CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maillots créer pour pes5

Sankarat
Sankarat
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:58:20

la grande classe Nicozig, je te remercie et ne t´arete pas.

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 novembre 2005 à 00:36:26

rajout de l´algérie (lékip n´es pa presente dans le jeu mais m´a été bcp demander) et de la serbie montenegro http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

yucel
yucel
Niveau 6
30 novembre 2005 à 01:09:34

je peux faire ca sur play ?

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:12:14

bein oui vu ke c des image tirer du jeu ps2

yucel
yucel
Niveau 6
30 novembre 2005 à 01:15:21

nico serieux t tro fort je pourai jamais faire ca !! :hap: ta msn? :question:

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:19:45

oui mon adresse c´est nico5031@hotmail.com

yucel
yucel
Niveau 6
30 novembre 2005 à 01:24:10

ok moi c yucel1905@hotmail.com fo ke tu maprenne comment tu fais ca

natty21
natty21
Niveau 9
30 novembre 2005 à 02:18:36

est-ce normal de ne pas pouvoir faire tous les maillots et logos ke l´on veut?

moi en tout cas je suis arrivé au bout et il reste encore une 20aine d´équipes à terminer (fanions de pays surtout mais pour ça j´utilise les logos vu kon ne peut pas changer l´emblème (drapeau), et qq fanions de club sinon les pubs c fait!)

n´y aurait-il pas moyen de créer une 2ème sauvegarde pour pouvoir terminer tt ça pce ke c rageant qd même... g assez de place sur ma MC pourtant...

ou alors est-il possible de modifier les logos ki nous sont donnés au début du jeu? (g essayé mais awa, j´y arrive pas... j´pense pas ke ce soit possible (du - sur PS2, ou alors faudrait regraver le jeu [j´me comprends!!!])

qu´en penses-tu nico?

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 novembre 2005 à 03:05:24

deja pour les fanion il faut les creer en 16 couleur et non 128 si tu les veu tous, sinon pour les logo désoler mais su tu veu fair lensembl des club et pays tu nora surment pas assez de place (a moin de supprimer certain logo inutile de petit club). donc je te conseil dutiliser un second carte memoire "special ékip national", et si tu ne possede pa de second carte memoire bein il va faloir sacrifier kelk club ou pays.

nicozig
nicozig
Niveau 9
30 novembre 2005 à 03:06:49

et rajout de la belgique au fait http://nicozig.blog.jeuxvideo.com/

psg654
psg654
Niveau 9
30 novembre 2005 à 09:25:10

sniiiiiiiiiiiif la TV commande de ma TV a griller je peu plus mettre sur AV

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:04:35

Tu peux essayez de faire le 3ème maillot de l´ol c´est le même modèle de celui de l´angletterre mais en noir http://rougeetbleu.chez-alice.fr/galerie/20052006/cp120705/images/maillot4.jpg

oXbow
oXbow
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:21:29

personne a fait fenerbache ?

nicozig
nicozig
Niveau 9
01 décembre 2005 à 02:59:37
natty21
natty21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:06:06

"nicozig Posté le 30 novembre 2005 à 03:05:24
deja pour les fanion il faut les creer en 16 couleur et non 128 si tu les veu tous, sinon pour les logo désoler mais su tu veu fair lensembl des club et pays tu nora surment pas assez de place (a moin de supprimer certain logo inutile de petit club). donc je te conseil dutiliser un second carte memoire "special ékip national", et si tu ne possede pa de second carte memoire bein il va faloir sacrifier kelk club ou pays. "

:d) cool merci! mais cmt fais-tu la différence entre les 16 et 128 couleurs. g pas fais gaffe kon avait le choix...

parce ke, effectivement, g encore plein de carrés vides au niveau des fanions...

qd t´utilise la 2nde carte mémoire, est-ce kil va charger les 2 fichiers option où en gros c à moi de choisir le fichier ke je veux en fonction des matchs ke je veux faire? (ça m´étonnerait kil fasse les 2 en même tps mais j´aimerai en avoir confirmation :p) )

nicozig
nicozig
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:12:23

si tu choisi 2 carte memoire tu ne poura pa charger 2 fichier option diferent dsl... et pour les 16 couleur, c kan tu fait "creer un nouvel embleme" il te demande si tu veu 16 ou 128 couleur, jte conseil fortement 16 , surtt si tu reprend les embleme de mon blog ki comprte en moyene 4 ou 5 couleur differente

natty21
natty21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:24:32

t sûr de toi pour les couleurs?

à moi ke tu veuilles me dire de seulement choisir les couleurs dont g besoin, parce ke c ce ke je fais d´habitude...

mais c vrai ke g une multitude de couleurs non-utilisées en dessous... combien t´en as toi qd tu as choisi ttes couleurs (en moyenne) ?

nicozig
nicozig
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:27:50

bein si tu utilise moin de 16 couleur ca sert a koi de le fair en 128???? tu utilisera bcp + de memoire et ne poura pas fair lintégralité des embleme, jprécise juste ke tu a le choi ke pour les embleme, et non pour les simple logo

natty21
natty21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:32:11

:hum: on s´est mal compris...

l´ordi ne m´a jms demandé de choisir entre 16 et 128 couleurs, c ça mon blème...

parce ke moi aussi j´en utilise ke 4 ou 5 d´habitude...

et cm il faut ke je refasse les fanions ang et all, ça pourrait me libérer de la place pour d teams cm donetsk par ex, tu vois?

natty21
natty21
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:35:45

PS: mes fanions ang et all datent de pes4
je les avais rétréci pour kils rentrent mieux ds le maillot (ke ça fasse + vrai ds le 4) mais maintenant le pb est résolu avec pes5 on dirait kil adapte la taille... dc je v les recommencer à fond et si je peux économiser de la place ça m´arrangerait

La vidéo du moment