CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • [_® ™Master Manager League™ ®_] • •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 septembre 2005 à 18:30:27

AOYAMMA Posté le 14 septembre 2005 à 18:28:47
Forlan + Ronnie = Ronnaldo + Baptista + Gravesen + 2M

je confirme même si je perds 2 Brésiliens :snfi2:

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:30:38

:non:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:30:39

Forlan + Ronnie = Ronnaldo + Baptista + Gravesen + 2M JE RETIRE MON OFFRE :ok:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:30:44

Pas grave :rouge:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 septembre 2005 à 18:31:09

Forlan + Ronnie = Ronnaldo + Baptista + Santa Cruz ou Pizzaro ou Deisler [16] + 2M

Stp parce que Gravesen est titualire :ange:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:32:00

Dida + Riquelme = Valdes + Ronnie + 2M

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 septembre 2005 à 18:32:16

Ronaldinho = Zidane + 1 M€?

Stp :ange:

doc33
doc33
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:32:52

:nonnon: aoyama

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:32:55

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Olympique Lyonnais - Carton jaune pour Juninho pour un tacle par derrière.
Minute 6 - Olympique Lyonnais - En s´en prenant au juge de touche, Gud´ récolte un jaune.
Minute 20 - Atletico Madrid - une-deux Schweinsteiger-Oliveira mais Cacapa intercepte et dégage proprement.
Minute 23 - Atletico Madrid - Schweinsteiger fait une passe à Makaay qui est stoppé dans sa course par Cacapa.
Minute 26 - Atletico Madrid - Calvo n´est pas ménagé par les tacles des Bastiais. Il demande l´intervention des soigneurs.
Minute 38 - Atletico Madrid - Schweinsteiger lance Makaay côté droit. Bonne resistance de Cacapa : le physique contre la vitesse de course....Cacapa a le dernier mot.
Minute 49 - Olympique Lyonnais - Carton jaune pour Abidal pour un tacle à retardement.
Minute 52 - Atletico Madrid - Cacapa intervient avant que Maxi ROdriguez reçoit la balle de Ballack.
Minute 63 - Olympique Lyonnais - Un mauvais geste de Cacapa lui rapporte un carton jaune.
Minute 76 - Atletico Madrid - Carton jaune pour Emerson pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 90 !! ! Score Atletico Madrid 0 - Olympique Lyonnais 0

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Emerson

* Exclusions :

* Blessures :

Calvo pour 1 Matchs

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-3
Tirs concédés : 0

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Olympique Lyonnais : 0 - Atletico Madrid : 0

Lyon :nonnon: meme si c´est pas à domicile quand meme

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:33:43

Essien met mon script a jour svp !! !!

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:34:40

Dida + Drogba + Stam = Valdes + Ronnie + Forlan

Maintenent on peut joué a 3 defenseur c Fr3i ki a trouvé :ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:35:42

