J´ai en horreur le rap. Cependant, vous critiquez à ce genre muscial la pauvreté des paroles et surtout la quasi inexistante part d´instruments.
Seulement voila, entre un rappeur qui parle dans son micro et un metalleux qui gueule, je ne sais dire lequel à ma préférence.
Et si vous dites que vous aimez le rock pour la gratte, la batterie et une bonne petite basse, je suis desolé mais Rammstein, SOAD, Korn etc sont de vrais bouseux en comparaison avec les vrais groupes de rock, que sont par exemple Led Zep´, les Floyd, Deep Purple etc..D´accord c´est de la musique qui a plus de 30 ans...mais bon, c´est, en mon sens, de la vrai musique.
Vive les Doors, les Stones, Love, Jimi Hendrix, Jim Morrison, Alice Cooper, Lou Reed, le Velvet, Nico!
J´adore tout ce que tu viens de citer. Et loin de moi l´idée de t´embeter mais Jim Morrison était le chanteur des Doord et Lou Reed celui du Velvet. Donc en quleque sorte, tu nommais 2 fois les mêmes. Meme si, il est vrai, ils ont aussi fait leur carriere solo. Bref..