CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi les italiens ne nous aiment pas

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:01:30

pardon "fondé"

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
08 septembre 2005 à 01:02:12

roya , qui a crée l´univers ca je sais pas. une entité ou autre je ne sais pas du tout.

Maxibut tu me dis non et tu argumentes pas lol
bon ba je fais te refermez ta bouche encore, rome a ete créé par romulus en -700 et la chute de l´empire d´occident est en 476.

480

Assassinat en Dalmatie de Julius Nepos, dernier empereur d’Occident reconnu par Constantinople.

et celui d´orient en 1300

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:02:27

forum histoire ici c´est le foot :ouch:

maxibut
maxibut
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:03:33

baggio9192 Posté le 08 septembre 2005 à 01:02:12
roya , qui a crée l´univers ca je sais pas. une entité ou autre je ne sais pas du tout.

Maxibut tu me dis non et tu argumentes pas lol

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:03:44

tu mélanges tout, la création de rome, n´est pas un empire, sais-tu ce qu´est un empire :question:

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:04:55

en tout cas, je suis heureux d´avoir créé un topic instructif, ca change ici :lol:

et le pire, c´est qu´il marche :rire:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:05:09

mais les gras qu´on rien d´autres a faires

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
08 septembre 2005 à 01:07:16

753 av. J.-C. - Fondation de Rome.
VIIe-VIe siècle av. J.-C. - Dynastie des Tarquins, rois étrusques.
509 av. J.-C. - Instauration de la République romaine.
IIIe siècle av. J.-C. - Pyrrhus, le roi d´Épire, rêve d´unir dans un seul royaume les populations grecques d´Italie méridionale et de Sicile contre Rome et Carthage. Vainqueurs, les Romains étendent leur domination sur le sud de la péninsule.
264-146 - Les guerres puniques opposent Rome aux Carthaginois. Au terme du troisième conflit, Scipion détruit Carthage.
IIe siècle av. J.-C. / Ve siècle ap. J.-C. - Rome domine l´Italie et étend son pouvoir sur tout le monde méditerranéen.
313 - Constantin fait du christianisme la religion officielle de l´Empire romain.
337 - Partage de l´Empire romain : il existe désormais un Empire d´Occident (capitale Ravenne) et un Empire d´Orient (capitale Constantinople).
410 - Sac de Rome par les Goths d´Alaric.
476 - Mort en exil du dernier empereur romain Romulus Augustule déposé par Odoacre, roi des Hérules. C´est la fin de l´Empire d´Occident

je crois que c clair

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
08 septembre 2005 à 01:08:20

bon je vais me coucher, je viens rarement mais qd je viens je parles bien hein.

Allez ciao et Forza ITALIA

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:09:11

c´est bien ce que je dis, tu confonds la république romaine avec l´empire romain fondé en - 27 avant jc...

maxibut
maxibut
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:09:48

:oui:

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:10:12

ouais t´as raison pour le fait d´aller au lit, en tout cas merci pour le délire sur l´histoire, je me suis bien éclaté.... :bye:

boulet_footix
boulet_footix
Niveau 9
08 septembre 2005 à 01:10:23

:sors:

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
08 septembre 2005 à 01:11:55

moi aussi ct cool, mais la creation de rome et l´empire romain ne font qu´un. car rome n´a cessé de s´expandre.

allez ciao les francais.

bedio
bedio
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:12:39

c´est pas tout a fait ca, mais je veux dormir alors salut l´italien...

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:13:12

........c´ est clair,c´ est que les italien qui ne vous aiment pas....mais TOUTES la planète !: rire2: (j´ ai beaucoup voyagé)...petit exemple.....
Paris 2012 !! !!...la honte !! !(Les frenchies sure de leurs victoires )...sa fait depuis 1924 que les petits frenchies n´ ont pas eu les JO d´ été !! !!(en plus 3 défaites consécutive....COCORICO !! !)(une fois de plus ,tout le savoir faire frenchies !! )ils se font battre par l´ Allemagne,l´ Espagne ,L´ Italie ect.....
puis on apprend que les juges italien et éspagnol,sans parler des américains,ils ont tous voté pour Londres,et oui tous contre ces prétencieux de petit frenchies,que des rejetés...la honte !! !
Votre équipe national ?? ?....a ouais,victoires très chanseuse au pénoche en 98,et but en or alors que le match était tèrminé !! ....que du bol les petits Black Blanc Beurre !! !!Vos joueur jouait tous dans notre championnat,etl des meurs de faim !. ...en plus,il y a aucun frenchie dans l´ équipe de France,et c´ est comme ca dans tout les sports !! !(la honte !) ....(attender que Zizou partent pour de bon !! !!!......la relève est assurée !! !!!!)...................
Les italiens,on et auront toujour plus de classe que les petits frenchies.....
- les belles femmes du monde,et fammeuse diva italienne : Claudia Cardinale,Sofia Loren,et maintenant Monica Bellucci.....
- les plus belle et les plus rapide GT du monde... Ferrari,Maserati,Pagani,Lamborghini,et bientot la Gt la plus rapide de l´ histoire qui sortira dans 1 ans,la MC Borgetti (1200ch.) se sera la voiture de serie la plus rapide de tout les temps,...CIAO les allemand !. ....sans parler des motos italiennes...Ducati et Aprillia....(seul moto européenne a rivaliser avec les Japonaises en MotoGP...

