Inscrits [9/16]
- RaZaP => Manchester - Barça - Juventus- deco_portugal => Real - Barcelone - Lyon- sadam25240 => Marseille - Chelsea - Juventus- kai-rat => Newcastle - AS ROMA - PSG- vieri25 => Milan AC - Lyon - Valen- Super-Aulas => Barcelone - Inter - Sochaux- pauleta77176 => Manchester Untd - Newcastle - PSG- bambou32 => Real - Newcastle - Lyon- bolyos => barcelone manchester united bordeaux
Si il en manque dite le moi
thekingtim_v2 Posté le 07 septembre 2005 à 13:37:22Manchester Utd - Lyon - altletico
moi nonplus ne m´oubli pas stp
c est simulé sur quoi ?
manchester united newcastle psg
stp inscrit moi
Tu m´as oublié 2 fois
9_8 Posté le 07 septembre 2005 à 13:45:Si il en manque dite le moi
oui il me manque
liverpool-newcastle-villareal
mci mai je prefererai avoir le psg pluto ke newcastle
Bon quand c´ est que tu distribue
milan ac - real - liverpool
moi tu ma pas mi
Real Madrid - Milan AC - Bordeaux
3e fois que je poste
Questions
• Simulé sur quoi • Draft
ya pas des personnes qui voufraient fr une league Ac des encheres ac moi ? besoin d´un simulateur etc...
- RaZaP => Manchester - Barça - Juventus- deco_portugal => Real - Barcelone - Lyon- sadam25240 => Marseille - Chelsea - Juventus- kai-rat => Newcastle - AS ROMA - PSG- vieri25 => Milan AC - Lyon - Valen- Super-Aulas => Barcelone - Inter - Sochaux- pauleta77176 => Manchester Untd - Newcastle - PSG- bambou32 => Real - Newcastle - Lyon- bolyos => barcelone manchester united bordeaux- thekingtim_v2 => Manchester Utd - Lyon - altletico- dudu2162 => Liverpool - Newcastle - Villareal- faubert_93 => Real Madrid - Milan AC - Bordeaux- Mad-one94 => milan ac - real - liverpool- -T_Y_M- => Barcelone - OM - Juventus
Je sait il en manque mais redite le moi
AH
a merci tu mas mis
par contre je ne serais present que le week end et le mercredi après midi
Real Madrid - MilanAC - Manchester United :contentt:
Rivaldo C´est simuler sur PES si tout se passe bien
Je ferai des draft si j´ai le temps
super-Aulas, m´aidera dans cette ligue
moi j´serazi là tous les jours
heu puis-je faire un nouvelle demande
au lieu de mu - ol - atleticoje demande mu - ol - fc porto