CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 11/9/01...Comment l'avez-vous appris?

Toby_kolor
Toby_kolor
Niveau 3
11 septembre 2005 à 12:30:26

Racontez donc comment avez vous apris la tragédie du World Trate Center... :hap:

Moi j´était au collège, et je sortais à 3h, c´était un pote qui me ramenais chez oim et donc on entre dans la voiture et après quelques secondes de route, la mère de mon pote (portugaise qui ne parle pas très bien le français), dit: ´les musulmans sont entré en guerre contre les ricains´(telles ont été ses dires)...
Supris, je ne sais que pensais de cette phrase incongrue sur le coup! Puis, mon pote lui demande d´approfondire...
Et après elle raconte donc qu´ils ont balancés des avions sur les tours et tout...
Mais c´est quand je rentre chez oim et que j´allume la TV que je comprends réellement ce qu´il c´est passé...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:00

moi j´etais en seconde en eps c´etait les 2 dernieres heures de l´apré-midi ; de 4H à 6H et en sortant de sport en passe devant 1 bar ou il y a la telé et on n´est restés 1heure dans le bar a scotcher on halucinaient tous!

moi_31
moi_31
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:33:54

g t en 6eme ! jrentre de lecole et jvoulai matter les dessin animée ms sur tte les chaine i avai ke des truc sur c attentat ( g t bien enerver :lol: )

Gavanon_Yashine
Gavanon_Yashine
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:34:17

tes une taspé toby, un post existe deja sur ce sujet sal pompeur, tas pompé sur moi alias robinaldodinho et tes fier?

allez va te jeter sous un train! en plus pkoi tu me traites de batard? tu seras banni.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:32

j´avais EPS et j´étais en 6° de 14 à 16h et le gars a l´entrée du collège a fait une annonce au micro

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:34:34

moi je voulé regardé les dessin animé et kn g vu kiavé une edition speciale et pa de dessin animé jvé la haine :bouh:

cassilas
cassilas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:35:14

je suis revenu de l´école et j´ai regarder la Télé bouche bée !

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:36:40

:sarcastic:

0_DidierSuper_0
0_DidierSuper_0
Niveau 2
11 septembre 2005 à 12:36:44

Moi j´étais sur le point de rentrer en première année d´IUP (le lendemain je crois). Je rentrais de chez un pote et j´ai allumé la TV pour flaner un peu.
J´ai pas percuté tout de suite, j´ai pensé à un film catastrophe à la con avec des acteurs super crédibles. C´est quand j´ai entendu la voix de PPDA que j´ai vraiment eu le déclic... Et je suis resté carrémént scotché pendant plusieurs heures... Sur le cul... Bordel que des lâches...

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:37:15

moa je venais juste de renté en CM2 et comme tout les soirs quand j´étais en primaire je rentrais chez ma grd-mére a pied car c´étais pas loin et je vioulé regarder les dessin animé sur Fr 3 :lol: et sa m´énerver car il n´y été pas et je croit que cété titeuf le dessin animé :lol:

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:37:33

je sortai de cour et je marchais pour aller vers chez moi et un ami de mes darons en voiture sarrete me dit sava ...bref et me dit tu sais pas ce qui ce passe des atentats aux states moi ca m´avait pas pertuber jene savais pas l´empleure et en rentrant chez moi toutes les chaines etaient dessus .....

Toby-
Toby-
Niveau 6
11 septembre 2005 à 12:39:13

Gavanon_Yashine Posté le 11 septembre 2005 à 12:34:17
tes une taspé toby, un post existe deja sur ce sujet sal pompeur, tas pompé sur moi alias robinaldodinho et tes fier?

allez va te jeter sous un train! en plus pkoi tu me traites de batard? tu seras banni.

:lol: C´est moi le pompeur! regarde ces post:

Toby-- Posté le 11 septembre 2005 à 12:20:43
Racontez donc comment avez vous apris cette tragédie!

Moi j´était au collège, et je sortais à 3h, c´était un pote qui me ramenais chez oim et donc on entre dans la voiture et après quelques secondes de route, la mère de mon pote (portugaise qui ne parle pas très bien le français), dit: ´les musulmans sont entré en guerre contre les ricains´(telles ont été ses dires)...
Supris, je ne sais que pensais de cette phrase incongrue sur le coup! Puis, mon pote lui demande d´approfondire...
Et après elle raconte donc qu´ils ont balancés des avions sur les tours et tout...
Mais c´est quand je rentre chez oim et que j´allume la TV que je comprends réellement ce qu´il c´est passé...

aigle123 Posté le 11 septembre 2005 à 12:21:09
moi j´ai été sur ma dexiéme anné de bpe et le lendemain on na parlé ke de ça en cours

Adriendou Posté le 11 septembre 2005 à 12:21:48
moi je me souviens des images de fete au moyen orient moi au debut je croyais que c´etait un canulard

Toby-- Posté le 11 septembre 2005 à 12:26:50
Bon très bien voyant que personne ne racontes son histoire, je vais créer un topic spécial

Qui ont-été posté sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1700636-2-0-26-0-0.htm

Alors ravale ta haine et casse toi!

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:39:21

je rentrais des cours à pied, à 16 heures.
Mon père m´a dit que c´était la fin du monde Lol.
J´étais en 4e.

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:40:16

Moi g T A l´ecole je fesé plein de Conneries et un moment mon Prof m´a chopé et au moment meme on frapppe à la porte et y a une dame de service ki nous dit k´il fau faire Une minute de Silence sans k´on sache ce ki c passsé!!
On est allé d´ailleur dans la cour pour faire la minute de silence et on savé meme pas pourkoi on a fesé la Minute et en + tout le monde rigoler,parler...et tt ça sans k´on sache ce ki c passé.
Et en rentrant g meme pas eu ma Punition :lol:

albert04
albert04
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:40:59

Moi j´ étais en 6 eme je finissais 2 h avant et quand je suis rentré j´ ai vu ma mère regarder la téle!! Puis j´ ai vu les toures en feu :ouch: :ouch2:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:41:37

Moi je me souviens que c etait un mardi, 1er match de la LDC de la saison.

Nantes jouait donc le soir contre le PSV (je crois..)et a la mi-temps, Gilardi a montré les images de l attentat.
Avant j en avais pas entendu parler...
Je me souviens aussi que Nantes avait gagné ce match et les Holandais voulaient rejouer le match a cause du soi disant attentat..

The_baros
The_baros
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:43:43

moi je commencai a 15 heure jetai parti avec mon pére louer un dvd on rentre je lui prepare tout et je changeait les chaine et je vois des tours en feu et mon pére ma dit "on est mal maintenant sa sera plus comme avant" :snif:

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:43:48

MAIS BANDE DE NAÏFS, C´EST LES AMERICAINS EUX-MEMES QUI ONT ORGANISE CES ATTENTATS!
BEN LADEN EST UN TRAITRE QUI COLLABORE AVEC LES AMERICAINS! pfff... le MONDE EST NAÏF...

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:43:58

Moi je rentrais du taf et y´a tout les arabes de mon quartier qui couraient dans tout les sens en gueulant ben laden en force :honte:

world-game
world-game
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:45:53

moi je rentrais de l´ecole et j´suis reste scotche :oush2: et en meme temps triste pour tt ces gens :snif:

La vidéo du moment