CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • [_® ™Master Manager League™ ®_] • •

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:26:14

:ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:26:46

Gef, tu es la?

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:26:46

¯`v^----------• {A.Madrid} •----------^v´¯

¯`v^-• {Infos} •-^v´¯
•[] - Manager : LeiteAdriano
•[] - Budget : 8M
•[] - Sponsor : /
•[] - Equipementier : /
•[] - Division :
•[] - Stade : Vicente Calderon (54851 places)
•[] - Objectif : Finir dans les 4 premiers.

¯`v^-• {Gardiens} •-^v´¯
•[] - Aragoneses
•[] - Cuellar
•[] - Leo Franco 7
•[] - Isackson 8

¯`v^-• {Defenseurs} •-^v´¯
•[] - Antonio Lopez 7
•[] - Garcia Calvo 8
•[] - Molinero 6
•[] - Pablo Ibanez 7
•[] - Perea 7
•[] - Velasco 5
•[] - Ujfalusi 8
•[] - Chivu 9

¯`v^-• {Milieux} •-^v´¯
•[] - Colsa 15
•[] - Gabi 14
•[] - Galetti 15
•[] - Ibagaza 15
•[] - Maxi Rodriguez 16
•[] - Medina 13
•[] - Novo 14
•[] - Petrov 15
•[] - Valera 15
•[] - Zahinos 12
•[] - Luccin 15
•[] - C.Ronaldo 18
•[] - Emerson 17
•[] - Mancini [8/15]

¯`v^-• {Attaquants} •-^v´¯
•[] - Arizmendi 13
•[] - Braulio 12
•[] - Fernando Torres 18
•[] - Javi Moreno 15
•[] - Kezman 15
•[] - Toche 12
•[] - Oliveira 17
•[] - Marcelinho 18

¯`v^-• {Formation} •-^v´¯
{4-3-3}
++++++++++*++++++++++ Issackson [8]
++++++*+++++++*++++++ Calvo[8]-Ujfalusi[8]
++*+++++++++++++++*++ Lopez[7]Chivu [9]
++++++++++*++++++++++ Emerson[17]
+++++*+++++++++*+++ M.Rodriguez[16]-Marcelinho[18]
+++*++++++*++++++*+++ C.Ronaldo[18]-Torres[18]-Oliveira [17]

•[] - Coup-francs : C.Ronaldo
•[] - Corners : C.Ronaldo
•[] - Pénaltys : Torres
•[] - Capitaine : Torres

¯`v^-• {Championnat} •-^v´¯
•[] - ?è ,0Pts,0V,0N,0D,0BP,0BC,0
•[] - Meilleur Buteur : Aucun.

¯`v^-• {Dr@ft} •-^v´¯

Oliveirea[17]-A.Johnson[16]-Ujfalusi[8]-Issackson[

8]-Tevez[18]-Marcelinho[18]

¯`v^-• {Transferts} •-^v´¯

•[] - Tevez=Emerson+Trezeguet+2M€

•[] - Mancini=4,5M€

•[] - Chivu+C.Ronaldo=Trezeguet+A.Johnson+Mancini+4M€

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:27:30

Gef333
Posté le 11 septembre 2005 à 13:09:01
Rooneldinho tu es virer vas sur la super ligue de S-A J ai une des pluspetite team est tu trouve le moyen de critiquez

Je ne te critique pas je constate
Avoue que c´est bizar quand meme Paris a 4 joueurs a la draft et Valence 5 sachant qu´a Valence il ya Miguel Ayala Vicente Aimar Baraja Villa Kluivert ...
Je trouve sa franchement trop abusé

Mais bon si tu veux que je parte il n´y a aucun probleme et comme j´ai pu le constaté il n´y a que la vérité qui blesse

Tu oses pas rep ou quoi :question:

aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:28:01

Les enchers gef :sournois:

gef333
gef333
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:28:13

Avoue que c´est bizar quand meme Paris a joueurs a la draft et Valence sachant qu´a Valence il ya Miguel Ayala Vicente Aimar Baraja Villa Kluivert ...
Je trouve sa franchement trop abusé

A Merde j ia Miguel dans ma team :doute: :hum: va falloir regler le probleme :( je vais m occuper de ca :) mais bon tu sasi c´est faxile de critiquez a tous va :) a chaque fois que je suis la y a toujours quelqu un qui se pleins donc c´est chiant :(

Donc si tu veux partir tu pars :ok: mais bon si tu veux restez tu peux aussi a toi de voir :)

aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:28:35

Rooneyldinho et sergio il doit etre enrtin de préaré les enchers :ok:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:20

Ok gef je reste mais moi je dis ce que je pense c´est tout :ok: et je trouvais pas sa logique que Valence ai 5 joueurs

