Que pensez-vous des Brésiliens de cette équipe ?
Roberto Carlos est un privilégié physiquement. La trentaine passée, il décline logiquement un peu mais il a une qualité de frappe de balle spéciale. C´est un grand joueur et il peut faire la différence sur coup-franc. Baptista est un jeune qui a trouvé sa place en deuxième attaquant. Je le connaissais comme milieu au Brésil. Il n´est pas trop technique mais il est en revanche très physique. Il est adroit. Robinho est devenu la grande vedette actuelle au Brésil. Sa technique associée à sa vivacité de déplacement, ses changements de rythme qui compensent un manque de puissance athlétique sont ses principales qualités. Il a une marge de progression importante. Il peut faire la différence et sera régulier au plus haut niveau. Ronaldo est le plus grand joueur avec lequel j´ai joué. Depuis Pelé, c´est le numéro un au Brésil. Il a tout : intelligence, physique, technique, adresse devant le but. Je ne suis pas mécontent qu´il soit suspendu mais je pense qu´il n´y a pas trop de différence avec ou sans Ronaldo car cela reste le Real Madrid.

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:53:52

ah ok :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:53:58

bein tout a fait, ce serait pas une surprise

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:54:09

Bien sur qu´on peu les battre :oui:

badgones07
badgones07
Niveau 7
11 septembre 2005 à 17:55:29

C bien , je sens kil va ya avoir de lengagement , a madrid aussi en raison de la defaite face a monaco en 2003...

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:00:21

ba le real qué meme pas foutu de battre le calta vigo

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:03:59

Ouai mais même, Lyon a quand même un bon effectif cette saison n´en déplaise à certains, c´est pas parcqu´il n´y a pas de "très grands noms" que les joueurs sont forcement mauvais :)

ViceCity-
ViceCity-
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:09:55

jpense pas que lyon va gagner le real parce que après leur defaite de vigo y vont ertre remonté et jouer ce match a fond

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:12:57

ViceCity- ca veut rien dire ca :non2:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:19:35

pas de zizou et pas de ronaldo leur 2 meilleurs joueurs donc c possible :oui:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
11 septembre 2005 à 18:23:10

Après la victoire de samedi face à Monaco
sa mfé trop rire ils apellent sa une victoire!!!(avec l´aide de l´arbitre en tout cas)je precise je suis ni pour monaco ni pour lyon mais sans l´aide de l´arbitre lyon aurait perdu et le real a pas ronaldo ni zidane mais ils ont raul,robinho et tout les otres je rapelle que zidane ne fé pa une equipe(il en fé que la moitié ^^)et ronaldo non plus

joulianz
joulianz
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:25:23

tout le monde pe battre le real

badgones07
badgones07
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:26:19

ta la rage ?

Mais je suis dacprd avec toi ... Larbitre a mal arbitrer
mais bon , But valable et meriter , le but monbegasque c un peu le contraire ( mais vrément un peu ) car ce sont les risque si on mé un mur :lol:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:29:04

ya pas Beckha non plus, j´espère qu´ils seront en tribunes :coeur:

marlox
marlox
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:34:39

ViceCity-
Posté le 11 septembre 2005 à 18:09:55
jpense pas que lyon va gagner le real parce que après leur defaite de vigo y vont ertre remonté et jouer ce match a fond

raisonnement d´un pur footix :honte:

jojo_la_lapine
jojo_la_lapine
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:36:38

marlox
Posté le 11 septembre 2005 à 18:34:39
ViceCity-
Posté le 11 septembre 2005 à 18:09:55

raisonnement d´un pur footix

et toi raisonnement d´une pur lyonnaise :ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:38:46

Pour une fois que les francais ont une petite occasion de bien figurer en LDC (mis à part la finale de Monaco) avec Lyon faut les soutenir même si on est pas lyonnais, parcque cette année ils ont un bon groupe :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:44:20

Sans Tidane,ROnaldo aussi(je crois) et peut-être Beckham(enfin ça c´est plutot mauvasi lol) ce sera plus simple

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
11 septembre 2005 à 18:45:16

badgones07 Posté le 11 septembre 2005 à 18:26:19
ta la rage ?

nan j´ai po la rage vu que comme je l´ai dit je ne supporte ni monaco,ni lyon et je pense que le match lyon-real est encore trop indeci pour dire qui va gagner sé trop simple de dire ouai le real va gagner parce que ils ont des star ou que lyon va gagner parce que ils sont motivé moi jdi match nul ou une victoire de lyon car il jou a domicile

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:46

Putin yopbt90 pourtant le T est pas juste a coté du Z sur un clavier :-)))

La vidéo du moment