_______________Cassilas___________
_____Puyol__Ramos__Marchena__Del Horno
_______________Xavi______________
_____Joaquin____________Reyes______
________________Vicente_____________
_____________Raul__Torres____________
Fr3i_CenT Posté le 23 septembre 2005 à 20:57:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !Gef viens sur MSN
Vazy tu va lui lécher les pieds pour avoir lArgentine
Gef333 <=== Angleterre - Cameroun - IrlandeGaut93 <=== Suède - Pays Bas - ItalieAyoama <=== France - Ghana - CIVRooneyldinho <=== Argentine - Cameroun -PortugalLeiteAdriano <=== Espagne - Pays bas - CIVViveOrmoy69 <=== Brésil - Italie - SuisseSLD <=== Portugal - Allemagne - CamerounSixtematik <=== Italie - Portugal - Cote d´ivoireSergio <=== Italie-Hollande-EspagneFr3i <=== Argentine - Brésil - FrancePizzaro <=== Brésil - Hollande - PortugalSnoop <=== Espagne- Tcheque - NigeriaIverson <=== Portugal - France - Cote D´Ivoire
Omar ca m arangerait que tu prenne l Allemagne
Gef je prend les PB stp ?
J arrive sur Msn 2 Minutes
Stop les embrouilles
Fermes ta geule Rooney
Ffx
je sais pas SLD
Pkoi certains comme moi pourrait mettre des equipes connus et moi non? Je voudrais l´Espagne sinon ben je mets:
Espagne-Allemagne-Uruguay
javoue ke je prefere avoir lespagne ke tte autres equipe
Gef333 <=== Angleterre - Cameroun - IrlandeGaut93 <=== Suède - Pays Bas - ItalieAyoama <=== France - Ghana - CIVRooneyldinho <=== Argentine - Cameroun -PortugalLeiteAdriano <=== Espagne - Pays bas - CIVViveOrmoy69 <=== Brésil - Italie - SuisseSLD <=== Portugal - Allemagne - CamerounSixtematik <=== Italie - Portugal - Cote d´ivoireSergio <=== Italie-Hollande-EspagneFr3i <=== Argentine - Brésil - FrancePizzaro <=== Brésil - Hollande - PortugalSnoop <=== Espagne- Tcheque - NigeriaIverson <=== Portugal - France - Cote D´IvoireOmario <=== Espagne - Allemagne - Uruguay
Omario
moi jve soi le Brésil, soi les Pays-Bas ( impossible), soi l´Italie
mai jai tro tro envi d´avoir le Brésil
OK Gef
Mais je te dis, tkt je suis habitué des ligues
Pays Bas
J´aimerai bien avoir les Pays bas
T´ attends quoi pour me bannir ??
Frei et Rooney Arreter
Si tu servais à quelque chose tu aurais peut être une équipe potable
Fr3i_CenT Posté le 23 septembre 2005 à 21:00:08Fermes ta geule Rooney
Avertir un admistrateur