jui de retour,di drogba je peu egalement lancer des matchs car g pes4 sur xbox,et tu demande a une ou deu persones de soccuper du classement et nous deux on peu lancer des matchs,mai si tu ne veu pa c pa grave
Drogba2313
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:34:44
PSG love , Tu nous concocte un bo classement???
mataud
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:35:08
Mes Gains 0 Prochain Match:Juve-Milan Prono:Milan Ac
juniboss2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:35:48
saviola29 Posté le 28 mars 2005 à 17:34:19 Je te pik ta présentation juni
enfoiré
je rigole
Kesaco-psg
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:36:08
psglove2 Posté le 28 mars 2005 à 17:34:36 €$£CLASSEMENT£$€