CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Real fait vraiment rire

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:04:09

Ramos est annoncé comme un super défenseur droit, et sa clause à Séville étéit de 27M€, pas mal pour une non-star :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:04:45

Dsl, mai a part Owen et samuel, ocun joueur majeur nes parti o bout d´1 saison, alors fo arrété de dire ke ya pas de fidélité! Et puis ttes ces stars ont le mérite meme si elle mank régulièrement de coordination, de faire des matchs très spéctaculaire, avec des bo gestes,..(- ke le barca mais bon)

Et prtt je naime pas vraiment le real, surtt avan, il ménervai a tou gagné! :-((

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:10:59

oui mais bon la faut arreter robinho est bien une star au bresil et dans la selecao faut arreter c´etait lepisode de ce debut d´été au niveau des transfert

maintenant certain vont dire que owen ctait un joueur de niveau moyen tout bon a juouer pour louhan cuiseaux

la verité c´est que la politique de ces clown du real c´est de se mettre de largent plein les fouilles en vendant du textile des shampoing

se passer de joueur comme makelele grosse erreur
tout çà pour avoir une equipe qui fait joli sur les poster de ok magazine

les galactiques nont pas d ame ce sont les
barillos du foot europeen

diawara25
diawara25
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:20:21

arretez de dire que c la bizness team
eux au moins ils ont une histoire et leur argent ils se l´ont procuré! c pa un put*** de russe mafieux ki leur a donné
pi le real si ils ont les moyens jvoi pas pourkoi ils prendraient pas des stars!!
le real c des malins vous dites ils sont bons pour vendre des maillots chui sur ke 1/2 des forumeurs ont un truc du real rien vous oblige a les achter!

sheva69
sheva69
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:23:28

c pa un russe ki leur donne leur pognon c le roi d espagne ki eponge leur enorme dette c pa franchement mieu

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:24:32

primo je dis ce que je veux

deuzio depuis qu´on nous annonce le succes de cette politique de recrutement on en a vu ses limites

des stars qui pensent a leur image ne mouillent pas le maillot font joli et ne gagne plus rien
parce que leur ego les pousse a ne pas savoir jouer ensemble

moi jaime bien les equipes qui en veulent ces stars la sont la pour vendre des maillots

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:27:19

regarde lé joué d abord et tu verra kil mouille le maillot k sa soit beck zizou raul etc regarde avant de parlé c tt

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:30:31

je te remercie de tes conseils mais je les ai regardé a chaque fois sur canal et ben çà tricote çà mouline c´est beau a voir c´est bien coiffé çà fait propre mais c´est pas concluant au niveau des resultats désolé

surtout quand on voit la compo de lequipe on a le droit de sattendre a mieux

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
09 septembre 2005 à 21:31:58

Franchement au real ya des bon joueur qui jou pour le jeu (genre raul il est la depuis le debut et il finira la bas)mai si jprend l´exemple de beckham ba jsuis dsl mai il est la pour vendre des amillots et s´en foutre plein les poches

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:33:39

bah sui pa d accord avk toi,moi ossi je l ai regarde sur canal sat.enfin voila

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:34:54

tt a fait daccord ce n´est pas une critique du real en lui meme mais de ses dirigeants qui depensent sans compter

et de certains joueur uniquement la pour vendre leur image dans les journaux a papier glacé
le club il s´en tape c´est pour eux une consecration de jouer au real mais le reste les titres ils sen balance

one_dollar_man
one_dollar_man
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:35:39

peut etre que Beckam est la pour vendre des maillots mais trouve moi un meilleur pied droit que lui? il a le style, ses centres sont à chaque fois dangereux et ses phases arrêtées sont les meilleures au monde

