CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mauvais ce thierry henry.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:13:26

willtipin Posté le 05 septembre 2005 à 21:05:57
oué bah vous faites bien pitié kan meme... les 200 buts pour Arsenal il a pas fait exprés ? Les vents qu´il a mis aux défenseurs italiens en LDC et a l´Euro c´était de la chance ? il loupe un match hyper motivant contre des facteurs et des plombiers et il est nul... On verra mercredi

ca fait des année que je le trouve surcoté et le match contre les féroé n´a fait que comfirmé ce que je pensait de lui. j´espere pour l´équipe de france qu´il marque en irlande, mais bon...

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:19:19

Mais ils me font marrer les français! On a l´un des attaquants les plus performants au monde et ils lui crachent dessus!
Et arrêtez de dire Trézéguet, vous vous souvenez son match contre la Suisse? Et après on me dit que c´est Henry qui fait des passes au goal? Vous avez la mémoire tellement courte que ça fait presque peur!

Henry 29 buts, Trézéguet 31 buts... Ok 2 de plus pour Trézéguet...
Maintenant comparons les passes décisives... OH! :lol:
Bon même pas le peine de le marquer c´est tellement drôle!
Henry a plus marqué en LDC, a fait plus de passes décisives (en même temps c´est normal c´est le meilleur passeur décisif de l´histoire de la LDC...)

Donc voilà je ne dénigre absolument pas Trézéguet, mais arrêtez de dire uniquement de la merde s´il-vous plaît, ça devient excessivement pénible!

akalou51
akalou51
Niveau 2
05 septembre 2005 à 21:27:58

ke ca soit henry ou trezeguet ils ont trop pris la grosse tête tous les deux. aucune combativité,aucun effort defensif.Henry se croit intouchable.le fait de laisser sa place a wiltord a declencher un début de polémique inutile.il ferait mieux de prendre exemple sur sagnol qui au lieu de parler sur un plan personnel critique les lacunes,parce quil y en a et beaucoup,de l´équipe de france.
henry il me décoit a chaque jour un peu plus.
par rapport a adriano ou a d´autres henry est loin d´être le meilleur att du monde.
son nombre de buts en première league nest pas représenatif etant donné les défenses en plastiques.quand il joue des matchs internationaux on voit direct son vrai niveau

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:30:24

arréter de toujours le défendre sans arret si il étais si fort que ca, aucune critique sur lui serait dit. regardé shevchenko lui on peut rien lui dire on peut jamais critiqué, en ce moment c´est le meilleur a ce poste et de loin. henry est tres loin de son niveau. ouvrez un peu les yeux et arrété de regardé téléfoot le sponsor officiel de henry. il est pas l´attaquant le plus pouri de la terre ca c´est sur, mais il est quand meme surestimé.

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:31:09

Défenses en plastiques italiennes aussi on peut dire alors lorsque Titi fait deux triplés contre l´As Roma et l´Inter alors?

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:33:26

Bah evidemment que Sheva est jamais critiqué, il est pas français :lol:

J´aurai bien aimé voir la vive critique après MilanAC-Liverpool!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:33:54

HenryIsTheBest Posté le 05 septembre 2005 à 21:31:09
Défenses en plastiques italiennes aussi on peut dire alors lorsque Titi fait deux triplés contre l´As Roma et l´Inter alors?

a ce moment là, les 2 équipe étaient en crise, bon bien sur c´est peut etre un peu bidon comme excuse mais il y a surement de ca. il se serai retrouvé en face de milan ou la juve ca ne serai pas passer je pense.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:35:01

HenryIsTheBest Posté le 05 septembre 2005 à 21:33:26
Bah evidemment que Sheva est jamais critiqué, il est pas français

J´aurai bien aimé voir la vive critique après MilanAC-Liverpool!

ba comme tu dit il a droit de loupé un match de temps en temps...
et c´est bien rare chez lui.

akalou51
akalou51
Niveau 2
05 septembre 2005 à 21:40:05

en tous cas,il y est pas resté longtemps en italie
et cest bien de faire 2 triplés mais si y a que ca ben ca sert pas a grand chose.
de tt facon henry n´est plus aussi bon qu´avant.

Enequipe de france il me fait vraiment pitié.il es vénère parce quil sort sans marquer cest vraiment une mentalité de merde.
et faut arrêter de toujours défendre henry parce quil est francais. Les brésiliens,les hollandais ou même les anglais doivent bien se foutre de notre gueule

Raybest
Raybest
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:20:04

La france est perdue...
Les minuscules iles feroe ont été obligées de se mettre un but pour pas qu´il y ai que 2-0...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:26:03

Raybest Posté le 05 septembre 2005 à 22:20:04
La france est perdue...
Les minuscules iles feroe ont été obligées de se mettre un but pour pas qu´il y ai que 2-0...

:rire: ne tombe pas en dépression tout de meme.
faut espéré que les irlandais ne casse pas trop nos joueur. j´ai peur pour vieira. pourvu que keane ne soit plus trop ennervé.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
06 septembre 2005 à 09:48:22

Namipash Posté le 05 septembre 2005 à 20:46:12
AAAHHH ! Moi je suis completement d´accord.

Tout c´qui sais faire c´est controler une belle passe dans la surface et perdre la balle aprés avoir essayer de crochetter 3 defenseurs. C´est pas Ronaldhino ( Bonne orthographe? ) non plus...

Si t´observe bien, tu remarquera qu´il a un taux assez elevé de perte de balle pendant un match. Tout ca pour se la raconter. C´est moche :/

Bon et puis, niveau égo c´est pas top. Je sais pas si vous avez remarquer son nouveau petit geste aprés un but. Ses doigts en forme de T devant la bouche genre ´´Shut c´est moi le boss ici´.. Pittoyable.

