CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain France-Italie : 0-3

malra
malra
Niveau 4
07 septembre 2005 à 23:50:41

moi je di que l´italie est superieur a la france quand on voit vieri del piero gilardino totti cassano pirlo ..... on se di que boumsong thuram et autre vont en bavé forza italia

bedio
bedio
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:52:23

bah oui c´est sur en comparant de cette facon, c´est facile t´as juste oublié de parler de zidane, henry, makélélé, cissé, viera, ca va c´est pas de trop...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:58:54

:lol:

one_dollar_man
one_dollar_man
Niveau 4
08 septembre 2005 à 01:22:46

Je suis rital à 100% pour la squadra azzura et j´ai horreur des poulaxs du genre "l´Italie va niquer la France 3-0 ouah trop fort" franchement ces italiens là j´ai envie de les prendre et les jeter des morceaux de salami piquant dans les yeux

ericks123
ericks123
Niveau 8
08 septembre 2005 à 01:44:02

mais je crois que la france n´a pas encore encassé de but dans les qualif mondial!!! les italiens un but contre les belarusse lol

totti_10
totti_10
Niveau 8
08 septembre 2005 à 10:45:49

amis francais vous ressortez les vieux clichez rappeler vous 1994 " la france peut faire ces bagages pour les etats unis nous somme dans les arret de jeu mais attention contre attaque bulgare buuuuuuuuuuut de kostadinov la france restera devant TF1 pour regarder la coupe du monde"

Shaun
Shaun
Niveau 5
08 septembre 2005 à 11:10:55

Irelande-France, c´est pas comparable avec Belarus-Italie. Le Belarus est beaucoup plus faible que l´Irlande...

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
08 septembre 2005 à 11:55:56

On peut dire ce qu´on veut mais les résultats sont la:
L´Italie n´a plus battu la France depuis près de 25 ans avec notamment un début de malédiction avec la perte de leur titre de champion du monde en 1986 victoire de la France
2-0 (Platini-Fernandez) .Actuellement la France est la bete noire de l´Italie,meme si je pense quand meme que l´Italie est la 3 eme meilleure nation de tous les temps derrière les extra-terrestres brésiliens et l´Allemagne.

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:55:59

faut dêja que la squadra se qualifie pour les huitiemes de finale et tu viendra parler après !
:)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:59:24

allé c repartit avec les italiens...sont telleemnt fort les italiens k´à la juventus y a la moitié de l´EDF pour les aider, k´à l´Inter de Milan y a autant d´etranger ke d´italien, et kau Milan AC c pareil loool

apres on peut dire ke le championnat francais est pas le meileur, mais o moins nos joueurs sortent de nos clubs de formation, on va aps les chercher au Brésil ou en italie...

one_dollar_man
one_dollar_man
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:11:07

attend mec, y´a autant d´étranger à lyon , a monaco, à l´om et au psg qu´à l´inter, à la juve et au milan alors ferme ta gueule

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:25:17

Alors c ke tu c pas compter loool... ety a une difference entre des joeurs ki sortent tous des ekipes nationales, et les joueurs ki ne sont pas encore connu ni a leur top nivo et ki evoluent en championnat de France.

C´dest pas la meme d´allé un africain ki n´a encore rien prouvé, ke de prendre un viera, un kaka, un shevchenko ect blabla

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:40:47

le belarus lool

one_dollar_man
one_dollar_man
Niveau 4
08 septembre 2005 à 12:44:04

attend mec la difference c´est l´argent et c´est tout, t´inquiete que si le psg(je prends un exemple je ne suis pour aucune équipe française) avait assez d´argent, ils prendraient des kakas, aimar et compagnie...
a oui au fait quand shevchenko a été acheté par le milan, il était pas aussi connu

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:04:41

:up:

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:01:13

sauf que depuis 2005 y a déja eu 3 France-Italie et toujours pas de 3-0

Juventini_OM
Juventini_OM