CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel gachis ce Stade de France....

stam060
stam060
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:34:52

ba le 1er ont autant de point que nous.
mais ce qui est inquétant ce sont les suisse qui ont un match de retard et qui ont autant de points que nous

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:48:54

si les suisses mettaient de l´ambiance :oui:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:58:54

Sinon il y a d´autres sport dans ce stade com le rugby et l´athle... Je ne pense pas que ce soit un gachis...

boostman
boostman
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:28:02

http://cassano59.skyblog.com/

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:59:34

cé clair ke sa fé tro pitié les suporters au SDf avec les trompetes :honte: pk ne pa fair joié kelke match a marseille , paris ou Lyon c plu peti mé lambiance serai bien :ok:

atomisback
atomisback
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:01:53

perso je suis pas tres objectif parceque je bosse au stade de france, mais bon, je vais quand meme apporter mon grain de sel.

tout d´abord je tiens à rappeller que ce stade n´est pas qu´un stade de foot, il y a eu enormement d´autres evenements et pas des moindre;

grand chelem de l´equipe de france de rugby, match mythique france angleterre, championnat du monde d´athlé 2003 ( 3ème plus gros evenement sportif au monde), meeting gaz de france ( plus gros meeting au monde), coupe du monde de rugby en 2007 et peut etre JO en 2012.

Alors oui les supporters sont un peu " basiques" mais ce stade est entrain d´acquerir une dimension mythique.

Faut reflechir les gars, ouvrez un peu les yeux ca vosu fera pas de mal.

PS: pour les fans de fumigenes ou autres débilités du genre, je vous recommande d´aller au parc des princes vous serez servi, pour ce qui est du stade de france, passez votre chemin, car nous nous nous revendiquons etre un stade de famille ou les parents qui aiment le sport peuvent enmener leurs enfants sans avoir peur d´entendre des propos racistes ou de recevoir des fumigenes. ( NDLR : PArc des princes ou velodrome)

sur ce @ + et bonne méditation sur le sujet.

PS : reflechissez avant de balancer des banalités de ce type, et pensez bien que le stade de france est le seul stade en europe à réaliser des benefices sans club résident.

el_fennec2
el_fennec2
Niveau 5
13 mai 2005 à 10:08:22

C´esr affligeant de voire un tel ramassis de " Tuuuuuuuuut" ( censure :( ) de la part de quelqu´un qui bosse dans un stade...

Ya pas d´ambiance au stade de france point barre, cela n´enlève rien à la beauté de ce stade et à la qualité des évènements qui y sont proposés :-)))

Va faire un tour dans un vrai stade, avec de l´ambiance, croit moi ça se résume pas aux fumis :sarcastic:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
13 mai 2005 à 10:14:15

le stade est bien c les supporters de l´edf qui sont des endormis , ya une bonne ambiance quand c les bleus au rugby jouent c magnifique , mais pour le foot c honteux , ils devraient faire les amtchs un peu partout en france au parc, au vélodrome , a geoffroy guichard , a gerland

muse-30
muse-30
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:33:50

Le Stade de France arrive à faire des bénéfices, tout en acceuillant une manifsestation tous les 36 du mois...?

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:34:35

L´apotheose du pathétique fut atteint, lorsque 60 personnes reprirent en coeur:

" GIVET!! GIVET!! GIVET!!"

là j´ai eu honte :honte:
sinon la ola a la 18 eme minute de jeu a 0-0 contre les suisses, c´était pas mal :(
Serieusement, faut que l´équi^pe de france aille jouer dans des vrais stades, on gagnerait plus souvent ( Paris, Marseille, ST-Etienne, Lens, Nantes, et Stras ( dsl j´ai pas pu m´en empecher :lol: ))

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:35:10

60000 pas 60 :honte:

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
13 mai 2005 à 11:12:07

fodra attendre la finale de la C1 lannée prochaine pr voir de l´ambiance foot au stade de france :non2:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:46:02

99,9 % des personnes qui vont au stade de france sont des gros blaireau ( exemple l´autre trou du £$£ avec sont coq )
Avec des suporter comme sa faut pas s´attendre avoir une embiance du style Anflied

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:47:33

ué cé des familles qui vont voir l´edf et non des supporter
y sont content depuis 1998 cé tout
une vraie bande de footix

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:40:29

Stade de Merde
Supporteurs de Merde
Footix de Merde
Equipe de Merde

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:46:43

si Saint Gratien monte en L2 on les verra peut etre au SdF...

La vidéo du moment