( moi je proposes de rentre les donnees dans un systeme de simulation immediate pour pouvoir ensuite leur donner leur stat de saisons et possibilite de transferts . )
C´est le grand retour du jeu le plus funky de la terre, j´ai nommé DA Soccer Careeeeeeeeer ! Le principe de The Soccer Career est simple. Vous incarnez un joueur ( inconnu) vous par exemple. Vous remplissez ensuite une fiche technique puis vous attendez je m’occupe de tout ! Ensuite un club de renommée variable ( guigamp~ou AS roma etc..) viendra vous proposez un contrat. Libre a vous de l’accepter ou de le refuser. Je ne jouerais pas personnellement pour éviter tout soupçon de triche sur ma personne ! Et mon fidèle assistant Mentichou m´aidera dans la tache qui s´annonce ardue .
Voila je pense que vous savez tous, je me en place quatre règles bien connue :
-bien s’amuser -être souvent la ( pour répondre au offre etc...) -ne pas crier -respecter le maître du jeu, je suis a votre entière écoute !
Cordialement, baby-toad 4( )Ronalldino
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:49:41
Vas-y
kai-rat
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:49:42
NeedForSpeed92
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:49:47
jE M EMERDE
et TOI
ronalldino
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:53:27
sesara présenté comme sa
fiche
nom: prenom: age: poste: meilleur pied: club: contra: salaire: numero shouaiter: orientation de carriere: Acclimations:
nom: Del Horno prenom: Antonio age: 16 poste: Milieu Off meilleur pied: G club: Chelsea contra: 3 salaire: 11111111000/semaine numero shouaiter: 7 orientation de carriere: Bon Acclimations:
ronalldino
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:57:05
Chiang-Pen-Lung Posté le 04 septembre 2005 à 12:55:28 fiche
nom: Del Horno prenom: Antonio age: 16 poste: Milieu Off meilleur pied: G club: contra: salaire: numero shouaiter: 7 orientation de carriere: Bon Acclimations:
c mieux comme sa
conkerax
Niveau 31
04 septembre 2005 à 13:03:38
fiche
nom: ronizio prenom: Axe age: 16 poste: milieu gache , ailier gauche, avant centre meilleur pied:gauche! club: L´om :p contra: ? salaire: ? numero shouaiter: 11 orientation de carriere: bonne Acclimations:
Alexdu63
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:12:11
fiche
nom: alex prenom: alexis age: 18ans poste: attaquant meilleur pied: gauche club: il me faut un contrat pour choisir un club contra: ?? ?? salaire: ?? ??? numero shouaiter: 10 orientation de carriere: excellen palmares Acclimations