CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller l'irlande faut gagner se soir!!!

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:03:10

moi je ne suis pa raciste, mais c´est vrai qu´il y a bcp de noirs en france, quasiment 9 sur 11 en moyenne, et bcp ne son po françai d´origine, (j´admet il y a des martiniquai), sinon ben je di que la france ne merite pa sa victoire contre l´eire, le match nul etai plus equitable, c vrai que si l´arbitre aurai ete honnete, il aurai plus siffler pour l´eire en fin de match sur les fote de gallas mais bon, ct un bo match, mais la france aura dur

negate_eths
negate_eths
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:09:39

Oui c´est vrai, encore une fois, la chance est avec la France (ils sont fiers mais être a peine enfin 2 ème dans un groupe pareil mdr les grand champion d´europe et du monde ...) enfin le match étais mérité et C´est surement Coupet qui sauve le match comme d´ab

ngalou
ngalou
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:15:56

junkmetal15
Posté le 08 septembre 2005 à 18:03:10
moi je ne suis pa raciste, mais c´est vrai qu´il y a bcp de noirs en france, quasiment 9 sur 11 en moyenne, et bcp ne son po françai d´origine, (j´admet il y a des martiniquai), sinon ben je di que la france ne merite pa sa victoire contre l´eire, le match nul etai plus equitable, c vrai que si l´arbitre aurai ete honnete, il aurai plus siffler pour l´eire en fin de match sur les fote de gallas mais bon, ct un bo match, mais la france aura dur

et on peut dire que l´arbitre aurait pu sortir le rouge pour keane sur sa double faute sur tit et make :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:17:53

make lol makelele je ne c meme po pk on le reprend c une merde, quand je pense qu´il laisse pedretti sur la touche

negate_eths
negate_eths
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:22:33

Mdr qui sais me dire ce que Makelele a de bien ? c´est une merde on sais mm pas ce qu´il fait a Chelsey

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:29:28

Vous êtes pas un peu fou hier Makelele il a était un des meilleurs joueurs avec Coupet sans doute...

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:30:57

mais tu n´y es vraiment plus, makelele il a fais qu´un bon truc c son tir en premiere mi temp les 2 joueur hier c coupet et henry, car mm si je ne suis pa un partisane de l´equipe de france (dsl) son but es un but de classe mondial

ulster01
ulster01
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:31:00

faut vraiment etre le pire des footix pour dire que makelele est un merde :lol: il est souvent homme du match a chelsea et a fait un match enorme contre l eire

negate_eths
negate_eths
Niveau 3
08 septembre 2005 à 18:31:33

Un des meilleurs joueur mais il est nul techniquement , pas rapide, simulateur ...

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:32:34

Mouais... je vois pas ce que tu peut lui reprocher du moment qu´il joue bien..

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:33:08

je croi que je m´y connai un peu bcp en foot, croi moi pour ce qu´il fais viera fais certeinement le triple de makelele et ils jouent au meme poste, makelele es repri car il joue a chelsea, perso je prefere pedretti, mai bon

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:34:49

Bah moi je vois un Makelele largement plus utile qu´un Pedretti :ok:

ulster01
ulster01
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:35:22

pedretti meilleur que makelele ? :lol: :nonnon:
:sors: en plus c´est lui qui fait le longue passe a wiltord lors du but de henry...

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:38:25

sans etre mechan moi g un avi exterieur, vous encouragez votre equipe elle a gagne moi je suis neutre, j´ai analyse le match, franchement makelele ne touche pas une quille il degage c tt, au meme poste regardez un viera qui a la 92eme min a encore la force de defendre, makelele lui etai ko, c ainsi, le but de henry es de classe mondial, mais avec ub peu de chance quand mm wiltord ne fai pa expret de jouer le relai lol mais le but es splendide ça y a rien a dire

juventini084
juventini084
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:38:59

équie de france = équie composé que de noirs sa fait peine a voir :ok:

équipe d´italie = que des purs italiens sa c´est beau a voir :ok:

ps :je ne suis pas jojo_la_lapine moi j´était jojo-la-lapine regarde par rapport au nombre de jours :ok:

Kalone
Kalone
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:40:47

juventini084 Posté le 08 septembre 2005 à 18:38:59
équie de france = équie composé que de noirs sa fait peine a voir

équipe d´italie = que des purs italiens sa c´est beau a voir

ps :je ne suis pas jojo_la_lapine moi j´était jojo-la-lapine regarde par rapport au nombre de jours

Raciste, ca ca fait meme pas peine meme pas pitié...

C´est sans commentaire...

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:41:51

juventini tu es RIDICUL :honte: c´est quoi ca "que de noirs sa fait peine a voir", "des purs italiens sa c´est beau a voir" tu fais pititez mon gars franchement y´a trop de raciste je comprends que le pen soit passé au 2eme tour...

juventini084
juventini084
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:42:18

j´expose mon point de vue marre de voir que des noirs en équipe de france :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:42:39

je suis d´accord, je racisme est une salete, (meme si c vrai qu´il y a bcp de noir en equipe de france et bcp de joueur qui son po d´origine français) mai bon c partout ça, mtn le foot c international et il faus bannir le racisme a tt jamais

Kalone
Kalone
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:43:30

Hitler aussi a exprimé son point de vue...

Regarde comment il a finit...

Tu mérites la même chose...

La vidéo du moment