CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau intellectuel du forum

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:12:40

C est vrai que le niveau de ce forum est tres faible culturelement et intellectuellement parlant...
mais la plupart des forumers ont entre 12 et 14 ans , un age ou on a pas forcement muri intellectuelement
et puis n oublie pas que le sujet de ce forum est un jeux video et le foot en general, sport populaire qui ne demande pas une capacite de raisonement et un niveau culturel eleve...
Mais je comprends qu a 22 ans tu ais envie de montrer aux autres que tu as grandis
mais franchement c est un peu facile ce que tu fais

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:13:02

Moi qui pensait que certains défendraient le principe même du forum...

Seph57
Seph57
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:14:25

Moi qui pensait que certains défendraient le principe même du forum...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:14:45

vu les enormités que certains débitent sur n´importe quel sujet du football a la géo-politique en passant par l´histoire, on rigole bien meme si parfois ça peut faire peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 01:14:46

:sleep:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:15:57

en fait tu culpabilise... mais tu dois t en prendre qu a toi meme etsurtout pas aux autres

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:16:53

c´est cela : tout le monde se pense autorisé grâe à l´accès à la parole publique que permet la technologie , à se prononcer sur tous les sujets , en n´en sachant pourtant guère plus que la moyenne

rudebof
rudebof
Niveau 1
10 septembre 2005 à 01:17:40

pecnal c le singulier de pecno? le pecno etant un paysan a la ville mais aussi le citadin paumé dans la cambbrousse...

bref, arrete tes études : je trouve que tu résones déja en allemand. en mode "coincé d´oû tu sais.."

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:18:53

ba les gens se sentent oligés d´avoir un avis sur tout quitte a dire les pires conneries ou a reprendre ceux qu´ils ont entendu ici ou la

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:22:06

pecnal c´est le surnom de mon bull terrier.
à peine l´on essaie d´écrire sans faute et avec un francais soutenu on passe pour un bouseux ou un aristocrate...
ce que tu écris sur les allemands , ça te regarde...Malgré le mal qu´à provoqué ce peuple , en est sortis certains des plus profonds penseurs

rudebof
rudebof
Niveau 1
10 septembre 2005 à 01:30:36

je respecte bien plus les bouseux(fuent-ils allemands) que les pseudo-philosophes de comptoirs qui tiennent des propos hors sujets et qui, bien sûr, la ramene sur tout et n´importe quoi sous le foireu prétexte qu´ils ont eu leurs bac de francais.

Seph57
Seph57
Niveau 7
10 septembre 2005 à 01:33:24

je respecte bien plus les bouseux(fuent-ils allemands) que les pseudo-philosophes de comptoirs qui tiennent des propos hors sujets et qui, bien sûr, la ramene sur tout et n´importe quoi sous le foireu prétexte qu´ils ont eu leurs bac de francais.

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:36:37

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:41:19

bac de français...... :rire: :rire2:

:ok:

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:43:04

Bouffon je rentre en Master 2 de philosophie avec pour directeur de recherche un expert de Heidegger et de l´herméneutique donc tu vois ton mépris et ton inconséquence ne fais que renforcer mon propos

(copiez moi les deux psychotiques)

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:44:12

Mdr Pecnal^^ T´es un peu un Romeu mais en y mettant beaucoup plus la forme.

Ce que tu dis est vrai mais bon ton messsage ne changera rien.Tu as bien expliqué pourquoi les gens viennent ici alors tu devrais savoir les réponses.Et de toute façon, le moment où les gens se rendent compte que ce que tu dis est vrai est le même que celui où ils décident de ne plus venir, ou en tout cas moins.Mais ne te fis pas trop aux apparences non plus.Certains jouent un jeu ici, on vient pour se détendre, on change de personnage.Mais dans la vie réelle, ou même dans une discution privée on se rend compte que les gens ne sont pas se qu´ils donnent l´impression d´être.Alors c´est vrai, on rigole, on fait des fautes, on dit n´importe quoi.Mais la nature est fénéante et tout le problème vient de là.

En tout cas ça fait plaisir de voir un poste comme le tien :-)))

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:44:50

non on a fini la...

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:45:54

je sais bien va!ce jeu de masque est l´un des aspects les plus intéréssants mais aussi les plus vils de ce type de forum

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:48:15

ben la je suis d accord avec zemaniak. Tu voies j´ai le même niveau d´étude que toi (un an de plus même lol) et pourtant je viens de faire l´idiot pendant 15 min sur le forum.

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:49:53

Oui mais bon tu poses que des problèmes sans proposer de réponses.Commence pas à t´enferme dans une spirale de critique continue non plus.
Par exemple tu pourrais créer un topic "Quizz de français", ou je ne sais pas moi, tu dois bien avoir une idée.Et si tu pars du principe que tu vas au devant d´un bide alors forcement ça ne marchera pas.

La vidéo du moment