raymondrayducul Posté le 08 septembre 2005 à 10:29:16
Idem, je comprend pas Dommenech.. Ok, Trezeguet est bléssé, ok Malouda est bléssé, mais mais justement y a Giuly sur le banc,avec tous ces bléésés Domenech ne le fait pas jouer?? donc ca sert à rien de le selectionnner, à moins ke Dommennech attende pour cela ke les 17 autres selectionnés se blessent.
Hier, on avait besoin de déborder, putin on a la chance d´avoir un Giuly, un Rothen, un Pires pas selectionner, mais non, il nous fou un dhorasso ki joue dans l´axe, ou kan ildéborde ne tiens pas debout pour allé centrer.. Wiltord je l´aime bien, mais franchement il a rien fait hier, chake fois kil aurait du passer un drilbble décisif pour lancer une action dangeureuse, il c tjrs empalé sur le défensseurs.. bref, on a un Banc mais Domenech fait tjrs jouer les memes meme lorske ceux ci ne sont pas bons le jour J.
En ts les cas, Merci Titi, et FUCK à tous ses détrateurs !! j´espère k´ils auront compris, car c pas un Djibril ki aurait pu nous sortir de cette panade, car aucunes action construite coté francais, seule un exploit pouvait ramener 3 points..seuls les grands joueurs en sont capable !! !
je suis d´accord avec toi
en plus j´avais oublié qu´il y avait Rothen.
Par contre, Cissé est bon 9, je pense qu´il aurait pesé sur la défense avec sa pointe de vitesse