j´pense que depuis la coupe du monde vous vous vroyer un peu trop invinsible ce qui a fais redescendre l´equipe de france sur terre et pour repondre a certain "si l´eir etais meilleur elle aurais 6 pts d´avance"ont pourrais en dire autant de la france et pour les equipe les+ mefiante en europe j´en connais une qui avais gache la fete des bleus avant le depart pour le coupe du monde par une victoire belge 2-1 avec les belges c simple soite c tt ou rien faux qd meme se rappeler qu´en 2002 ont nous avais ete refuse un but contre le bresil hors tt avais VALIDE qui sais jusque ou ont aurais pu aller ca ont le sera jms...malheureusement
n´oublie pas que l´eir joue sa qualif dem1 et quelle sera a domicile donc victoire de l´eir 2-0
samsonitevirgo
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:01:44
la france ausi la jouait sa qualif pour la coupe du monde 94. resultat 2-3 (me semble-il) pour la bulgarie. donc le fait d´être à domicile ne veut rien dire.
Et pas d´excuse, oui mais ils sont allé en demi finales cette année là.
dzz1
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:15:41
world-game Posté le 07 septembre 2005 à 01:56:16 j´pense que depuis la coupe du monde vous vous vroyer un peu trop invinsible ce qui a fais redescendre l´equipe de france sur terre et pour repondre a certain "si l´eir etais meilleur elle aurais 6 pts d´avance"ont pourrais en dire autant de la france et pour les equipe les+ mefiante en europe j´en connais une qui avais gache la fete des bleus avant le depart pour le coupe du monde par une victoire belge 2-1 avec les belges c simple soite c tt ou rien faux qd meme se rappeler qu´en 2002 ont nous avais ete refuse un but contre le bresil hors tt avais VALIDE qui sais jusque ou ont aurais pu aller ca ont le sera jms...malheureusement
n´oublie pas que l´eir joue sa qualif dem1 et quelle sera a domicile donc victoire de l´eir 2-0
2-1 c´etait presque l´equipe b rappelle moi le score de l´année dernier 2-0 pour l´edf en belgique PTDR je me souviens du passement de jambes de zizou sur kompany le mec il savait plus quoi faire de ses jambes
Fr3l_C3Nt
Niveau 2
07 septembre 2005 à 02:39:46
Sortez de se forum !! ! On se fou du foot!!! Ici on blast scholes ou on fait du flood alor partez du forum!!!!!!! Tout le monde se fou des bleus!!!
mon_vier
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:41:26
pour quelqu´un qui trouve que c´est un forum de gay, je trouve que tu participes beaucoup. un coming out ?
Fr3l_C3Nt
Niveau 2
07 septembre 2005 à 02:43:20
Oui oui je suis le petit copain de Scholes. Il voulait pas le dire mais je vous l´annonce.
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 03:09:20
dzz1, tu dis que l´Eire joue sa qualif mais la France aussi donc je pense que ce sera plus un match serré. Un petit score est plus d´actualité, je pense à un Irlande 1-2 France ou alors Irlande 0-1 France. Mais je ne suis pas chauvain car je suis pour l´argentine !! !
bns_vlb
Niveau 3
07 septembre 2005 à 03:12:06
Pardon "erratum" c´était pas pour dzz1 mais pour world-game !! ! tu dis que l´Eire joue sa qualif mais la France aussi donc je pense que ce sera plus un match serré. Un petit score est plus d´actualité, je pense à un Irlande 1-2 France ou alors Irlande 0-1 France. Mais je ne suis pas chauvain car je suis pour l´argentine !! !
coluche16
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:32:17
Psglove Posté le 07 septembre 2005 à 01:04:51 1) Il est kabyle