Je ne supporte pas ce joueur !

D´une qd il joue un match c pas pr se la raconter mais pr essayer de créer des occasions donc il y a certes des déchets dans son jeu mais qd il réussit ce qu´il entreprend ça aboutit à de réelles occasions.
Concernant sa nouvelle manière de célébration de but, ce n´est pas pour dire ´´Shut c´est moi le boss ici´ c´est tout simplement une dédicasse à sa fille dont le prénom commence par un ´T´.

Alors au lieu de le critiquer, réfléchit avant de parler.

hichan
hichan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:55:54

henry-issam Posté le 06 septembre 2005 à 09:48:22
D´une qd il joue un match c pas pr se la raconter mais pr essayer de créer des occasions donc il y a certes des déchets dans son jeu mais qd il réussit ce qu´il entreprend ça aboutit à de réelles occasions.
Concernant sa nouvelle manière de célébration de but, ce n´est pas pour dire ´´Shut c´est moi le boss ici´ c´est tout simplement une dédicasse à sa fille dont le prénom commence par un ´T´.

Alors au lieu de le critiquer, réfléchit avant de parler.

:d)
essayer est le mot juste.
c quand la derniere fois qu´il a crée une occasion pour la france?
jmen rapel plu, alors que wiltord est entré et en 10 minutes il a donné un ballon de but a Cissé.

Henry est l´ataquant qui a le plus de temps de jeu, il n´a aucune excuse.

Quant à son geste, il dit quand meme shut d´apres moi, et puis il est plu a une fanfaronnade pres, mais bon ca c assez dur a te faire avaler puisque tu n´es pas du tout objectif dès qu´on parle d´Henry, il suffit de voir ton pseudo

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:05:53

hichan > rien que contre les féroé il est à l´origine des 2 premiers buts, rappelle-toi aussi qd il élimine 2 joueurs et tir sur le gardien dans une position excentré, rappelle-toi son but contre la côte d´ivoire, rappelle-toi la combinaison avec vieira, rappelle-toi l´action avec malouda qd il est dos au but et que ce dernier rate le face à face. si avec tout ça henry ne crée pas d´occasions je ne sais plus quoi penser.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:12:31

qu´il arrete de joué comme un milieu de terrain qui ne fait que 2-3 bon truc dans un match. son poste c´est attaquant.quand on joue avec 4 ou 5 milieu c´est pas pour que le joueur de pointe décroche lui aussi tout le temps pour créer le jeu. sinon qu´est-ce qui se passe? ba il y a plus personne dans la surface.

hichan
hichan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:15:37

pas de chances pour toi je me rapelle assez bien du match.
deja on peut pas dire que henry a crée une occasion sur la percée de vieira il a juste servi de relais,
ensuite sur les deux buts faut pas exagerer kan meme c surtout malouda ki centre bien et le deuxieme c un csc crée par cissé
contre les feroés il a fai un match affreux, ne pas l´admettre c se mentir a soi meme il a eu un nombre de ballons dans la surface consequent et a chaque fois a preferé controler le ballon pour temporiser, contrairement a cissé qui a compri qu´un bon avant-centre ne controle pas dans la surface, il frappe.

Contre la cote d´ivoire aussi henry avait été mauvais, il avait simplement ponctué une belle passe en profondeur de dhorasoo (en se battant bien je l admets) ce qui avait un peu sauvé son mauvais match

proportionnellement au nombre de ballons qu´il recoit, c´est un attaquant que l´on pourrait presque qualifier d´improductif

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:17:53

arrête de dire nimporte quoi, justement c bien d´avoir un attaquant qui apporte des solutions, qui demande le ballon, qui essaie de faire la différence avec ses déplacements et ses tentatives d´élimination. de plus avec cissé en pointe henry avait la possibilité de se déplacer car il y avait cissé devant. il a manqué de réalise et c vrai qu´en EDF il rate bcp d´occasion mais il reste indispensable pour moi car un duo cissé/trézéguet serait inefficace vu qu´aucun de ces 2 joueurs n´iront chercher le ballon un peu plus bas pour apporter des solutions ce qu´un attaquant doit faire quand il ya 2 pointes.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:20:18

henry-issam Posté le 06 septembre 2005 à 10:17:53
arrête de dire nimporte quoi, justement c bien d´avoir un attaquant qui apporte des solutions, qui demande le ballon, qui essaie de faire la différence avec ses déplacements et ses tentatives d´élimination. de plus avec cissé en pointe henry avait la possibilité de se déplacer car il y avait cissé devant. il a manqué de réalise et c vrai qu´en EDF il rate bcp d´occasion mais il reste indispensable pour moi car un duo cissé/trézéguet serait inefficace vu qu´aucun de ces 2 joueurs n´iront chercher le ballon un peu plus bas pour apporter des solutions ce qu´un attaquant doit faire quand il ya 2 pointes.

il le faisai meme contre la cote d´ivoir ou il étai seul en pointe. faut qu´il arrete de regardé les cassettes de ronaldinho parce qu´il n´arrivera jamais a driblé comme lui.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:21:57

bien sur qu´il ne sera pas un aussi bon dribbleur que ronaldinho mais il reste capable d´éliminer 2-3 joueurs.

djtal42
djtal42
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:22:06

Quand il est seul en pointe faut pas croire que les milieux ne bougent pas :sarcastic: même les défnseurs remarque!
Quand Henry descend donner une solution,un Sagnol, un Giuly peut très bien prendre les espaces et créer des occasions dangereuses

La vidéo du moment