Pour l´instant le meilleur pronostikeur est THE GAMER.Donc arrété les critiks .
psglove2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:18:21
Je peux faire le classement si t´as de pb
Kesaco-psg
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:18:23
tkt c pas grave thegamer59
saviola29
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:19:21
C bo la solidarité et l´entraide sur ce topic
juniboss2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:19:50
thegamer59
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:20:04
je vai arreter 5-10 min g un truc a faire,je vou le promer merci,a tt a leur,psg love tu veu bien toccuper du classement en attendant,merci
psglove2
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:20:15
Drogba2313
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:20:29
Bon, sa reprend dans 3min.Pour aidé ceux ki fon les classement maité les nom des équipe pour les match nul. EX:France-Bresil Si je joue le nul je mark . MATCH NUL France bresil ou comme vou voulé mais il fo marké France-Bresil.