CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry : bon ou mauvais

interessant_man
interessant_man
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:46:18

Je sais plus quoi pensez de ce joueur. On parle de lui tous les week-end en France et de ses performances avec Arsenal et en equipe de france y fou pas grand chose. J´arrive pas a trouver l´explication. Un type comme lui aurait du se regaler contre les feroés avec son physique et sa rapidité mais pas vraiment, peut -etre que les defense anglaise son nulles. J´me demande même pardfois si il ariverait à s´imposer en france je sais pas. Si vous avez une explication?

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:30

lexplication c´est qu´il a perdu sa confiance en équipe de france voila :ok: il a perdu sa confiance pour marquer mais regarde bien ses appels et tout c´est toujours lui qui crées les offensives voila et avec arsenal ouais c´est un monstre :ok:

jojus
jojus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:54

Excellent tt simplement!

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:51:21

mais c´est bon sa sert a rien de discuter avec les detracteurs de henry!!!ils le trouvent mauvais et alor?qu´est ce que sa fait?si s´est des rageux(et non des footix car je vous connais pas donc je ne vous juge pas)tant mieux sa montre kil y a des jaloux!!!!!!!IL suffit de regarder les chffre et voila!!!!!henry dans les 5 meilleur buteur de toute l´histoire de france et il a ke 28 ans!!!ar senal bientot il dépassera le record de whrith phillips etc...faut klaissez tomber s´il veulent pa reconnaitre tant mieux!!!moi j´aime pa rooney et alors?il est fort un point c´est tout

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:40

c pa wright filips mais ian wright!! mais sinon ta tt a fé réson :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:44

c´est pas ça major_X, c´est que tu avouera quand meme sans doute que henry en equipe de france depuis le mondial 2002 n´a pas fait grand chose......je suis neutre sur son cas :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:54

pffff je les deja dit 100 fois hier mais je me repete c´est pas grave :sarcastic:

les qualités de henry sont la vitesse, les dribbles et les faces a faces avec le gardien vous etes d´accord ? et hier les iles feroes jouaient a 11 dans la surface donc il ne peut pas utiliser c points fort donc il ne marque pas :-) vous allez me dire que cisse a les meme points fort mais il est meilleur de la tete ce qui lui permet de marquer le 1er but et sur le 3eme but c a un moment ou les iles feroes ont monté d´un cran et ce sont fait contré avec la vitesse de wiltord et de cisse voila :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:55:15

:oui: ko3 et en + en angleterre il n´y a pas de défense , il se proméne comme il veut , mais perso je prefere l´avoir avec moi que contre moi !

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:58:01

ah :salut: movez_langue :ok:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:58:57

MAUVAIS :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:59:04

sa va FLO , ta vut notre topic , il part en couille , moi j´y vais + !

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:59:15

toulalan19 Posté le 04 septembre 2005 à 15:53:44
c´est pas ça major_X, c´est que tu avouera quand meme sans doute que henry en equipe de france depuis le mondial 2002 n´a pas fait grand chose......je suis neutre sur son cas

oaui sè sur mais kon dise pa kil est nul!!!!j´avoue ke j´aimerai bien kil marke plus en EDF!!!!mais tout simplement s´est ke on joue pas le mème style de jeux ke arsenal!!on a un jeux plutot lent dans les passes!!!donc c´est un jeux a fait pour trezeguet!!!!mais bon de=és kon commence a avoir un jeux rapide et ke les défenses sont avancés sur le terrain le titi va marker de suite!!!la preuve avec son magnifike but contre la cote d´ivoire!!!!le jeux avait commencé a s´accéléré,une très bonne passe en profondeur de zizou,, et la henry commence a tracer le 1er défenseur dribble ensuite le gardien et conclut avec un manifike tir dans un angle fermé

K03
K03
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:01:02

movez_langue Posté le 04 septembre 2005 à 15:59:04
sa va FLO , ta vut notre topic , il part en couille , moi j´y vais + !

sa va et toi ? pk tu ny va plus :snif: il est comme avant :oui: allez reviens stp :snif:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:01:47

Henry est excellent en Angleterre car il y a pas mal d´espace et c´est un jeu rapide avec beaucoup de courses. :ok:
Mais il est totallement inefficace contre des défenses regroupées comme celle que l´équipe de France affronte la plupart du temps. :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:02:12

nan nan le topic OM´s topic tombe en lambeaux :oui: comme notre merveilleux topic du psg :snif:

La vidéo du moment