Cette ligue a l´air bien ;)
Ferdinand 10
makélélé=19
viera=20
petrov=16
kezman=17(il marque a tou les match presque)
Makaay 20
Vous rigolez pour Messi mais bon il a apris la place a Giuly qui as 18 donc c´est pas du tout logique et regardez ses matchs il est époustouflant!!
Coupet 10
Makaay méritait 20 Mais il fait plus grand chose depuis certains matchs
Makaay ne mérite pas 20, surtour que pour le moment, il n´en touche plus une
vou trouvez pas?
Makkay mérite 20 car il va surment se remettre en forme
Gef tu peux lui mettre 20, fais pas attention à frei
Et sérieusement avec Coupet je suis ok que ce soit un très grand et tout mais bon, de la à lui mettre 10 il ne faut pas exagérer non plus quoi...
Bon je ne dis plus rien puisque personne n´écoute ce que je dis...Mais Makaay ne mérite plus 20 en tout cas, ca c´est sur
Coupet > Casillas ?Coupet > Dida ?
Makelele va être augmenté on a dja dit..
Viera 19 ça va
Petrov 16 je suis dac
Kezman 17 no comment
Coupet 9 ca me parait peut etre un peu faible mais le mettre au niveau d un Buffon ou d un Cech
Coupet < Casillas ?*Coupet < Dida ?*
pareil pour moi sergio
Non mais il faut pas noté Makkay que sur le début de saison Il faut voir l´année derniere aussi Et vous vous rendrez compte qu´il mérite 20.
Et Trezeguet a 18 il me semble ba il mesure 19.Il déchire dans le Calcio
Je vais au foot
Casillas --> 9 Dida --> 10 pour moi c´est le meilleur gardien du monde donc il mérite 10
Je vais bouffer
Gef333 <== Bayern - Lyon - BordeauxPizzaro <== Chelsea - Juventus - PSVFaubert <== Milan AC - Chelsea - BordeauxGaut <== Barca - Lyon - VillarealIverson1 <== Marseille - Everton - BenficaLeiteAdriano <== Chelsea- Juve - VillarealSixtematik <== Arsenal - AS Roma - Manchester UnitedSuper Aulas <== Barca - Inter - ParisOmario1 <== Manchester - Juventus - RomaAyoama <== Lyon - Villareal - BenficaKai Rat <== Newcasle - MU - ArsenalSergiogarcia1 <==Juve - Manchester - LiverpoolVive_Ormoy <== Marseille - Barcelone- LiverpoolFr3i Cent <== Liverpool - Fiorentina - RennesMagic <==Milan - Atl.Madrid - OmFfx <== Newcastle - Om - FiorentinaEssien_04 <== Newcastle - PSV Eindhoven - LyonShark-31 <== As Roma - Bayern - LyonMarvinWilliams <== Lyon - Tothenam - A.MadridSnoopDog <== Inter - MU - Villareal