Tu veus parler des frenchies ?? .....Regarde la F1 et les MotoGP,les pilotes frenchies sont rejetés !! ,et oui les sponsors préfère les pilotes Italien ou éspagnol :oui: que ce soit en F1 ou en Moto,et oui ils rapportent plus de tunes !( et oui raseigne toi !, même si le frenchies est meilleur,le sponsor chosira l´ italien..et oui il suffis d´ être frenchies et ont vous ferme la porte au nez !! !...si c´ est pas la honte ca !! !!! :rire2: :rire2:
- la mode italienne,reconnue dans le monde entier !. ..Giorgio Armani,Versace,Gucci,Dolce e Gabanna,Bulgary,Cerrutti sans parler des chaussures de luxe italiennes, qui sont le top en matière de luxe et,de classe et de rafinement.
-Regarde aussi au ciné,des réalisateur comme Sergio Leone,Scorsese,Tarentino.....ou bien sur des acteur mytique commme Alpacino,et le plus grand de tous (il a recus le prix spécial de l´ académy américaine comme étant le plus grand acteur du 20 siècle...Mister Robert De Niro !. ...
Regarder le film .Le Parrain (8 oscars) vous aller voir ce que c´ est d´ avoir la classe les petis frenchies !. ...Black Blanc Beurre !. ....
(Todt,Kopa...d´ origine Polonaise) (Zidane d´ origine algérienne)(Platini d´ origine italienne)(Prost d´ orifgine Arménienne) toutes les personne qui on fait des choses bien en France ,sont en faite d´ origine étrangère !! !...COCORICO !! !....

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:21:09

qu´ils conduisent comme des bouzes, sans aucune discipline,...

C´ est clair,c´ est pour ca que la France est le pays en Europe,ou il y a eu le plus de mort sur route !. .... :rire2:

IronSy11000
IronSy11000
Niveau 4
08 septembre 2005 à 02:27:09

le rapport avec le foot connard

samsonitevirgo
samsonitevirgo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:33:10

marrant ce topic

Joueur-pro
Joueur-pro
Niveau 4
08 septembre 2005 à 03:24:28

tt a fait d´accord avec toi enzo .
pour rester dans le domaine du foot :

- le championat de france est après le chpt italien , anglais ,espagnol , allemend,...

-c seulemtn avec l´arrivée de domenech et la retraite de bcp de cadre de l´equipe k´il y a eu des selectionée evoluant en club de L1

-coupe du monde 98 : but en or , peno , exploi de thuram , ...

-euro 2000 : but en or , faux penaltie ( portugal ) , peno , ...

-pré-coupe du monde 2002: une dixaine de chanson pour se vanter " ouais on va en corée c pour gagner ..." , grosse campagne de pub ...

-coupe du monde 2002 : grosse claque :rire:
-euro 2004: exploi signé zidane ( angleterre ) mais claque quand meme :rire:

- depuis 98 vous chantez encore "et 1 et 2 et 3-0 ; on est les champions ..."

-vous etes obligé de rapeler les anciens pour pouvoir vous qualifier dans 1 group où il n´y a ke l´eire de vraiment serieu ( iles feroe 114e o classement fifa > france 4e )

-vous vous vantez trop surtout pour zizou : tt le temps " zizou ziou zouzi"... lui il ne di rien car vous lui faites tellement d´éloge ; dès k´il touche 1 ballon , "oh c t magnifik !" sans zidane la france n´est rien...

-zidane ( origine algerienne) , lizarazu ( basque ), ... , platini (... lequel de vos joueur est vraiment français pur ?

je pense ke je v m´arreter là car je ss fatigué , il fo dormir !!

La vidéo du moment