CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

España - Serbia y Montenegro à 22h

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
08 septembre 2005 à 00:21:17

c´est qui qui a le mieux joué pour la serbie ?

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:42:22

la charniere centrale krstajic dragutinovic et un autre
une defense a 3

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:45:24

vidic excuse

y_fox
y_fox
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:12:40

espagne :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:27:36

Bandes de politicien de .... La serbie est tres belle et produit un beau football , moi tout les fachos congtre les serbes , j´ai essayer de tolere mais la je vous dit idite u tri picku materinu j´ai els boules , qu´on puisse pas reconnaitre que les serbes ont bien joué , avec ces espagnol qui prennent la grosse tete qui ne sont PAS FAIR PLAY quand ils mettent 10 minutes de temps additionel , juste le temps de marquer un but ! me*de les arbitres payés ! les espagnols n´ont aucun merite j´espere meme que la bosnie soit deuxieme et que l´espagne partent aux oubliettes ! bandes de guignols , la serbie a une histoire , je suis fier de la serbie ! Zivela Srbija !

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:30:59

bon le truc que les espagnols sont des rageux (en tout cas ceux que je connais)... enfin ils font ce qu´ils veulent moi je m´en bat les co*illes mais pour l´instant on est premier, c´est ce qui compte le plus pour moi...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:05:26

dis donc faut pas être violent comme ça... moi j´ai rien contre la serbie...par contre vous pouvez pas nier que l´espagne a dominé en première mi temps...mais la serbie a une excellente équipe, là y´a pas de doute... Un seul but encaissé (par les espagnols donc évitez de les appeler guignols...) ça fait rêver...

De toute façon ils vont se qualifier et ils le méritent...et c´est pas parce que des bouffons ignorants dans le forum sont "rageux" comme vous dites que tous les espagnols sont comme ça... l´espagne mérite pas de passer première, si elle y arrive c´est que la serbie aura craqué à la fin chose que je n´imagine pas...

Mais bon, Viva España!

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:06:02

au fait Rpgfantasia évite de dire des choses en langue étrangère c´est pas très cool...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:37:10

Hum ? toi tu dit viva espana ce qui veut dire vive l´espagne moi je dit zivela srbija qui veut dire vive la serbie , ou est le probleme ? je le sais bien que les espagnols ont merité plus al victoire que nous , mais quand j´ai vu le manque de fair play , le stade enragé d´avoir encaissé ce but ... je me suis simplement enervé , quand tu vois les messages precedent , de dire que les serbes sont des conn*rd car ils sont tous politiciens dans leur tete je ne cherche pas a cacher ma colere quand je parle de " idite u tri picku materinu" car certains ici devraient y aller... je n´ai pas honte de ce que j´ai dit , sur ce a plus

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:38:20

Ecoutez, on a fait match nul mais n´ayez pas la rage!! Vous avez eu votre chance en première mi-temps. Vous avez inscrit 1 but en 20 tirs. On a eu une bonne défense et de la chance ; ça fait partis du foot, c´est tout. On a bien saisis notre chance en 2ème mi-temps ( 1 but pour 2 occas.). Et oui, le foot ne se concentre pas qu´en attaque.
C´est vrai que ça serais bizarre de ne pas voir l´Espagne dans une coupe du monde mais notre equipe est bien reconstruite et très bonne!!!
ET OUI!!! et nous n´insultons personne en notre langue.
Mais, maintenant, à vous de ne pas nous insulter (soyez fair-play) et de ne pas avoir la RAGE!!!

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:39:24

:ok: :ok:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:48:44

Clair , c´etait pas fair play le match , Zigic bléssé il lui restait la marque des crampons sur al cisse et les espagnols continuent a jouer , plusieurs joueurs a terres , tout le monde levaient les bra , si c´est ca se faire encourager par son public quand le public lui meme est enragé !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:49:15

sur la cuisse pas la cisse lol

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:55:51

moi je n´ai insulté personne!

j´aime les équipes de l´est :coeur: j´ai toujours beaucoup aimé l´équipe de yougoslavie par exemple... et je suis content que la serbie ait réussi à construire une très bonne équipe...

idite u tri picku materinu ... j´imagine que c´est pas très gentil mais bon je le prends pas pour moi...

Le manque de fair play du public ou même des joueurs dans ces moments là est compréhensible... imagine que ça arrive à la serbie... ils dominent comme des malades, ont absolument besoin d´une victoire et l´équipe adverse marque un but (un peu chanceux)... ben ça énerve tout le monde... surtout qu´ils sont chauds les serbes aussi!!!

Allez, en tout cas, sans rancune, et tous les bouffons comme ultragalactico faut pas trop les écouter... vous savez, lui il est pour le real donc vous voyez le niveau!!! :lol:

Visca el Barça!
Viva España!

La vidéo du moment