CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''Votre 1er Jour de Cour'''

irio131
irio131
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:43:54

Moi je suis 30 dasn une classe pour 24 c´est pas mal .. tu sais même pas te mettre à l´aise..

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:44:36

Joju Posté le 05 septembre 2005 à 12:26:32
26 gars et 0 fille!!

:d) t´as de la chance (sauf pour les filles) nous on est 35!

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:45:29

c pas toujour cool d´avoir les meme profs ke l´anne precendente moi lors d´une disecation de sardine g mis l´oeil de la sardine :lol:
mai je l´ai cette anne je croi kel va pa me lacher

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:45:57

Dans ma classe on est que 24
10 fille 14 gars mais elle sont pas mal puis je suis avec des potes qui foutent bien le bordel avec moi il y´as que 2 gars qui bosse

Toby-
Toby-
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:46:59

Moi j´ai une classe de 38 élèves ( :hum: )...
Je connais 2 gars ( dont un qui est particulièrement con) et 2 ou 3 meufs vite fait (je ne retrouve pas mon pote du collège qui est dans une autre 1ère :snif: ).
L´emploi du temps est stylé, concernant les profs, ya pas l´air d´y avoir de cas (pas comme l´an dernier :sarcastic: )

Voilà, en plus je pensé qu´ils allaient nous retenir toute la journée, mais ils nous ont laché à midi ( :content: )

ps: à noté l´absence cruelle de bonnasses dans ma classe :mort:

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:47:44

moi c tro la classe jè un emploi du tem excellen é surtt chui dan la mème classe ke ma meuf é lé otre sont dèg car c la seule meuf de la classe donc c parfè jpouvè pa demandé mieux

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:49:37

Moi aussi perso j´ai un bete d´emploie du temps c´est chaud j´ai comparer avec toutes les autre classe j´ai le meilleur emploie du temps et j´ai des prof qui sont tigent a part 2

Renault_Carew
Renault_Carew
Niveau 4
05 septembre 2005 à 16:50:01

profs pourris
emploi du temps pourri aussi que des filles que des moches§...

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:51:49

Je rentre en 1ere STGG
-classe plutot sympathique
-Emploi du tps niquel (tt les jours 9h-16h kasiment)
-profs Super
-j´ai pas cour demain
aujourdui c etait juste de 9h a 10h mdr

Toby-
Toby-
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:53:02

Jvois que j´ai la classe la plus blindé :(

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:55:35

moi pas loin 35, les classes sont petites, y a que des gars 1m80(dont je fais partit)

:d)

skelette666
skelette666
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:56:53

MOI CHUI RENTRE EN MATERNELLE :fou:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
05 septembre 2005 à 16:57:08

Moi jsuis en 1ere S et Ya 3 classe de S dans le bahut, alors y´en a 2 ou y´a 24 élèves (dont la mienne) et la 3eme avec 34 élèves :rire2: en plus pour compensser ils ont une heures de maths de plus par semaine les pauvres :lol:
Sinon je bosse 4h le samedi matin :malade: ,et DST tous les Lundi apres-midi :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:59:43

alors la classe ça va (on est 28), les profs :content: et l´emploi du temps: :honte: on commence tous les jours (sauf lundi) à 9h, on finit tout le temps à 17h (sauf jeudi) avec une heure de perm tous les jours (sauf lundi), bref c´est pourri :oui: en plus je suis même pas avec celle que je voulais :snif: :dehors:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:27:46

Sirieix Posté le 05 septembre 2005 à 16:57:08
Moi jsuis en 1ere S et Ya 3 classe de S dans le bahut, alors y´en a 2 ou y´a 24 élèves (dont la mienne) et la 3eme avec 34 élèves en plus pour compensser ils ont une heures de maths de plus par semaine les pauvres
Sinon je bosse 4h le samedi matin ,et DST tous les Lundi apres-midi

moi C pire je sui en 1ère S!! et en fait il y a 2 classes et demi de S!!
moi je sui ds une classe ou la moitié font ES et l´autre moitié font S!!!

mai bon ca va C pa mal!!! :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:01:23

Pour mi deuxieme jour mais premier avec terminal et 1ere

Classe sympathique ya de la meuf les amis :content: mais aussi classe serieuse a part des mecs qui foutent la merde :lol:
Profs principals défoncé du style dog dyneco et aussi mon prof de maths. Il fou 10exo direct et te defonce au tableau a la correction alors qu´il ta rien expliquer :honte:
sinon les autres profs sont :cool:

birlando
birlando
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:07:32

Voilà comme prévus hier je vous racontes ma rentrée :)
Voilà j´arrive devant le bahut déjà sa ma fait :malade: sa fesait 2 mois que je l´avais pas vus apres je rentre dans la cour je vois la tête de c** de tout le monde ensuite je me diriges vers la liste des classes et la je vois ma classe et je me dit putain on est pas beaucoup apres je compte vite fait on était que 20 :ouch2:
Ensuite je parle avec quelques mecs apres je vais me ranger avec ma classe et là questce que je vois que des gros baltrin*** à part un pote.
Ensuite je rentre en cours avec mon prof principal le même que l´année d´avant il nous dit mettez vous ou vous voulez amors nous on ce met au fond avec un notre gars donc on était 3 on s´installe et la le prof nous dit vous 3 là mettez vous devant alors que 2minutes avant il avait qu´on se mettait la ou on voilat :honte:
Enfin apres il nous communique l´emploi du temps et tout et apres il nous dit qu´on va être avec lui pour 4Heures le matin :ouch: pendant les 4 Heures personne parlezr rien aucun bruit c´était trop la misère nous on commençé à parler direct on se fesait jeter :honte:
apres il y a le Dirlo qui arrive et là il començe à faire apliquer toute ces regles je vais pas vous les dires sinon on a pas finis enfin bref une grosse rentrée de merde avec que des profs de merde et des élèves de merde donc voilà.
Je suis carrément motivé à bosser pour me casser au plus vite de cette merde.

PS:Il y a 11 gars et 9 filles que des thons.
Mais sinon il y a 2 meufs qui sont pas dans ma classes mais je vais les aborder d´ici quelques semaines sa va m´occuper :rire2: (en plus j´en suis sur qu´il y a moyen avec une elle arrete pas de me lancer des regards je vais tenter ma chance).

birlando
birlando
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:13:44

:up:

La vidéo du moment