CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote-et-match PES4

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:05:35

Resultat :d)

:) Bresil-3-_-0-Allemagne :)

But de Kaka à la 55 éme et 71 éme
But de Ronaldo à la 62eme.

Bonne nuit je vais joué a MGS3.
:bye:

le_juventino57
le_juventino57
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:06:51

:bye:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:06:52

---> > Classement < < ---

_1° ~~> kesaco-psg ===> 245 €
_2° ~~> psglove ===> 160 €
_3° ~~> thegamer59 ===> 95 €
_4° ~~> tony-scotti ===> 75 €
_5° ~~> juniboss2 ===> 90 €
_6° ~~> saviola29 ===> 40 €
__° ~~> Billybois ===> 40 €
_8° ~~> gta54 ===> 30 €
__° ~~>Mataud ===> 30 €
10° ~~> _Vicente81VCF_ ===> 25€
11° ~~> le_juventino57 ===> 20€
12° ~~> [ DKP ] ===> 15 €
__° ~~> benjam007 ===> 15 €
__° ~~> CaLcuLeTTe92 ===> 15 €
__° ~~>Wiltord111 ===> 15 €
16° ~~> MTP74 ===> 10€
17°~~> T_Y_M ===> 5€

le_juventino57
le_juventino57
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:12:03

Drogba2313 Posté le 27 juin 2005 à 23:06:52
---> > Classement < < ---

_1° ~~> kesaco-psg ===> 245 €
_2° ~~> psglove ===> 160 €
_3° ~~> thegamer59 ===> 95 €
_4° ~~> tony-scotti ===> 75 €
_5° ~~> juniboss2 ===> 90 €
_6° ~~> saviola29 ===> 40 €
__° ~~> Billybois ===> 40 €
_8° ~~> gta54 ===> 30 €
__° ~~>Mataud ===> 30 €
10° ~~> _Vicente81VCF_ ===> 25€
11° ~~> le_juventino57 ===> 20€
12° ~~> [ DKP ] ===> 15 €
__° ~~> benjam007 ===> 15 €
__° ~~> CaLcuLeTTe92 ===> 15 €
__° ~~>Wiltord111 ===> 15 €
16° ~~> MTP74 ===> 10€
17°~~> T_Y_M ===> 5€

j´ai 30 € pas 20€

réctification :

---> > Classement < < ---

_1° ~~> kesaco-psg ===> 245 €
_2° ~~> psglove ===> 160 €
_3° ~~> thegamer59 ===> 95 €
_4° ~~> tony-scotti ===> 75 €
_5° ~~> juniboss2 ===> 90 €
_6° ~~> saviola29 ===> 40 €
__° ~~> Billybois ===> 40 €
_8° ~~> gta54 ===> 30 €
__° ~~> Mataud ===> 30 €
__° ~~> le_juventino57 30€
11° ~~>Vicente81VCF_ ===> 25€
12° ~~> [ DKP ] ===> 15 €
__° ~~> benjam007 ===> 15 €
__° ~~> CaLcuLeTTe92 ===> 15 €
__° ~~>Wiltord111 ===> 15 €
16° ~~> MTP74 ===> 10€
17°~~> T_Y_M ===> 5€

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:28:15

Bonjour à tous .

J´ai decidé de reprendre ce topic avec bien evidemment PES 5 au lieu de PES 4 comme auparavant.

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Liste des forums
Sujet : Cote-et-match PES4

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
Drogba2313 Posté le 16 mai 2005 à 16:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba2313 Posté le 16 mai 2005 à 16:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pronostiqué.
Drogba2313 Posté le 16 mai 2005 à 16:09:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a personne pour pronostiqué ? ??
Drogba2313 Posté le 16 mai 2005 à 16:12:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba2313 Posté le 08 juin 2005 à 18:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tous !

Je relance des matchs,
Pour comprendre , lisez d´abord les regles ci-Dessous.

Lisez bien les régles pour comprendre .
C´est pas compliqué.

Les régles:

Je lance des matchs de 5 min,vitesse fois 2.(6 étoiles).
Vous , vous sélectionné une des 3 cotes données.
Il nya aucune mise a donné,vous ne pouvé que accumulé vos gain.
Ex: France-Bresil
France:20euro
Nul:15euro
Bresil:25euro.

Dés lors que j´oré donné le résultat , votre pronostik serra non validable
.
Il faut faire un rapport de vos gain a chaque bon pronostik.je feré un classement général tou lé matchs.

