CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lascars sont nos dechets

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:27:42

"Roya_FC... bah ouais, les premiers hommes issu de l´afrique... Donc les noirs ont le droit d´insulter les juifs, les chinois, les blancs et tous les autres..."

J´ai jamais dit sa au contraire mais sa me fait marrer les blanc qui ce croivent superieur au noir au juif ou a tous ce que tu veut alors que les blanc n´ont rien de plus que les noir moi je dit c´est de la jalousi que les blanc on rien d´autre

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:28:27

C´est pas du racisme :ok:
Les Harkis ont TOUS trahi l´Algérie. Je ne vois pas pourquoi je devrais leur jeter des fleurs?

Mrmanatane
Mrmanatane
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:28:35

roda c bien de repeter betement ton catéchisme antiraciste mais arrete un epu ta paranoia,au lieu de voir du racisme partout,essaye au moins de comprendre la syntaxe et la rhétorique,petit ecervelé.
svinkels la reponse est simple quand coluche voit des gens moche,decerebré,abruti et sans interet cela lui rappel sa propre condition donc forcement ils les venerent (pas du verbe enerver mais vénérer)
je te met au defi coluche de trouvé une qualité objective a ces ignoble vermines.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:28:50

Jaloux de quoi Roya ?

Quand tu dis les blancs se croient superieur aux noirs mais n´ont rien de plus... on dirait que tu dis que c´est les noirs qui sont superieur et que les blancs sont jaloux de ca...

Explique toi sans bafouiller...

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:31:14

Doggy12... C´est plus sympa que les topics d´appel au Djihad et a l´extermination des non musulmans crée par Coluche16(qui en est a son 16eme pseudo) quand il s´enregistre sous le nick de AlDjazair...

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:31:37

_SViNKeLS_ Posté le 10 septembre 2005 à 00:31:14
Doggy12... C´est plus sympa que les topics d´appel au Djihad et a l´extermination des non musulmans crée par Coluche16(qui en est a son 16eme pseudo) quand il s´enregistre sous le nick de AlDjazair...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:32:19

je bafouille pas deja alors evite de m´agresser stp je dit juste que les blanc ce vroivent superieur c´est tous alors qu´il non rien de plus si tu comprend pas sa bas c´est pas de ma faute (MRmanatane Posté le 10 septembre 2005 à 00:28:35
roda )
roda c´est moi?????????????????????

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:32:24

Imbécile ce svinkels

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:35:19

Non Roya, quand tu dis qu´ils sont jaloux, c´est qu´ils sont envieux... alors qu´ont ils a envier aux noirs tous ces blancs fachistes...

Vas y... va au fond de ta pensée.

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:36:20

eh écoute arrete de mythonner sur moi svinkels
harki

_SViNKeLS_ Posté le 10 septembre 2005 à 00:31:14

Ca c´est de la diffamation c´est abusé
t´as des preuves pour dire tout ca?

Mrmanatane
Mrmanatane
Niveau 4
10 septembre 2005 à 00:36:51

doggy 12 visiblement toi,ta faculté intellectuelle est si grande qu ´elle t ´empeche de réussir un "smiley"
je te montre :rire:
essaye encore...
sinon je vois pas ce que tu reproches a mes topics,perso je les trouvent hilarente et non denué d ´une certaine poésie...
et visiblement le second degré tu connais pas,trop subtil peut etre?

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:39:12

"Non Roya, quand tu dis qu´ils sont jaloux, c´est qu´ils sont envieux... alors qu´ont ils a envier aux noirs tous ces blancs fachistes..."

Bas enfaite je sais pas trop mais sa me semble logique pourquoi ne pas aimais une personne juste parce qu´elle la pas la meme couleur si ce n´est par jalousie explique moi le racisme parce que l´histoir de la couleur j´y croit pas trop serieux et vous connaissais ce truc

Cher frère blanc,

Quand je suis né, j´étais noir, Quand j´ai grandi, j´étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j´ai peur, je suis noir Quand je suis malade, je suis noir... Quand je mourrai, je serai noir...
Tandis que toi, homme blanc...
Quand tu es né tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quandtu vas au soleil, tu es rouge Quand tu as froid, tu es bleu Quand tu as peur, tu es vert Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris... Et après cela , tu as le toupet de m´appeler "Homme de couleur."

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:40:34

Cher frère blanc,

Quand je suis né, j´étais noir, Quand j´ai grandi, j´étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j´ai peur, je suis noir Quand je suis malade, je suis noir... Quand je mourrai, je serai noir...
Tandis que toi, homme blanc...
Quand tu es né tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quandtu vas au soleil, tu es rouge Quand tu as froid, tu es bleu Quand tu as peur, tu es vert Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris... Et après cela , tu as le toupet de m´appeler "Homme de couleur."

pffff
antiracisme de pacotille
c´est pas en écrivant des trucs "émouvants" chez des gosse des 9 ans qu´tu feras changer d´avis à des fachos comme Svinkels. Il a meme défendu le Kop of Boulogne à plusieurs reprises cet idiot

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:41:21

Coluche, les preuves ? Non, je fais pas de sauvegarde des topics que t´as crée sur l´islamisation dans un bain de sang du monde occidental...

Ils ont ete effacé, et puis j´ai pas que ca a foutre.

Tu pourras changer de pseudos autant que tu voudras, tu resteras toujours un connard de chien raciste et complexé d´avoir toujours ete le banni.

doggy12
doggy12
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:41:29

je reproche juste une chose c que tu parle de desepoire de ne pas avoir de femme alors que tu te moque des autres de pas en avoir secondo je squate pas internet comme toi h24 pour faire des smiley a deux balle

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:42:33

_SViNKeLS_ Posté le 10 septembre 2005 à 00:41:21
Coluche, les preuves ? Non, je fais pas de sauvegarde des topics que t´as crée sur l´islamisation dans un bain de sang du monde occidental...

Ils ont ete effacé, et puis j´ai pas que ca a foutre.

Tu pourras changer de pseudos autant que tu voudras, tu resteras toujours un connard de chien raciste et complexé d´avoir toujours ete le banni.

imbécile...
j´ai coluche16, c_est_noel, casi-modo comme pseudo. that´s all boulogne boy :ok:
n´empêche, on rigole, on discute, mais toi devant un arabe tu baisses les yeux dans la rue :lol:

Roya_Fc
Roya_Fc
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:43:38

"antiracisme de pacotille"

Peut etre mais c´est tellement vrai ce texte et tes pas obliger de dire sa chacun sa facon de voir ANTIRACISME DE PACOTILLE tin j´aurais vraiment tous entendu sur ce forum de boulet de facho de ce que vous voulez

doggy12
doggy12
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:44:45

:toi: :main: :casser:

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:45:55

RoYa_FC Posté le 10 septembre 2005 à 00:43:38
"antiracisme de pacotille"

Peut etre mais c´est tellement vrai ce texte et tes pas obliger de dire sa chacun sa facon de voir ANTIRACISME DE PACOTILLE tin j´aurais vraiment tous entendu sur ce forum de boulet de facho de ce que vous voulez

Je suis pas facho, je suis Africain moi même alors réflechis avant de parler.
Je le dis, je le redis, c´est de l´antiracisme de pacotille qui ne fait rien avancer.

La vidéo du moment