OUI JE SUIS CFL !!
CA VOUS GENE ? Pf ca y est vous voyez Gdgs
Oui , et alors ? Gdgs c´est fait hacker ! et le hackeur m´a prété ce pseudo
Maintenant gdgs88 poste sous le pseudo de [-Kebabinho-] !
Oué Oué
Oué oué ...
enfin peu importe mais tu n´auras aucn de mes joueurs
Me Coyez Pas Si Vous Voulez c´est pas grave !! tout le monde a une mauvais Image du gdgs88 !! Je vais essayer de le rendre plus Sympa
Viens sur Msn Cfl
Je Peux Poster Sous ce Pseudo Malheureux a présent ? ?
-^v^– [•-•]¤*¤*¤*¤*¤[ EQUIPE TYPE ]¤*¤*¤*¤*¤[•-•] -^v^–[4-3-3]|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Canizares}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤||¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Ayala}_{Monsoreau}|¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤| {geremi}_{F.Aurelio}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤||¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Baraja}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Kluivert}_{Aimar}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤||¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {Olivera}_{Vicente}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| {D.Villa}|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤|
[GB] Canizares[SAC] Ayala[SAC] Monsoreau [AD] Geremi[AG] F.Aurelio [MDF] Baraja [MO] Aimar[MO] Kluivert[ATTG] Vicente[AV] D.Villa[ATTD] Wiltord
je vends TOUS mes joueurs et sur le banc j´ai Albelda, W.Phillips, DiVaio, R.Olivera , Govou, Mista , Masherano , CAneira ...
Olivera = Zenden ?
quelqu un a besoin d 1 adjoint j ai pes5 en +
Non
Je reprend ce pseudo ! il est plus BO !!
Vogondy a besoin d´un adjoint