~~> Cette League sera organiser par moi :
• Le but du jeu est d´avoir la meilleur équipe pour tous gagner.
• Vous posterez l´effectif, la composition de l´équipe type, vos transferts et les donnés de votre club(budget, sponsors...) et votre scipt sans les notes.
Voici le lien du forum spécial : https://www.jeuxvideo.com/[...]805-0-1-0-1-0-0.htm
• Les règle à respecter:
=> Pas de flood
=> Etre présent (j´insite sur ça pas la peine de vs inscrire et ensuite de laisser tomber votre équipe)
=> Pas de moqueries
=> Pas d´insultes
=> Pas de tricherie
• Les Equipes
Vous prendrez vos equipes sur http://www.lequipe.fr
Pour facilliter la simulation vous devrez faire votre script: http://membres.lycos.fr/t[...]l/ligue/script.html
P.S: je vous donnerai les notes plus tard (pas la peine de contester les notes que je mettrais elles ne changeront pas)
-{Simulation}-
- Les matchs seront simuler avec le logiciel WFL Util par moi et des personne qui voudront bien m´aider (je vs demanderez de poster votre script avant chaque journée)
{Sponsor et équipementier}
-Les clubs auront les sponsors et équipementier qu´ils ont pour de vrai par ex.: ManUtd= Nike,Vodafone (Tout les sponsors et équipementier donne 3M€ par saison)
-{Les objectifs}-:
Chaque saison un club a un objectif à atteindre par ex.: gagner le championnat,monter en D1,gagnerla C1,se maintenir,etre sur le podium etc. etc. ....
-{L´entraineur}-
Le boulot du coach est de faire des transfert pr améliorer son équipe et atteindre les objectifs fixées.
Un entraineur commence avec une réputation de 25%, si l´entraineur réussi l´objectif qu´on lui a donner sa réputation montera de 8% et s´il fait mieux sa cote montera de 10%. Le but d´un manageur est d´avoir 100% de réputation
Les Primes : Les primes seront donnes a la suite d´une bonnes performance qu´elle soit en Championnat ou en Coupes
• Championnats D1 Nord
1er : 50.000.000€
2ème: 25.000.000€
3ème: 15.000.000€
• Championnats D1 Sud
1er : 50.000.000€
2ème: 25.000.000€
3ème: 15.000.000€
• Ligue des Champions
Vainqueur : 30.000.000€
Finaliste : 15.000.000€
• UEFA
Vainqueur : 15.000.000€
Finaliste : 10.000.000€
-{La draft - Les Enchères}-
Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non données seront sélectionnés d´abord pour une Draft qui sera proposé au équipes les plus faibles puis a des enchères.
-{Les Stades}-
Vous debuterez avec le stade de votre club(Gerland pr Lyon par ex.)et avec le nombre de place de celui ci mais que vous pourrez agrandir : 1.000.000€ pour agrandissement de 1000 places. La capacité max sera de 100.000 places.
Les matchs seront toujours à gichés fermé pour que sa soit plus simple.
Ce systeme compte seulement pour les equipes à domicile.
-{Joueurs Libérés}-: un topic est fais sur le forum pour que vous puissiez libérer vos joueurs indésirables contre une somme de 100.000€.
Les prêts sont autorisés.
Les transferts doivent être confirmés par les 2 managers.
<~~{Liste des Inscrit}~~>
Liste des Inscrits: [2/12]
Division nord:
• yann-95 |Chelsea
• •
•
•
•
Division1 Sud:
•
•
•