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:26

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Chelsea - Buffon dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Van Nistelrooy.
Minute 4 - Chelsea - Totti fait une passe à Forlan qui est stoppé dans sa course par Cannavaro.
Minute 8 - Juventus - corner de la gauche de Thuram, tête de Tevez, arrêt de Cech.
Minute 11 - Juventus - sur un centre de Ibrahimovic, Gerrard adresse une tête que Cech détourne sur sa transversale
Minute 12 - Juventus - Tevez, servi par Camoranesi, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cech
Minute 13 - Chelsea - Pirlo fait une passe à Montela, mais Cannavaro peut tacler à temps.
Minute 14 - Chelsea - Pirlo fait une passe à Van Nistelrooy, mais Cannavaro peut tacler à temps.
Minute 17 - Chelsea - Carton jaune pour Forlan pour un tacle par derrière.
Minute 20 - Juventus - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Thuram...carton jaune.
Minute 21 - Chelsea - Cannavaro intervient avant que Forlan reçoit la balle de Totti.
Minute 21 - Juventus - Bon centre de DelPiero sur le côté droit que Tevez est trop court pour reprendre de la tête. Cech s´empare du ballon.
Minute 23 - Chelsea - Forlan fait une passe à Montela, mais Cannavaro peut tacler à temps.
Minute 24 - Chelsea - Magnifique! Forlan tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Buffon revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 28 - Juventus - Zebina ajuste un centre impeccable pour DelPiero, dont la tête oblige Cech à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 31 - Chelsea - Centre de Forlan côté droit capté par Buffon.
Minute 31 - Juventus - Bon centre de Nedved sur le côté droit que DelPiero est trop court pour reprendre de la tête. Cech s´empare du ballon.
Minute 33 - Chelsea - Van Nistelrooy tente de trouver la faille à droite dans la surface parisienne mais il se heurte au marquage de Cannavaro.
Minute 35 - Chelsea - Cech sert Forlan dans la surface. Forlan fusille à bout pourtant Buffon, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 37 - Chelsea - Cannavaro écarte sur la ligne un ballon de Montela.
Minute 40 - Chelsea - Carton jaune pour Pirlo pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 41 - Chelsea - Carton jaune pour Totti pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 41 - Juventus - En s´en prenant au juge de touche, Tevez récolte un jaune.
Minute 43 - Juventus - Camoranesi ajuste un centre impeccable pour Tevez, dont la tête oblige Cech à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 44 - Juventus - de la gauche, Nedved centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, DelPiero reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 44 !! ! Score : Juventus 1 - Chelsea 0
Minute 50 - Juventus - Corner tiré par Ibrahimovic bien intercepté dans les airs par Cech.
Minute 51 - Juventus - sur un centre de Camoranesi, Tevez adresse une tête que Cech détourne sur sa transversale
Minute 54 - Juventus - DelPiero sert Tevez sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Cech détourne la balle en corner.
Minute 55 - Juventus - DelPiero sert Tevez sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Cech détourne la balle en corner.
Minute 60 - Chelsea - Pirlo sert Montela dans la surface. Montela fusille à bout pourtant Buffon, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 60 - Juventus - tir de Camoranesi qui oblige Cech à se coucher.
Minute 61 - Juventus - Carton jaune pour Nedved pour un tacle par derrière.
Minute 65 - Chelsea - Débordement et centre de Terry pour la tête de Forlan mais Cannavaro intervient in-extremis pour dégager en corner!
Minute 73 - Juventus - Carton jaune pour Camoranesi pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 75 - Juventus - DelPiero manque son contrôle seul devant Cech sur un centre de Tevez
Minute 79 - Juventus - action individuelle de DelPiero. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Cech.
Minute 84 - Juventus - Gerrard sert Ibrahimovic sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Cech détourne la balle en corner.
Minute 85 - Chelsea - Essien sert Van Nistelrooy dans la surface. Van Nistelrooy fusille à bout pourtant Buffon, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 86 - Juventus - DelPiero, servi par Ibrahimovic, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cech
Minute 87 - Chelsea - coup-franc de Totti.Van Nistelrooy frappe sur Buffon qui se couche bien!
Minute 88 - Chelsea - Totti ajuste un centre impeccable pour Montela, dont la tête oblige Buffon à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 89 - Juventus - DelPiero, servi par Zebina, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Cech
Minute 90 - Chelsea - une-deux Van Nistelrooy-Montela mais Cannavaro intercepte et dégage proprement.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Pirlo
Totti
Forlan

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-17
Tirs concédés : 18

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 44

---------------------
Score final
---------------------
Juventus : 1 - Chelsea : 0

:cool:

gef333
gef333
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:30

Sergio j ai Villa 16 sur le banc :ok: donc j ai mis Baraja titu car j ai pas d emilieu defnesif :) Ok autrmetn j aurais mis les 16 que j ai sur le banc :)

aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:30

:o))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:29:38

Oui, sinon tu as combien de budget aoyama?

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:30:16

Il me faut un milieu pr remplacer M. Rodriguezzzzzzzzzzzzzzzzzz

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:30:34

Ok gef :ok:
Sinon aux enchères, il y a de très bons joueurs,
Ou il n´y a que des 16?

aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:31:17

29M€ :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:32:00

17 et des 18 :ok: mais je vais en faire qu un ou deux :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:32:13

ok Vous n´avez pas des blems vous pour arriver sur la page de la ligue des fois ?? ?

aoyama
aoyama
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:32:33

Yora Owen abondanzieri etc :cool:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:33:07

Gef fais gaffe suand même car si tu ne fais une draft qu´avec principalement des 15 et des 16, tu risques de ne pas avoir beaucoup de joueurs pris :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:33:28

:d) jai un petit truc a dire, pour que la ligue ne meurt pas vite , je propose les encheres a la mi-saison!

et quon commence le championnat cette appreme!!