donc on parle de PES 5... (trop de topics
c´est vraiment lourd
)
Bon peut-etre que vous le savez déjà mais je mets quelques news sur notre série préférée:
Nouveaux Stades de PES 5 :
Mestella - Valencia ( Espagne )
Riazor - Deportivo la Coruna ( Espagne )
Newlands - Ajax Cape Town ( Afrique du Sud )
Saitama - Urawa Red Diamonds ( Japon )
Berlin Olympiastadion - Hertha BSC ( Allemagne )
Stade Velodrome - Olympique de Marseille
Parc des Princes - Paris Saint Germain
Nouveaux commentateurs PES5 :
Ce ne sont plus Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart qui font les commentaires comme les années passés mais des commentateurs de Canal+ : Denis Balbir et Grégoire Margotton
Nouveautés :
- Défenses plus serrés mais les Gardiens ont l´air à peu près pareils 
- Dribbles plus joli mais plus durs a passer ( Touche R1 disparue ... pour se calmer
)
- La passe haute en profondeur est mieux placés et les défenseurs sont plus embêtants ...
Gameplay :
- Trap Thought, Drag Back et encore Controlled Shoot seronts vos alliés dans les attaques ;)
Détails :
- Quand un joueur est blessé l´arbitre arrête le match en attendant que les soigneurs arrivent !
- Lors de la selection pour les équipements, appuyez sur triangle pour combiner chaussette, short et maillot.
- Edition de chaussure : 9 crampons de base a pouvoir éditer
- Commentateurs de la version béta : Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart.
Online :
- Système de classement online par divisions
- En online, on peut pré-éditer jusqu´a 8 messages tout faits
- Système de messages a envoyer a vos amis (boite "mail" en dehors des matchs)
- Pour invoquer un temps mort en plein match, il suffit d´appuyer sur Start et appuyer a nouveau si on veut annuler
Franchement, si je vois un , alors là je comprendrais vraiment pas... vous connaissez une grande partie de ces news mais bon change des un peu nos habitudes...