CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitre Suportaire Lyonnais ????

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:20:49

vous me faites de la peine les pro-anti-lyonnais
nacy strasbourg sa vous rappelle rien et puis les paranos de m**de sur aulas qui paye le arbitres

------------------------------------------------

" pro-anti-lyonnais " :rire: :rire: :rire: MDR en voila un qui c´est s´exprimé mais fau arréter de souligné les erreur d´arbitrage des otre équipe car si les arbitre ne feré pas d´erreur d´arbitrage , LYON ne seré pas la ou il son maintenan

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:21:47

thoss Posté le 10 septembre 2005 à 19:54:51
quesque vous parle c sur l´arbitre a ete mauvais mais des deux cote a tous loes footix qui ont vu le match et qui ont au moin des yeux lyon en 1er a largement dominee monaco puis apres a poser le jeu et nivo arbitre vous geuler mais combien de fois ya eu faute et toute dans la surface de squilacci contre cris vous lest avet compter sur canal+ ils remontrait cete abuse et apres tu voyet deschamps qui geuler car il voulet trop gagner et il a plus de sou labitre a ete nul des 2 coter et celui qui balance ce topic il demarre sa phrase par povre supporter lyonnais moi g dit ferme ta geule quand monaco orat un public et faire un tifo comme lyon la fait et ben tu viendrat me voir car a monaco a part les banques les satrs les bagnoles et le princes gvoit pas sqyua d´autre!!!!!
voila ca sest fait!!!!
allez l´olll

boulet par exelence ?? ??

deja je ne voit pas le rapport entre le publique de monaco et le match , ensuite le publique de monaco a depassé celui de nice et auxers l´anné derniere et on envie rien a personne meme si c pas la meme ambiance qu´a lyon , a monaco aussi ya des tifos alors va te renseigner avant de parler

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:22:18

Source lequipe.fr:
" Lyon s´impose face à de solidaires Monégasques après un match heurté. Monaco peut se sentir lésé par quelques décisions arbitrales mais la maîtrise lyonnaise fut incontestable. L´OL s´envole déjà au classement en mettant un sérieux rival à neuf points."

Tout est dit. Certe l´arbitre etait nul , mais lyon n´a pas eu besoin de l´acheter quand on voit le match produit et Aulas l´a dit clairement , il prefere acheter la LDC chose qu´il fera surement un jour. Lyon a largement mérité ses 3 points

metalol
metalol
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:22:54

" pro-anti-lyonnais " MDR en voila un qui c´est s´exprimé mais fau arréter de souligné les erreur d´arbitrage des otre équipe car si les arbitre ne feré pas d´erreur d´arbitrage , LYON ne seré pas la ou il son maintenan

tu as raison ils serait allait en demi face au milan ac...

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:04

on ne parle pas que sur cette anné mais aussi pour les anné precedente !! Et on ne parle pas que de monaco mais de ceux qui joue contre Lyon en générale...

thoss
thoss
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:23:11

chevantino je voit que ta du mal a comprendre car tu dit povre supporter lyonnais.... jai gamais dit de faire une moyenne de 50 000 mes 5000 c ridicule meme bastia fet mieux en ligue2 et que tabite a 600km de monaco c pas mon problem gmen branle g cui pas sense le savoir alors la prochaine taille pas sur les supporter ou l´ol si tu veut pas en prendre plain a la geule!!!
voila sa c´est fait!!!
allez l´ol!!!!
et le footix mhhh je parlerait pas trop a ta place car a par dire on set fet on set voler!!!! fodret ptetre un minimum analyser le match avant de t´exprimer!!

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:24:36

takeoff Posté le 10 septembre 2005 à 20:18:58
les gens qui habitent a 500 km de Monaco et qui les supporte a fond me font

Allez lyon

Quand on a abiter a 15 km de monaco pendant 10ans sa parai logique de suporté son équipe d´enfance donc au lieu de faire des remarque a la con ferme ta gu...