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 3 - Liverpool - Chiellini déborde à droite et brosse son centre pour Luis Garcia au premier poteau.Luis Garcia coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 3 !! ! Score : Liverpool 1 - Valence 0
Minute 4 - Liverpool - Sissoko lance Morientes dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Canizares intercepte le ballon.
Minute 6 - Liverpool - sur un centre de Xabi Alonso, Morientes se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 6 !! ! Score : Liverpool 2 - Valence 0
Minute 9 - Valence - Scholes donne la balle à Lucarelli qui lobe le gardien.
Minute 9 - Liverpool - Morientes, servi par Xabi Alonso, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Canizares
Minute 9 !! ! Score : Liverpool 2 - Valence 1
Minute 14 - Liverpool - sur un coup franc de Sissoko, Morientes adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Canizares
Minute 15 - Valence - Van Bommel sert Cassano dans la surface. Cassano fusille à bout pourtant Dudek, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 19 - Liverpool - Corner tiré par Sissoko repris par Morientes de la tête au second poteau mais sans danger pour Canizares.
Minute 21 - Valence - Cassano sert Lucarelli dans la surface. Lucarelli fusille à bout pourtant Dudek, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 26 - Liverpool - Vieira trouve, à gauche, Luis Garcia, parti à la limite du hors-jeu. Luis Garcia trompe Canizares d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 29 - Valence - sur un centre de R.Keane, Lucarelli adresse une tête que Dudek détourne sur sa transversale
Minute 30 - Valence - action individuelle de Vicente. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Dudek.
Minute 32 - Valence - Cassano prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 32 !! ! Score : Liverpool 2 - Valence 2
Minute 34 - Liverpool - centre de Carragher et tête de Luis Garcia. arrêt de Canizares, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 35 - Valence - Carton jaune pour Scholes pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 36 - Liverpool - à bout portant, Morientes reprend de la tête un corner de Sissoko. Canizares sauve sur sa ligne.
Minute 42 - Valence - Lucarelli ajuste un centre impeccable pour Cassano, dont la tête oblige Dudek à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 42 - Valence - Carton jaune pour Del Horno pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 45 - Liverpool - Corner tiré par Sissoko repris de la tête par Cissé au second poteau. Canizares intervient tranquillement.
Minute 47 - Valence - Un mauvais geste de Squillaci lui rapporte un carton jaune.
Minute 50 - Valence - Vicente trouve, à gauche, Lucarelli, parti à la limite du hors-jeu. Lucarelli trompe Dudek d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 51 - Valence - R.Keane sert Lucarelli sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Dudek détourne la balle en corner.
Minute 52 - Valence - Corner tiré par Cassano repris par Lucarelli de la tête au second poteau mais sans danger pour Dudek.
Minute 55 - Liverpool - Canizares dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Xabi Alonso.
Minute 58 - Liverpool - Morientes lance Luis Garcia dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Canizares intercepte le ballon.
Minute 61 - Valence - Un mauvais geste de Lucarelli lui rapporte un carton jaune.
Minute 62 - Liverpool - Bonne accélération de Cissé sur le côté droit. Le centre est precis mais Canizares s´interpose pour le capter.
Minute 66 - Liverpool - sur un coup franc de Hyppia, Luis Garcia adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Canizares
Minute 67 - Liverpool - Riise sert Luis Garcia dans la surface. Luis Garcia fusille à bout pourtant Canizares, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 68 - Valence - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, Cassano en relais avec Boumsong ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 68 !! ! Score : Liverpool 2 - Valence 3
Minute 79 - Valence - Vicente manque son contrôle seul devant Dudek sur un centre de Van Bommel
Minute 80 - Valence - Lucarelli sert Vicente dans la surface. Vicente fusille à bout pourtant Dudek, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 81 - Valence - Bon centre de Miguel sur le côté droit que Vicente est trop court pour reprendre de la tête. Dudek s´empare du ballon.
Minute 83 - Liverpool - Sissoko lance Cissé dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Canizares intercepte le ballon.
Minute 88 - Valence - Lucarelli manque son contrôle seul devant Dudek sur un centre de R.Keane
Minute 90 - Valence - sur un centre de la droite, Vicente place un coup de tête, Dudek intercepte la balle.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-16
Tirs concédés : 16

* Buts Marqués :

Luis Garcia - 3 ème minute
Morientes - 6 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 9, 32, 68

---------------------
Score final
---------------------
Valence : 3 - Liverpool : 2

Sistematik :d) je l´ai fait avant de commencer le championnat :doute:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 septembre 2005 à 18:36:12

Ronaldinho = Zidane + 1 M€?

Stp :ange:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:36:45

Dida + Drogba + Stam = Valdes + Ronnie + Forlan :question:

Ronaldinho = Zidane + Deisler

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:37:15

bah pourtant dans le dernier match j´avais VanBommel alor que je ne l´ai plus !
:(

je le remet comme sa ps d´erreur

GENERAL]
Nom_Fichier=ASroma.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=AS Roma
Numero_Equipe=ASroma
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Pelizzoli,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Heitinga,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Kuffour,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Mancini,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Marchena,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gattuso,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Ayala,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Seedorf,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Okocha,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Carew,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Luque,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:38:36

Dida + Drogba + Stam = Valdes + Ronnie + Forlan :question:

Ronaldinho = Zidane + Deisler

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 septembre 2005 à 18:38:45

Ronaldinho = Zidane + Deisler

:-(

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:39:40

T´avais qu´à pas faire des transfert quand les matchs sont simulés tu crois que j´ai envie de changer le script de tt le monde pendant les matchs :sarcastic:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:39:51

Alors Snoop :question:

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:40:48

t la snoop :question:

La vidéo du moment