Oh non de ta part ce me fais mal je vais allez pleurai
T es vraiment un petit gamis mon pauvre gdgs
ok mes 3 equipes st marseile juventus chelsea
Laisse Aulas c´est rien c´est sa petite crise
Arretez tous les deux de vous engeulez quoi!
T´a déja vu la tete de Gef
Non, pourquoi elle a quoi sa tete
nn gdgs mai jai deja vu ta tete
http://sinikdu3302.skyblog.com/2.html
moi personnelement oui mais si j avais ta tete je me permttrait pas de critiquez qui que ce soit
Ps : apres ce poste j arrete de te repondre
ji vai bye
Magic
Tu peux me montrer la tete des deux, et je vous dirait le plus moche
je suis sur qu ils se souvient meme pas de ou j ai mis ma tof
Ton blog gdgs
Gef333 ==> Newcasle - Betis Seville - ValenceNilmar11 ==> Juventus-Lyon-BayernPizzaro ==> Juventus - Milan - PSVGaut93 ==> Chelsea - Lyon - Villarealsuper_vegetas ==> Real - Juventus - ParisPiero10 ==> Juventus - Liverpool - RomaMataud ==> La Corogne - As.Roma - Chelsea50cent_ ==> Real - Barcelone - PSG-T_Y_M- ==> Barca - Inter - OMfan-de-foot ==> Real - Juventus - AjaxFanlizarazu ==> Deportivo - As Rome - ChelseaGone_de_bron69 ==> Inter -Seville - A.MadridMichaelJordan ==> Inter - Newcastle - BordeauxOmario1 ==> Liverpool - A.Madrid - M´boroSnoopDog ==> Inter - Milan - VillarealCassilas ==> Real - Milan - LiverpoolSergio ==> Chelsea- Milan - VillarealFr3i ==> Real - Cheslea - MilanSuper-Aulas ==> Barcelone-Chelsea-SochauxHellgod ==> Atletico Madrid - FC Sevilla - Betis SevillaCoMMaNdO[026] ==> Arsenal - Chelsea - OMSixtematiK ==>Valencia - Manchester - Portomaster_force ==> lyon - sochaux - barcelone9_8 ==> M.U - Juventus - NiceIverson1 ==> Totenham - Everton - OMNenec ==> Barca - Milan - PSVRonneyldinho ==> Villareal - Lens - FiorentinaMagic10 ==> Fiorentina - Totthenam - EvertonAyoama ==> Lyon - Tottenham - Bayern Munich
On donne quand les équipes?
demain
Pourquoi pas aujourdui?