et la je te dis encore au revoir non pas que ce soit facile, mais plutôt parce que cette discussion ne m´apporte rien et que je préfère m´en défaire
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:19:55
Je sais fort bien que la mécanique quantique notamment croit apporter suffisamment de neuf pour pouvoir évacuer le projet scientiste de la science. Heidegger connaissait fort bien Heisenberg et cela ne l´a cependant pas empêcher d´écrire le fameux "la science ne pense pas" (Kantbuch , 1929) : cette phrase n´est en aucun cas critique ; elle assigne sa place à la mise à l´épreuve de l´étant comme étant , c´est tout
noproblemo
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:48:25
C´est dommage pecnal, je trouve que tu dis des choses justes, mais tes critiques négatives n´apportent pas toujours grand chose a mon humble avis! Du moins, dans ce contexte-ci!
Je ne te trouve également pas très ouvert d´ésprit comme l´a dit yasuhiro (qui, soit dit en passant m´a un peu déçu de ses réactions dans certains topics... mais si ca peut le défouler... ça n´a aucun rapport avec l´age! certaines réactions dépendent de l´individu je pense!!) pour quelqu´un qui se veut ( ou peut-être plus justement qui "appartait"??) supérieur! Si ce n´est pas ce que tu veut montrer, excuse moi de te dire que tu t´exprimes mal (et ici, je ne parle pas de tes tournures de phrases! ) . C´est bien dommage tout ca! Mais je pense quand même que vous ( enfin tu?) avez un bon fond (de pensée? )
PS: je n´attends pas spécialement de réponses
picko
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:54:14
pecna,on est dans un forum de foot,alors si tu veux discuter sciences,c pas le bon endroit
hommedumille
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:06:32
Chui bien d´accord pecno21
Mais bon, tu apportes ta sagesse a travers tes "explicit lyrics" et ca peut que leur etre benefique!
Tu veux bien que je te lèche les bottes comme je l´ai déja fait a Romeu, angelino15 et blueberry2, mes fabuleux modèles??
ogabot
Niveau 3
10 septembre 2005 à 17:04:03
est ce que ton intellect surdeveloppé t´ aide à chier plus droit? Est ce qu´ il t´ arrive de te prendre une méchante cuite à en oublier tes cours que tu nous deblatéres sans trêve? Rhétorique mise à part, je suis également conscient que le niveau du forum est plus proche de celui du Bigdil que de question pour un champion ou bouillon de culture. Mais il est plus que necessaire de se divertir, et ce forum s´ acquitte fort bien de cette tâche. Le fait qu´ il m´ arrive de me connecter sur internet pour lire un ramassis d´ âneries, édifice auquel j´ apporte ma pierre, ne m´ empêche pas d´ ouvrir un Kafka, ou aller faire un tour au musée. Je comprends la necessité de se tourner vers les Grands pour avoir des armes face à notre pauvre société décadente et mieux comprendre certains comportements, mais de grâce, sois tolerant.
Lyon_trop_fort
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:06:40
tl´auteur du topic avait finalement tort avec ce nouveau topic "comparons la taille de nos bite et voyons quelle race est la meilleur" le niveau intellectuel du forum a été multiplié par 1000
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 17:56:54
Oui je suis plutôt satisfait de ce topic pour l´instant. et oui, il m´arrive de me mettre de telles races que j´oublie bcp de mes cours!
pecnal21
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:37:58
alors que pensez vous de l´être qui s´épanche de toujours plus de connerie sur de tels forums?