Presenter votre pronostique de cette façon.

EX;:
--->Gain global depuis le debut
--->match sur lequel vous pronostiqué
--->cote sélectionné sur le match.

Je vais lancer un match d´ici 2 à 3 min le temps que vous lisez les regles.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:29:46

Lol le bug .

voila c´est mieux.

Bonjour à tous .

J´ai decidé de reprendre ce topic avec bien evidemment PES 5 au lieu de PES 4 comme auparavant.

Je relance des matchs,
Pour comprendre , lisez d´abord les regles ci-Dessous.

Lisez bien les régles pour comprendre .
C´est pas compliqué.

Les régles:

Je lance des matchs de 5 min,vitesse fois 2.(6 étoiles).
Vous , vous sélectionné une des 3 cotes données.
Il nya aucune mise a donné,vous ne pouvé que accumulé vos gain.
Ex: France-Bresil
France:20euro
Nul:15euro
Bresil:25euro.

Dés lors que j´oré donné le résultat , votre pronostik serra non validable
.
Il faut faire un rapport de vos gain a chaque bon pronostik.je feré un classement général tou lé matchs.

Presenter votre pronostique de cette façon.

EX;:
--->Gain global depuis le debut
--->match sur lequel vous pronostiqué
--->cote sélectionné sur le match.

Je vais lancer un match d´ici 2 à 3 min le temps que vous lisez les regles.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:34:01

:up: signalez vous si vous desirez que je lance un match a joué .

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:42:00

Bon vu que personne joue bin je vais lancer et on verra.

Prochain Match :d)

Equateur°--_--°Allemagne

Cotes- :d)

Equateur=40 €
Nul=20 €
Allemagne=10 €

Allez lancé votre prono selon les regles .

Je feré un classement aprés chaque match qui durera a peu prés 15 min en tout.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:43:10

:up:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:46:08

je men douté cette heure si il y a degun je reviendré plus tard .

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:34:12

Bonsoir,à tous ,voila je vais relancer le jeu seulement cette fois ci je les simuleré sur PEs5.
LIsez vite fait en dessous pour comprendre.
Voilou.

Les régles:

Je lance des matchs de 5 min,vitesse fois 2.(6 étoiles).
Vous , vous sélectionné une des 3 cotes données.
Il nya aucune mise a donné,vous ne pouvé que accumulé vos gain.
Ex: France-Bresil
France:20euro
Nul:15euro
Bresil:25euro.

Dés lors que j´oré donné le résultat , votre pronostik serra non validable
.
Il faut faire un rapport de vos gain a chaque bon pronostik.je feré un classement général tou lé matchs.

Presenter votre pronostique de cette façon.svp

EX;:
--->Gain global depuis le debut
--->match sur lequel vous pronostiqué
--->cote sélectionné sur le match.

Je vais lancer un match d´ici 2 à 3 min le temps que vous lisez les regles.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:40:14

Prochain match:->

OM-_-Lille

Cotes->

Om=15€
Nul:20€
Lille:30€

Voila ,j´attends vos paris (ne pas oublier la presentation svp).Le resultat sera donné dans 3/4 min aprés le match.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:43:17

Match en cours->

OM-_-Lille

Cotes->

Om=15€
Nul:20€
Lille:30€

Temps restant 3 min.Avant resultat.

(Bide)

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:45:11

:up:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:48:02

up

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:23:50

Bonsoir,à tous ,voila je vais relancer le jeu seulement cette fois ci je les simuleré sur PEs5.
LIsez vite fait en dessous pour comprendre.
Voilou.

Les régles:

Je lance des matchs de 5 min,vitesse fois 2.(6 étoiles).
Vous , vous sélectionné une des 3 cotes données.
Il nya aucune mise a donné,vous ne pouvé que accumulé vos gain.
Ex: France-Bresil
France:20euro
Nul:15euro
Bresil:25euro.

Dés lors que j´oré donné le résultat , votre pronostik serra non validable
.
Il faut faire un rapport de vos gain a chaque bon pronostik.je feré un classement général tou lé matchs.

Presenter votre pronostique de cette façon.svp

EX;:
--->Gain global depuis le debut
--->match sur lequel vous pronostiqué
--->cote sélectionné sur le match.

J´attend d´avoir 2/3 pronostiqueurs avant de commencé.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:25:56

:up:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:27:35

Personne ??

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:30:20

:up:

La vidéo du moment