(ps: je suis pour la juve à 100%)

thibpat
thibpat
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:36:08

nous les italiens on aime pas le real

one_dollar_man
one_dollar_man
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:39:21

moi non plus pour l´"equipe" qu´elle représente mais j´apprecie certains de leurs joueurs comme beckam, zidane (et anciennement morientes) sinon j´ai une sainte horreur de raul, ronaldo, raul garcia

fredo_madrid
fredo_madrid
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:39:37

beck dsl m lui il se ba sur le terrain surtt l année derniere e la c pareil.par contre ui il fait vendre bcp de maillot m fo arreté de le cretiké car pour moi il joue tres bien

Dart95
Dart95
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:03:24

Tous les propos que vous tenez contre le real peuvent etre interpreté comme de la jalousie. C´est vrai qu´ils sont blindé de thunes et qu´ils utilisent l´image de Beks, zizou et autres pour s´en faire encore plus...mais on ne peut pas vraiment leur reprocher, jveux dire, y a un depart dans tout, le Real n´est pas devenue un club riche en un claquement de doigt, ce n´est pas devenu le plus grand club d´Europe en une semaine, le Real a du jouer au foot pour le devenir, et ca sans des galactiques, ils ont jouer contre d´autres clubs, que ca soit francais, anglais,..., tout ca pour se faire une place en Europe. Et malheureusement aucun club francais n´a percé, pourtant y avait Stade De Reims, St-Etienne, en fait c´est surtout le championnat francais qui n´a pas vraiment percé, alors que les championnats Ritals et Espagnols ont reussi a s´imposer. Alors quand on est francais on peut ressentir un peu de jalousie, mais pourtant vous avez eu d´excellents joueurs, Ronie au PSG ( vous n´avez pas su le garder car vous n´avez rien gagner ) puis la grande equipe de l´OM avec waddle et tout le reste, eux au moins ils ont compris et gagné la C1, mais rassurez vous les clubs francais reviennent a la mode grace a Lyon et Monaco...voila voila
Sinon je pense qu´il n´est plus d´actualité de critiqué le Real sur ses transferts et son capital,(MU est plus riche que le Real), quand on voit le onze de gala du Barca, de Chelsea, du Milan AC ...

thibpat
thibpat
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:04:39

tas raison dart95 mais c pas de la jalousie c la ou tas tort sinon

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:04:45

:sarcastic:

Dart95
Dart95
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:07:10

En effet ce n´est pas forcement de la jalousie, peut etre meme pas du tout, mais quand j´entends toutes les critique je le voi comme ca dsl :)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
10 septembre 2005 à 06:51:43

1. Ramos n´est pas une star... c´est à la rigueur une future star: PREUVE il n´est pas titulaire en sélection... l´argent payé est peut-être un bon investissement mais c´est aussi un risque.

2.Robinho n´est pas encore une star en EUROPE... Dans la sélection je le trouve quand même encore inférieur à Ronaldinho, Ronaldo, Adriano ou Kaka... mais lui c´est sûr que ce sera une star... au moins ils ne l´ont pas pris à 30 ans...

3. Le roi n´a rien épongé du tout... l´argent que le real a depuis certaines années pour acheter tous ces joueurs n´est dû ni à leur passé ni au roi mais à la vente de leurs terrains d´entraînement... ce qui n´est pas normal c´est le prix payé pour ces terrains bien trop élevés pour la zone où ils se trouvaient... donc affaire bizarre :ok: mais le roi n´y est pour rien...

4. Le real bien que je ne les aime pas ont changé de politique cette année... Diogo et Pablo Garcia ne sont pas des joueurs médiatiques... Gravesen non plus... Baptista tout le monde en a parlé parce que le Barça aussi s´intéressait à lui mais ce n´est pas une STAR non plus...

Conclusion: Florentino avait fait une équipe qui était faite pour le court terme et aujourd´hui il a dû changer de "tactique"...Vous parlez d´amour du maillot mais vous croyez que les autres clubs ont beaucoup de joueurs qui AIMENT leur club??? ce qu´il y a de sûr c´est que le real ne privilégie pas du tout leur centre de formation et ça c´est vraiment dommage parce qu´ils ont de bons joueurs...

La vidéo du moment