CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau intellectuel du forum

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:38:41

pas grave pas grave

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:38:48

Oui , l´ironie facile continue. Et l´âge n´explique pas tout.

Seph57
Seph57
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:39:13

non en fait javai cru ke pov´ con metait adresser
mais kan jai relu le sujet jai compris :ok:

encore :desole:

Mrmanatane
Mrmanatane
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:45:17

pecnal 21 comme toi je suis nanti de serieuse references culturelles (je suis en master de droit dans une fac prestigieuse(celle de Lille)
mais j ´ai beau me creuser l ´entendement je ne comprends pas tes motivations??
tu va sur un forum "jeux video" pour mettre ton ravioli en ébulition??(ta logique m ´echappe..)
ici c un espace detente et reposer son cerveau c pas plus mal de temps à autre...
forcement ici tu passe pour le "mec super baléze" ,c ´est sans doute ta véritable motivation(te rassurer).Pour moi tu es juste un jeune cuistre un peu paumé..(objectivement me tromperai je ?)

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:45:34

incuuuuuultes!

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:47:59

Nan mais quand jdit vieux c´est relatif pour moi 22 c´est vieux j´ai que 16 enfin bon on peut pas definir qui est vieux vu que quand ta 20 ans tu dit 30 c vieux apres 40 apres 50 enfin bref
jvoulais dire que quand on est ados donc comme nous(et a 22 ans je presume qu´on l´est plus) ba on a pas les meme trips que vous et vous pas les meme que nous donc voila nous on aime pas quand on nous donne des lecons et tout on parle mal on fait des fautes on dit n´importe quoi des fois on est pas toujours serieux... donc voila et quand ta un mec qui se ramene et veut te sortir le discours de prof quoi pour te dire que t´es nul que t´ecrit mal et que c´est hors sujet sa souleee :hum:

:-)

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:04

a bientot mr manathan je rentre en master de commerce international a la cité scientifique de villeuneve d´ascq! :ok:

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:50:30

houla detrompe toi

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:18

Mr manathan si ta carte de visite est correct tu as 18 piges... Et un master à cet age....

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:52:45

pecnal pourquoi tu fais ça? tu veux montrer que t´es le seul ici a avoir plus de 300 mots de vocabulaire?
ce forum est rempli de pré-puberes doublés de supporter tres premier degré donc je vois pas l´interet a part peut-etre montrer a chacun ton immense superiorité...

dirushee_psg
dirushee_psg
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:53:24

t ouf demain il prend son jet privee pour allez a harvard c vla le oud lui :rire:

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:55:17

franchelment c tres comprehensible son texte moi je le trouve tres adapter a ce forum sur ceux bonne nuit tout le monde moi j ai sport demain

Mrmanatane
Mrmanatane
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:56:13

penacl21 soit un peu "open mind" :svp:
arretes un peu l ´élitisme!!tout le monde n ´a peut etre pas eu les memes privileges que toi dabs l ´acces a l ´instruction!!
de plus les forumeurs en general sont bien plus jeune que toi,essayes d ´etre un peu plus souple au lieu de cracher ton venin.
Je trouves que tu manque de sagesse pour un "philosophe".
menez tu verras lille 3 c ´est excellent :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:56:24

c´est comprehensible mais dénué d´interet puisque les personnes concernés ne le liront pas ou ne comprendront pas

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:00:44

Oui mr mannathan je suis deja allé a la cité scientifique est j´ai trouvé ca genial.

:salut: coolidge, ca fait un bail!

pecnal21
pecnal21
Niveau 5
10 septembre 2005 à 01:02:32

Tout cela est une histoire de sensibilité , de tonalités affectives , qui , oui , s´incorporent selon , notamment , des critères d´age.
Je suis parallèlement à mes études assistant d´éducation et je vous assure qu´à 16 ans , beaucoup dévellopent une culture et un talent propre , ainsi qu´une personnalité affirmée.
Ce que je voulais dire c´est que les forums participent à la dégringolade vertigineuse de l´écriture et de la réflexion chez l´homme tel qu´il est aujourd´hui. Le média-même (crire avec une police) est la base de l´anonymat : l´individu est alors penché toujours plus du côté du divertissement , de l´inauthenticité.
Il faut le déplorer.
Même si l´on passe pour un rabat-joie;..
Il faut déplorer que des esprits soient de longues heures occuper à créer des maillots non-conformes , à débattre du talent de Karagounis ou Prso , plutôt que de mettre à profit pour tous leurs capacités de réflexion et de mémoire.
Le divertissement , on l´aime tous , mais il empiète tous les jours un peu plus sur les plates bandes de l´affirmation saine de soi , par les arts.
Si je parle de tout ça , c´est que je suis le premier concerné...
Des jeux comme PES , des forums amusants comme ceux-ci m´absorbent , là où je devrais me consacrer à mes recherches (je fais un D.E.A. de philosophie allemande) et à mes perspectives : l´agrégation...
Je ne dis pas tout ça "pour me la péter": j´essaie juste de poser la question qui s´enquiert de l´înauthenticité du forumeur moyen : il se fourvoie dérrière son ironie perpétuelle et son humour à la portée de tous ;. .

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:02:36

:salut:

j´etais parti en vacances, apres deux longs mois de boulot

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:04:03

j´aurais du attendre un peu pour poster forcément mon message a l´air tres con

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:06:43

:lol: ne t´inquiète pas on l´aura compris tout de même.

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:10:45

tu devrais faire une dissert sur ta passion pour philipe gaillot, pecnal m´a l´air tres interessé

La vidéo du moment