CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'analyse ...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:00:37

Un beau match , pas forcément sur le plan technique et la beauté du jeu , mais quel match !

Une bonne équipe d´Irlande bien en place rapide en balle au pied , qui jouait juste mais qui n´as pas mis en grand danger ( a part en 1ere sur une ou deux passe ) la charniere centrale qui me parait des plus solides ( a voir face a des Ronaldo et autres :ok: )
Coté Français un Thuram énorme , un Boumsong propre , un Makélélé Monstrueux , et un Henry réaliste

Voila c´était pas le plus beau match de la saison mais un beau combat dans un match tendu , on appréciera le geste de Henry que peu de joueur au monde aurait tenté et surtout l´aurait mis! :)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:07:10

:up:

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2005 à 23:10:14

enfin un topic qui se demarque des autres :ok:

Pour ma part j´ai trouvé l´equipe courageuse mais franchement pas extra niveau technique. Boumsong a été maladroit, dorashoo a pas franchement eté utile (sauf vers la fin) et je dois avouer wiltord n´est plus aussi tranchant qu´avant (Govou : la place est libre, fonce :p) )

Sagnol : vraiment un bon defenseur, avec un pied droit vraiment loin d´etre pitoyable (quel transversale il nous sort defois :ouch2: ) ! il etait temps que la france s´en rende compte
makelele, egal a lui meme.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:13:16

Boumsong a vraiment était précieux dans les duels , surtout en fin de match , sinon pour Dhorasoo c´était pas facile de joué coté gauche , dès que Zidane est sorti il était plus dans son assiette :ok: , Wiltord a été absent mais il faut avoué que les espaces était rare :ok:

Sinon oui Sagnol est vraiment un Arriere droit de grande classe :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2005 à 23:15:24

par contre sincerement j´ai pas pigé la disposition au milieu. Vikash n´etait pas a sa place et sa s´est vu direct, il aurait du ne pas le mettre (meme si je suis parisien :snif: ) et placer malouda direct gauche.

Enfin, c´est mon avis mais bon...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:17:56

Oui , meme si je suis Marseillais je pense que Rothen sur la coté gauche a vraiment sa place ( en alternanace avec Malouda bien sur ) aprés Gallas en arriere gauche on sens que c´est pas son trip mais il donne vraiment tout et iil faut avouer qu´un mec de son niveau mérite une place de titulaire :)

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2005 à 23:19:13

Scorpio14 Posté le 07 septembre 2005 à 23:13:16
sinon pour Dhorasoo c´était pas facile de joué coté gauche , dès que Zidane est sorti il était plus dans son assiette

raison de plus pour dire qu´il aurait du rester sur le banc (ouch, ca fait très mal de dire ca :snif: )

autre chose : on peut quand meme dire merci thuram ce soir. pas tres spectaculaire mais quel pro ce mec : le nombre de ses bourdes se comptent sur les doigts d´une main. heureusement qu´il est là ce type :peur:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:22:29

Vraiment Thuram a rédonné une solidité et une stabilité a la défense française pour l´instant , maitenant il faut voir contre des grosse équipes et des attaquant de classe internationale :)

P.s : Pourquoi tout le monde répond au boulet de juventini et pas sur un topic a peu prés objectif et correct :question:

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2005 à 23:23:05

Scorpio14 Posté le 07 septembre 2005 à 23:17:56
Oui , meme si je suis Marseillais je pense que Rothen sur la coté gauche a vraiment sa place

:d) :content:

oui mais il est blessé ce c*n :(
malouda - rothen c´est une bonne paire. le coté gauche est pas trop mal fourni c´est bien ca :oui:

gallas arriere gauche ca craint serieux mais bon. honettement, qui mettre a sa place ? perso je vois pas trop. :( Ismael ? jsuis meme pas sur qu´il sait jouer coté gauche.

thibier
thibier
Niveau 22
07 septembre 2005 à 23:25:00

Scorpio14 Posté le 07 septembre 2005 à 23:22:29
P.s : Pourquoi tout le monde répond au boulet de juventini et pas sur un topic a peu prés objectif et correct