[[Carew]]
[[Carew]]
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:24:40

Chevantonio Posté le 10 septembre 2005 à 20:20:49
vous me faites de la peine les pro-anti-lyonnais
nacy strasbourg sa vous rappelle rien et puis les paranos de m**de sur aulas qui paye le arbitres

" pro-anti-lyonnais " MDR en voila un qui c´est s´exprimé mais fau arréter de souligné les erreur d´arbitrage des otre équipe car si les arbitre ne feré pas d´erreur d´arbitrage , LYON ne seré pas la ou il son maintenan

parce que pour toi si on est quadruple champion de france c´est grace aux arbitres :question:
a..mais attends... sa sent le boulet la nan?

sinon jsui dac avec l´article de l´equipe

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:25:20

thoss Posté le 10 septembre 2005 à 20:23:11
chevantino je voit que ta du mal a comprendre car tu dit povre supporter lyonnais.... jai gamais dit de faire une moyenne de 50 000 mes 5000 c ridicule meme bastia fet mieux en ligue2 et que tabite a 600km de monaco c pas mon problem gmen branle g cui pas sense le savoir alors la prochaine taille pas sur les supporter ou l´ol si tu veut pas en prendre plain a la geule!!!
voila sa c´est fait!!!
allez l´ol!!!!
et le footix mhhh je parlerait pas trop a ta place car a par dire on set fet on set voler!!!! fodret ptetre un minimum analyser le match avant de t´exprimer!!

Et je vien de te dire qu´on a depasser les 12000 et qu´on est largement devant certain clube dont bastia donc renseigne toi avant de parler boulet

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:25:51

lyon a donné une lecon de football à monaco

point barre !

la victoire est amplement merité

et kapo qui nous brise cris...

et descghamps cette pleureus...vraiment ces monegus des nuls dans tous les domaines

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:26:21

[[Carew]] chacun a ces opignon pour moi lyon ne meriter incontestablement que sont derniers titre

[[Carew]]
[[Carew]]
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:27:02

metalol Posté le 10 septembre 2005 à 20:22:54

pu**in jla gardais pour plus tard celle-la :-d

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:53

je suis d´accord pour dire que si il y´aurait eu peno a la fin du match ce serai un hold -up des monegasques tant lyon les a dominer mais c´est quand meme ce qu´il y aurait du y avoir

thoss
thoss
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:28:10

hahahaahahahahahhahahahaahah enorme tu ose dire qu´il ya des tifos des echarpes stu ve oui!!!le prince il en a une!!!!!
et pour tes 12000 gmen brenle moi gvoit quya un stade qui peut remplir 20,25000 personne et que les tribunes sont a moitier vide et quand ya un match monaco-marseille on dirait que vous jouez a l´exterieur!!!

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:28:18

metalol Posté le 10 septembre 2005 à 20:22:54

vou noré méme pas été en LDC lol

[[Carew]]
[[Carew]]
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:29:55

mani007 Posté le 10 septembre 2005 à 20:26:21

[[Carew]] chacun a ces opignon pour moi lyon ne meriter incontestablement que sont derniers titre

combien d´equipe ont été champion sans mériter leur titre?
sinon le 3eme est mérité meme si monaco dominait le championnat on a pri 27points en 30 match...

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
10 septembre 2005 à 20:30:08

Déjà sur Gigliotti il y avait coup franc :ok:
Après tu parles pas du péno non sifflé sur Juninho quand Modesto l´ accroche
Kapo il a séché Cris donc il a rien à foutre sur le terrain

Regardes les erreurs des 2 côtés boulet :honte:

Mani007
Mani007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:30:43

le stade 18 000 et jV te ressortire quelque tifo sans les echarpes ... Remarque sa sert a rien puisque si je te les montre tu va dire qu´a lyon c mieu mais mdr je c´est que l´ambiance a lyon est meilleur mais tu t´est serieusement ouré ta parler sans reflechire , t´est un boulet et c tout ...

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:31:08

Renard_des_Bois Posté le 10 septembre 2005 à 20:25:51
lyon a donné une lecon de football à monaco

point barre !

la victoire est amplement merité

et kapo qui nous brise cris...

et descghamps cette pleureus...vraiment ces monegus des nuls dans tous les domaines

-------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire: 2 - 1 tapelle sa une lecon de football :rire:

thoss
thoss
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:31:58

oui et puis en plus le but de gilioti excuse moi mes bon c se quon appelle un but de merde donc....avant de parler sur les fotes ou quoi analyser la match !!
sur ce g vet bouffer!!!

La vidéo du moment