CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robinho futur Pelé

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:05:57

vous verrez.C est étonnant comme ils se ressemblent:mm physique,mm carrure,mm passé (ts les 2 jouaient à Santos).Si Robinho parvient à s imposer en Europe il sera mm meilleur.
Je défie tous ceux qui s acharneront à contredire mon post,tous les footix qui jugent un joueur sur leurs stats dans Pes4

lfpman01
lfpman01
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:07:30

robinho = pele .................................JAMAIS

CocoMan
CocoMan
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:07:30

Pele: 1but par match minimum
Robinho: :lol: :rire: :lol: il galere trop pour marquer, c´est un tres bon joueur mais ca sera jamais Pele gros footix

vikTim
vikTim
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:07:39

On verra dans 2 ou 3 ans

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:08:47

fred a marqué 40 buts en 43 match robinho n a jamais fait sa

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:12:01

cocoman est un bouffon.Tu verras plus tard,quand Robinho aura éclaté ta vieille défense toute pourrie.Même Pelé le dit,que c est son successeur,et Zidane a dit qu il a été impressionné par Robinho.Robinho,à 21 ans,est déjà meilleur que tous les joueurs de L1 actuellement(pas dur me direz vous).
On verra quand Robinho enflammera le mondial,si vous direz la mm chose :ok:
Et puis regarder Pelé sur des cassettes,et dire que c est une bommbe, c est facile.Je peux faire l mm chose en te montrant le but de Coridon contre Porto et tu me diras que c est le meilleur joueur du monde :sarcastic:

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:14:02

foirfouille aussi est un gros bouffon.Robinho éclate ,comment dire pulvérise ton Fred tout pourri de merde.Si tu juges un joueurs par son nombre de buts,alors lilian laslandes est meilleur que Zidane ou Ronaldinho? :rire2: pauvre bouffon :sarcastic:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:14:22

faut pas s´enflamer tout de suite... on peut pas encore dire que c´est un futur pele meme si c´est un exellent joueur

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:14:25

medlancien94 Posté le 11 septembre 2005 à 14:12:01
cocoman est un bouffon.Tu verras plus tard,quand Robinho aura éclaté ta vieille défense toute pourrie.Même Pelé le dit,que c est son successeur,et Zidane a dit qu il a été impressionné par Robinho.Robinho,à 21 ans,est déjà meilleur que tous les joueurs de L1 actuellement(pas dur me direz vous).
On verra quand Robinho enflammera le mondial,si vous direz la mm chose
Et puis regarder Pelé sur des cassettes,et dire que c est une bommbe, c est facile.Je peux faire l mm chose en te montrant le but de Coridon contre Porto et tu me diras que c est le meilleur joueur du monde
fred a marquer plus au bresil que robinho

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:17:09

je menflamme pas,je le dis.
Robinho sera le joueur de sa génération,à l instar d un pelé dans les années 60 ou d un Maradona dans les années 80 et Zidane dans les années 90

birlando
birlando
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:17:24

Pelé n´a jamais joué en Europe Robinho oui donc Robinho ne marqueras jamais autant de but que Pelé et de toute façon on ne pourrat jamais comparer c´est 2 joueurs entre eux car Pelé marquais des buts de fou il partait du mileu de terrain tout seul est marqué alors que Robinho on ne pourrat jamais le voir faire sa meme si il est capable parce que les defenses européennes c´est autres chose donc c´est impossible de les comparer :ok:

FOIRFOUILLE
FOIRFOUILLE
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:17:58

moi je prefere fred meme si son jeu de tete n est pas terrible

11889
11889
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:18:45

robinho n´egalera meme pas romario

alors pele

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:18:49

en tout ca intrinsèquement il a les qualités pour l égaler :ok:

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:20:50

déjà c est pas le mm genre de joueur :ok:
je t accorde que Robinho ne mettra pas autant de buts que Romario mais il sera et est bien meilleur dans le jeu.

Anubis0
Anubis0
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:20:55

Personnellement, Pelé est vraiment le must. Donc, nouveau Pelé, je ne sais pas si un jour il y en aura un. N´oublions pas, qu´à 16 ans, Pelé marquait un triplé, en demi final de coupe du monde, contre la France. A 16 ANS !! !

Nouveau Pelé, celui qui s´en rapproche le plus, c´est Ronaldo, par la technique.

Ce qui m´impressionne, chez Robinho, c´est son intelligence de jeu et sa vivacité. Il sera peut être, un jour, le meilleur jour brézilien en activité, mais nouveau Pelé, je ne pense pas
:non:

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:25:40

Et puis arrêtez avec Pelé!Vous ne l vez jamais vu jouer!Vous ne pouvez pas le juger!Vous savez,sur des cassettes,ils montrent les plus belles actions de Pelé,pas TOUTES ses actions :lol:

medlancien94
medlancien94
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:37:39

:up:

Anubis0
Anubis0
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:45:23

Comment peut essayer de rabaisser Pelé. LEs ingras :honte:

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
11 septembre 2005 à 14:47:14

le seul joueur qui poura egaler le nombre de buts de pele c Adriano!!robhino ce peut pa!!Adriano c un porc rapide dribbleur finnisseur puissant!!c un monstre un ogre!!et en plus il marque bcp!!a mon avis c le seul kki pourra egaler pele

La vidéo du moment