:sarcastic:

Perso je m´en fou, si c´est pour qu´ils viennent dire de la mer*e ici ca m´interesse pas :non:

bref je vais :sleep:

bye:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:26:17

Franchement je vois pas qui mettera gauche en dehors de Gallas , evra n´est plus a so niveau d´ya 2 ans ( feu de paille ? ) Givet est pas mauvais défensivement parlant mais n´apporte pas beaucoup offensivement , Abidal peut etre quand il sera revenu de blessure :ok:

Mais bon pour moi un défenseur du niveau de Gallas méritee largement sa place de titulaire , car meme si c´est pas son poste il donne tout et joue pas trop mal :ok:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
07 septembre 2005 à 23:29:45

Moi je regrette quelques trucs au niveau du sélectionneur... deja je comprends pas pourquoi pires n´est pas là et ca commence à me souler pas mal. En suite giuly a lui aussi vraiment ca place, niveau rapidité et agilité ce mec est vraiment doué. Puis en défense, Mexes me déplairait pas non plus. Enfin bref on aura tous ces éléments en main si on se qualifie pour la coupe du monde je pense.

marlox
marlox
Niveau 4
07 septembre 2005 à 23:34:17

thibier
Posté le 07 septembre 2005 à 23:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scorpio14 Posté le 07 septembre 2005 à 23:17:56
Oui , meme si je suis Marseillais je pense que Rothen sur la coté gauche a vraiment sa place

oui mais il est blessé ce c*n
malouda - rothen c´est une bonne paire. le coté gauche est pas trop mal fourni c´est bien ca

gallas arriere gauche ca craint serieux mais bon. honettement, qui mettre a sa place ? perso je vois pas trop. Ismael ? jsuis meme pas sur qu´il sait jouer coté gauche.

abidal devrait jouer a gauche il est enorme :content:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:36:32

Giuly peut apporté beaucoup sur le coté droit c´est clair :ok:
Pires je sais pas c´est un joueur que j´adore et qui est vraiment trés fort , mais je sais pas si un retour apporterai vraiment a l´EDF
Mexes pour moi n´as pas sa place surtout quand on voit la charniere Thuram-Boumsong , mais c´est vrai qu´il est certainement meilleur que les Squillaci et Givet :ok:

Mais bon il faut aussi qu´il y est une bonne ambiance dans le groupe entre les joueurs et les personalité assez fortes de Mexes et Pires sont peuut etre pas le bien venu , d´ou les choix de Domenech :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:55:36

:up:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:59:59

Etant donné que les arrieres gauches ne sont pas en grande forme faudrait peut-etre tenté un 3-5-2 qui pourrait etre comme ça:
-----------coupet-------------
----thuram-boumsong-gallas-------
sagnol--vieira--makelele---malouda
-------------zidane-----------
---------henry-trezeguet---------

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:01:58

Pires s´entend a merveille dans le jeu a coté de zidane ... mais pas sur le plan relationnel avec domenech pfff

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:06:14

coolidge Posté le 07 septembre 2005 à 23:59:59
Etant donné que les arrieres gauches ne sont pas en grande forme faudrait peut-etre tenté un 3-5-2 qui pourrait etre comme ça:
-----------coupet-------------
----thuram-boumsong-gallas-------
sagnol--vieira--makelele---malouda
-------------zidane-----------
---------henry-trezeguet---------

Henry Trezeguet c´est beau sur le papier mais ils ont tendances a se marché dessus , c´est bien quand y´a beaucoup d´espace :ok:
Aprés sinon je pense que Malouda aurait du mal a faire le travail défensif que lui incombe ce poste dans ce style de formation , mais pourquoi pas :)

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:07:08

henry joue mieux quand y´a trezeguet a coté jtrouve

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:08:49

ba j´ba l´année derniere a lyon lors de quelques fins de matchs ou autres, il se etrouvait arriere gauche et il se debrouillait pas trop mal, donc je me disais pourquoi pas meme si c´est vrai que c´est assez dangereux
en attendant on pourra pas laisser eternellement gallas sur le coté gauche, il apporte rien offensivement

La vidéo du moment