non Aoyamma
non fred n´est pas a corintians car cette équipe n´y est plus
j´ai regardé sur le forum pr savoir si fred estds le jeux et tout le monde dit Qu´il faut le créer
CoupetCrisRévéillère MonsoreauDiarra PédrettiJuninho FabregasWiltord GovouCarew
ou
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Coupet[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Cris Monsoreau[¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤] Révéillère Abidal[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤][¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Diarra[¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤] Juninho Fabregas[¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤] Govou Wiltord[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Carew
ZoOpS Posté le 22 octobre 2005 à 22:38:50
Pffffffffff
c´est vrai que c´est dommage
Il faudra demandé a Gef si on pourra te donner un joueur d´une équipe non prise de Qualité égal
j´arrête les simulatuions pr ce soir amis si vous avez des Questions jsuis sur PES5 mais je suis la en mm temps
ZoOpS moi je suis
Esk il Est fort Frey parsk je pouré le prendre a la place de Fred
Dans les positions de pes5, SB, ca veut dire quoi?
Ou alors Fernando Torres
SixtematiK Qui dois-je mettre en defence stp d´après les stats
Joré des joueurs a la draft ou pas vu ke mon ékipe est sous-estimé
Alexander Frei ?
Sergio je ne sais pas car c´est ds la version anglaise Sb (je pense que c´est égal au Sa francais : Second attaquant) (je ne suis pas sur)
Pfff je m´en sors pas...Pes a encore tout faire pour compliquer en donnant je ne sais quelles appelations pour les postes...
Esk
Fernando torres Riquelme et Lattakan de Villareal je me rapelle plus comment il sappelle
sont fort
Alexander frei est un attaquant Moyen, je pense qu´il ets sous éstimé (comme beaucoup de joueurs de L1 ds PES)
alexander frei