___/’’’’’’’’’’The Progression League’’’’’’’’’’\___
à tous et bienvenue sur la nouvelle version de la Progression League dirigée par Super-Aulas et moi-même, la ligue ayant été interrompue par des boulets (Floronaldo et cie.) qui ont décidé de la lâcher. Donc essayer de pas la lâcher après avoirtiré au sort les équipes
pour qu´elle ait une longue durée
( ¯`•._.•[Board de la Ligue]•._.•´¯)
Organisateur : Super-Aulas, & Psymon-Alex
Calendriers & Classement : Psymon-Alex
Simulation : Psymon-Alex
Pour ma part, je serais très présent pour la simulation et les calendriers, de façon à être rapide pour que tout le monde soit satisfait.
Tous les détails, les règles seront présentes dans le topic officiel crée par Super-Aulas.
Pour ma part, je prendrais les personnes qui étaient sur l’ancienne ligue et de confiance. Donc si on voit que vous n’êtes pas présent, il sera possible de vous destituer votre équipe, donc prévenir avant une longue abcense si possible.
On prend un maximum d’inscriptions, et les clubs seront tirés au sort parmis les 3 que vous choisissez.
( ¯`•._.•[Inscriptions]•._.•´¯)
Pour les inscriptions, mettre 3 clubs de cette façon :
Club fort/Club fort/Club faible
Pour vous donner un ordre de grandeur :
Club fort : Real Madrid
Club faible : PSG
Donc voilà, et n’essayer pas de mettre 3 grosses équipes, en général ça ne marche pas !
La Mise à jour des inscriptions sera faite par Super-Aulas. Lui et moi seront présent souvent sur ce topic. Pour éviter les tricheries dans la simulation, je ne prend pas d’équipes.
- Super-Aulas : Barcelone/Inter/PSG
By Super-Aulas and myself