perso je suis pas tres objectif parceque je bosse au stade de france, mais bon, je vais quand meme apporter mon grain de sel.
tout d´abord je tiens à rappeller que ce stade n´est pas qu´un stade de foot, il y a eu enormement d´autres evenements et pas des moindre;
grand chelem de l´equipe de france de rugby, match mythique france angleterre, championnat du monde d´athlé 2003 ( 3ème plus gros evenement sportif au monde), meeting gaz de france ( plus gros meeting au monde), coupe du monde de rugby en 2007 et peut etre JO en 2012.
Alors oui les supporters sont un peu " basiques" mais ce stade est entrain d´acquerir une dimension mythique.
Faut reflechir les gars, ouvrez un peu les yeux ca vosu fera pas de mal.
PS: pour les fans de fumigenes ou autres débilités du genre, je vous recommande d´aller au parc des princes vous serez servi, pour ce qui est du stade de france, passez votre chemin, car nous nous nous revendiquons etre un stade de famille ou les parents qui aiment le sport peuvent enmener leurs enfants sans avoir peur d´entendre des propos racistes ou de recevoir des fumigenes. ( NDLR : PArc des princes ou velodrome)
sur ce @ + et bonne méditation sur le sujet.
PS : reflechissez avant de balancer des banalités de ce type, et pensez bien que le stade de france est le seul stade en europe à réaliser des benefices sans club résident.