je préfere un attaquant qui plante parce que c´est sont objectif premier plutot qu´un autre qui fait le beau en essayant de se faire remarqué en faisant des courses inutiles et qui est pas capable de marqué quand il a une occasion de tuer le match. pour les passe il y a les milieu de terrain avant tout.
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:50:26
2002 meilleur buteur/meilleur passeur du championnat anglais les deux en mème temps
2004:meilleur buteur du championnat
2005:meilleur buteur
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:52:02
dis pas kil plante pas de buts après plus les passes décisives
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:54:55
les défense d´angleterre sont connu pour leur rigueur et leur goal font tous parti des meilleur.
de plus l´équipe entiere ne joue que pour lui. c´est tout de meme pas une coincidence si il marque pas en équipe de france, et l´excuse il est pas en confiance j´en veux pas, ca fait au moin un an qu´il n´est pas soit disant en confiance...
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:55:11
tu vas me dire car c´est les défenses anglaise sont nul!!!!faux!!!!!regarde l´espagne on dit jke éto´o est trop fort!!!mais bon ya ki la bas comme bon défenseur!!!!la preuve la défense du réal et du barça sont leur popint faible c´est bien connu
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:57:37
espagne:puyol,R.CARlos,edmilson,woodgate... le rete cè pas terrible...
vous saver quoi les reds ? Henry a casser les reins a tous vos defenseurs et vs a planter 3 buts dans un match sans compter les autres alor la ramener pas, sinon generaliser ses buts je trouvent que sa sert a rien du moment que ça marche et puis sur les 2 premiers buts il etait au depart de l action. Mais c est vrai qu en ce moment il joue pas en edf comme chez les gunners mais voila c est que la bas le jeu est fait pour lui
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:04:17
en angleterre les équipe se livre toujours a un football offensive il ne priviligie pas la défense, or lorsque qu´une équipe rencontre l´éqipe de france il sont tous regroupé a l´arriere a espéré un contre.c´est la qu´on voit qu´il n´a pas l´habitude des vrai défense regroupé, il fait plus rien.
Campbell et cole sont dans sont équipe et les autres dans deux équipes différentes seulement
et on parle surtout du style de défense
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:09:45
c est vrai qu henry est plus efficace quand il est lancer en profondeur mais de la a dire qu il n a pas l habitude des defenses regroupées je reste sceptique mais bon par contre dire que les def anglaises sont mauvaises moi je trouve pas ça valable par exemple pourquoi crespo plante en italie et pas en angleterre ? ou sinon comment ça se fait qu il y ai autant de but en italie ou la finale de ldc
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:12:02
ba crespo pour qu´il plante faudrai qu´il joue et sa premiere saison a chelsea il avait tout de meme marqué 10 but en seulement 19 match dans lesquel il n´était surement pas tout le temps titulaire
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:15:24
justement 10 buts en 19 matches si les defenses sont si mauvaises que vous le dites pourquoi il a pas planter une 20 de but alor ?
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:19:35
ba peut etre que le style anglais ne lui plait pas. un grand ballon devant et va y cour attaquant. c´est pas trop son truc. c´est un finiseur d´action. pas un sprinter. mais bon l´équipe ne joue pas en fonction de se qu´il préfere.
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:22:22
sa va gabriel avec toi on peut discuter un minimum c est pas comme les autres tu leur dit 36 fois la meme chose ils ne comprends rien
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:24:07
enfin bon c etait pour dire que les defenses anglaises ne sont plus aussi mauvaises qu avant ou que c est les autres qui sont devenues moins bonnes
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:25:34
c´est pas pour autant que je trouverai henry bon mais bon merci
en équipe de france si raymond s´obstine a ne faire joué que 1 attaquant je verrai plus trezeguet titulaire et faire rentré henry en fin de match quand l´équipe adverse est crevé et qu´elle laisse des espaces.
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:25:40
oaui mais comprend ke henry est un des 3 meilleur attakants du monde avec sheva et eto´o!!!!!se sont les meilleur dans ces trois championnats respesctivements:angleterre,italie et espagne
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:28:19
ouais ou sinon qu Henry ce la joue a la Bergkamp enfin en 9 1/2 comme ils le faisaient avant mais Henry on a bien vue que quand y a Cisse ou Trezeguet ne joue pas en attaquant de pointe
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:29:50
ouai major ds le tas je rajouterais Adriano et Ronaldo mais bon entre ces 5 la tu peut pas vraiment etre objectif si tu veux dire qu un tel est le meilleur
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:31:58
ba je le met pas dans les 3 meilleur moi. pour sheva et eto´o il y a rien a dire mais autrement adriano en ce moment est tres bon. ronaldo n´est pas pouri non plus meme si il n´est plus a son niveau d´antant et plein d´autre son au moin aussi bon. j´aurai du mal a dire vraiment qu´elle sont les 3 meilleur attaquant mais il y en a 2 qui ressorte du lot toujours: sheva et eto´o