coupe du monde moi je verrais biens l´italie allez loin avec sa belle equipe mais il faudra faire attention! a certaines equipes ukraine,serbie(qui n´as pris qu´un but dans ces eliminatoires la rep tchec
Mais bien-sure il y a les favoris argentine brésil, angleterre,france( ) hollande espagne portugal( aussi)
taylorcorey
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:46:04
oui mais le bresil est la pour gagner aussi donc avec les joueur qu´il ont encore en ce moment les place a nouveau comme grand favori pour rajouter une etoile sur leur maillot! Ronnie va faire tres mal je pense au defense adverse, je me souvient d´une video que j´avais vue il y avait 4 defenseur devant lui ,il a fait un truc de dingue est les 4 defenseur on pas compris ce qu´il leur arriver est il chercher la balle pendant une minute au moin lol
--Shikamaru--
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:49:03
si la france se qualifie elle ne sera pas favorite, elle sera out-sider, dans un sens c´est pas plus mal en ce qui concerne les italiens je pense qu´ils vont continuer sur leur magnifique série de désillusions
S0lid_Snake
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:50:44
Le selectioneur Ukrainien a affirmé dans France Football que son equipe avait le niveau pour gagner la coupe du monde
ronalldino
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:55:04
et la coupe du monde 2002 avec le japon en quart sa te rafraichit le memoire peut etre
Flavs
Niveau 3
08 septembre 2005 à 12:59:02
étant italien, je serai évidemment pour mon équipe, mais sincèrement je n´y crois par trop... Ils m´ont tellement déçu ces dernières années... Les Brésiliens devraient la gagner sans problème, avec Ronaldinho, Kaka et Robinho, ils ont vraiment tout pour gagner!!! Sinon je vois bien les Ukrainiens aller très loin!
blueberry2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:59:16
le but n´est pas de rires aux eclats a la victoire de telle ou telle equipe mais de penser que le vainqueur le merite
si le bresil gagne la compet c´est qu´il le meriteront car on ne gagne pas par hasard
ex le danemark en 1992 a leuro sur la compet ils ont ete tou simplement meilleur que tous les autres
S0lid_Snake
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:59:51
Le rapport stp
De plus en 2002 , les Japonais recevaient la coupe du monde chez eux