Gavanon_Yashine Posté le 11 septembre 2005 à 12:34:17
tes une taspé toby, un post existe deja sur ce sujet sal pompeur, tas pompé sur moi alias robinaldodinho et tes fier?
allez va te jeter sous un train! en plus pkoi tu me traites de batard? tu seras banni.
C´est moi le pompeur! regarde ces post:
Toby-- Posté le 11 septembre 2005 à 12:20:43
Racontez donc comment avez vous apris cette tragédie!
Moi j´était au collège, et je sortais à 3h, c´était un pote qui me ramenais chez oim et donc on entre dans la voiture et après quelques secondes de route, la mère de mon pote (portugaise qui ne parle pas très bien le français), dit: ´les musulmans sont entré en guerre contre les ricains´(telles ont été ses dires)...
Supris, je ne sais que pensais de cette phrase incongrue sur le coup! Puis, mon pote lui demande d´approfondire...
Et après elle raconte donc qu´ils ont balancés des avions sur les tours et tout...
Mais c´est quand je rentre chez oim et que j´allume la TV que je comprends réellement ce qu´il c´est passé...
aigle123 Posté le 11 septembre 2005 à 12:21:09
moi j´ai été sur ma dexiéme anné de bpe et le lendemain on na parlé ke de ça en cours
Adriendou Posté le 11 septembre 2005 à 12:21:48
moi je me souviens des images de fete au moyen orient moi au debut je croyais que c´etait un canulard
Toby-- Posté le 11 septembre 2005 à 12:26:50
Bon très bien voyant que personne ne racontes son histoire, je vais créer un topic spécial
Qui ont-été posté sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1700636-2-0-26-0-0.htm
Alors ravale ta haine et casse toi!