CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la revolte bordolaise!!

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:56:31

salut hellgod, t´es aussi supp de bordeaux?

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:57:30

euh loupé des occaz puisque on nous siffle pas des peno... puis suite a une main sifflé on prend un but... je vois pas ou est le grand lyon dont on arrete pas de nous parler

Pas daccord sur la 2e main ya pas penalty le joueur le fait pas intentionellement sa main ne bouge pas du depart du ballon a son arrivais et surtout c´est le ballon qui va a la main et non le contraire donc pas penalty et donc but de Lyon peut etre pas meriter mais completement valable

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:58:57

minutes qonc pour dire la verité rien fait de bien et c sur que contre le real il on eu de la chance il y avait pas zidane ni ronaldo et comme tous c que le banc du real c de la merde a part guti il pouvait rien faire il on mit un robinho il est super bon mais il tien pas 90 minute donc moi je dit que lyon a eu de la chance et de toute façon quand il vont joué au real il vont se prendre un gros coup de pied au cul

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:59:26

:ouch: il loupe quoi la darch.....

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:00:09

oui et je suis degouté... euh dsl mais des mains comme celle de tiago sont sifflé quand elle son vu :ok:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 02:00:36

lol c´est sur Lyon va perdre on Real il vont surement ce qualifier avant le match retour donc y aura surement pas toute la A

JMblue
JMblue
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:02:08

Bordeaux a été meilleur que Lyon, mais ils ont pas été récompensé, il faudra voir si Bordeaux tient cette cadence toute la saison car cela pourrait être très intérrésant car ils ont sur classé Lyon...

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 02:02:45

HellGod

Pas du tous la regle et tres tres claire il y a pas main si le ballon vient a la main ce qui est le cas ici c´est pour sa que ni l´arbitre et ni l´arbitre de touche ne l´on signaler dailleur sinon sa serais trop facile tu rentre dans la surface ta pas de solution tu vise la main du joueur et penalty

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:04:04

alors tous les arbitres ne connaissent pas la regle :sarcastic:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:04:29

lyon a une tres bonne equipe et surtout je trouve le banc super avec des tiago pedretti fred lyon a tous ce qu´il faut pour gaganer le championnat et aller jusqu´au demi final de la league des champion

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 02:05:21

JMblue

En meme temps surclasser Lyon ce soir y avais rien d´exeptionelle lol Bordeaux a bien jouer certe pour moi c´est l´equipe qui sais le mieux jouer au football mais apres Lyon quand Lyon et en forme et qui n´ont pas 3 match en 1 semaine comme c´est le cas aujourd´hui Lyon surclasse Bordeaux mais Bordeaux finira 2e pas loin derriere lyon

PS je ne suis pas Lyonnais juste au cas ou

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
18 septembre 2005 à 02:07:09

HellGod lol hellgod de toute maniere la main de Cris et imcontestais et l´arbitre aurais du siffler penalty la video assistance aurais etait particulierement utile aujourd´jui au bordelais

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:12:01

je vous signal que le fautes d´arbitrgae font parti du foot meme si il y en a qui vont trouve con se que je raconte mais les fautes qu´un arbitre ne vois pas les simulations etc tous cela fait parti du foot et si vraiment la fifa le voulat des mesure aurait deja put etre prise il y a longtemps contre tous cela

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 02:19:33

c trop drole 100%bordeau il sont meme pas foutu de prednre un gas qui comprend le portugues et regarder les cour de denilson c trop drole m6 prend toute les image de canl +

FCGB4ever
FCGB4ever
Niveau 3
18 septembre 2005 à 03:59:35

tossdu75 Posté le 18 septembre 2005 à 01:45:52

je dit la verité il on meme pas gagner contre lyon et tout le monde dit qu´il vont etre champion a vous entendre il ont battu lyon 8a0 si vous pensez qu´il vont joué toute la saison comme sa faut pas rever

Regarde le match et après tu comprendra pourquoi ils disent sa :ok:

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
18 septembre 2005 à 04:01:42

vive bordeaux :-p

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:03:17

allez bordeaux :cool: encore une victoire!

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:29:50

:up:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:17:16

pétard, yavait du monde pour voir jouer bordeaux...

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:21:40

c´etait la tempete a bordeaux et comme tu le sais pas encore y´a trop de vieux bouque dans le sud ouest :-)

La vidéo du moment