Lut tout le monde!
Je crée ce topic pour parler des clubs français, anglais... mais surtout de l´équipe nationnal française qui est une honte pour moi depuis 3 ans.
Nous sommes incapable de nous rassurer pour le coupe du monde, incapable de produire du jeu en attaque ce qui est normal avec gallas en arrière latéral gauche, sagnol en laréral droit et henry seul en pointe, qui doit être "sois disant" alimenté par un certain zidane qui na rien foutu contre l´irlande, et le plus affolant c´est qui nous importe rien, la preuve quand "zizous" sort la france marque!
Mais il y a aussi plein d´autre point importants, par exemple, on revois un peut ce qui s´est passé il y a 3 ans avec scantini en entraineur, avec zidane, c´est même plus coatch qui fais l´équipe, sais les joueurs eux mêmes! (zidane...)
Voila je trouve que sa serai sympas de parler de tous cela, mais moi je dis, que l´équipe de France dois réagir, et vite!
PS: En plus maintenant ils se font berner par un comédien, avec l´équipe de france on aura tou vus!