CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mauvais ce thierry henry.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:48:05

je préfere un attaquant qui plante parce que c´est sont objectif premier plutot qu´un autre qui fait le beau en essayant de se faire remarqué en faisant des courses inutiles et qui est pas capable de marqué quand il a une occasion de tuer le match. pour les passe il y a les milieu de terrain avant tout.

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:50:26

2002 meilleur buteur/meilleur passeur du championnat anglais :ouch: les deux en mème temps

2004:meilleur buteur du championnat

2005:meilleur buteur

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:52:02

dis pas kil plante pas de buts après :-))) plus les passes décisives :ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:54:55

les défense d´angleterre sont connu pour leur rigueur et leur goal font tous parti des meilleur. :sarcastic:

de plus l´équipe entiere ne joue que pour lui.
c´est tout de meme pas une coincidence si il marque pas en équipe de france, et l´excuse il est pas en confiance j´en veux pas, ca fait au moin un an qu´il n´est pas soit disant en confiance...

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:55:11

tu vas me dire car c´est les défenses anglaise sont nul!!!!faux!!!!!regarde l´espagne on dit jke éto´o est trop fort!!!mais bon ya ki la bas comme bon défenseur!!!!la preuve la défense du réal et du barça sont leur popint faible c´est bien connu

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:57:37

espagne:puyol,R.CARlos,edmilson,woodgate... le rete cè pas terrible...

angleterre:terry,gallas,carvallo,campbell,ashleyco
le,ferdinand,heinze etc

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:00:54

vous saver quoi les reds ? Henry a casser les reins a tous vos defenseurs et vs a planter 3 buts dans un match sans compter les autres alor la ramener pas, sinon generaliser ses buts je trouvent que sa sert a rien du moment que ça marche et puis sur les 2 premiers buts il etait au depart de l action. Mais c est vrai qu en ce moment il joue pas en edf comme chez les gunners mais voila c est que la bas le jeu est fait pour lui

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:04:17

en angleterre les équipe se livre toujours a un football offensive il ne priviligie pas la défense, or lorsque qu´une équipe rencontre l´éqipe de france il sont tous regroupé a l´arriere a espéré un contre.c´est la qu´on voit qu´il n´a pas l´habitude des vrai défense regroupé, il fait plus rien.

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:08:22

angleterre:terry,gallas,carvallo,campbell,ashleyco

le,ferdinand,heinze

Campbell et cole sont dans sont équipe
et les autres dans deux équipes différentes seulement

et on parle surtout du style de défense

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:09:45

c est vrai qu henry est plus efficace quand il est lancer en profondeur mais de la a dire qu il n a pas l habitude des defenses regroupées je reste sceptique :-) mais bon par contre dire que les def anglaises sont mauvaises moi je trouve pas ça valable par exemple pourquoi crespo plante en italie et pas en angleterre ? ou sinon comment ça se fait qu il y ai autant de but en italie ou la finale de ldc :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:12:02

ba crespo pour qu´il plante faudrai qu´il joue :rire:
et sa premiere saison a chelsea il avait tout de meme marqué 10 but en seulement 19 match dans lesquel il n´était surement pas tout le temps titulaire

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:15:24

justement 10 buts en 19 matches si les defenses sont si mauvaises que vous le dites pourquoi il a pas planter une 20 de but alor ? :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:19:35

ba peut etre que le style anglais ne lui plait pas. un grand ballon devant et va y cour attaquant. c´est pas trop son truc. c´est un finiseur d´action. pas un sprinter. mais bon l´équipe ne joue pas en fonction de se qu´il préfere.

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:22:22

sa va gabriel avec toi on peut discuter un minimum c est pas comme les autres tu leur dit 36 fois la meme chose ils ne comprends rien

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:24:07

enfin bon c etait pour dire que les defenses anglaises ne sont plus aussi mauvaises qu avant :-p ou que c est les autres qui sont devenues moins bonnes :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:25:34

c´est pas pour autant que je trouverai henry bon mais bon merci :ok:

en équipe de france si raymond s´obstine a ne faire joué que 1 attaquant je verrai plus trezeguet titulaire et faire rentré henry en fin de match quand l´équipe adverse est crevé et qu´elle laisse des espaces.

Major_x
Major_x
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:25:40

oaui mais comprend ke henry est un des 3 meilleur attakants du monde avec sheva et eto´o!!!!!se sont les meilleur dans ces trois championnats respesctivements:angleterre,italie et espagne

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:28:19

ouais ou sinon qu Henry ce la joue a la Bergkamp enfin en 9 1/2 comme ils le faisaient avant mais Henry on a bien vue que quand y a Cisse ou Trezeguet ne joue pas en attaquant de pointe

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:29:50

ouai major ds le tas je rajouterais Adriano et Ronaldo mais bon entre ces 5 la tu peut pas vraiment etre objectif si tu veux dire qu un tel est le meilleur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:31:58

ba je le met pas dans les 3 meilleur moi. pour sheva et eto´o il y a rien a dire mais autrement adriano en ce moment est tres bon. ronaldo n´est pas pouri non plus meme si il n´est plus a son niveau d´antant et plein d´autre son au moin aussi bon. j´aurai du mal a dire vraiment qu´elle sont les 3 meilleur attaquant mais il y en a 2 qui ressorte du lot toujours: sheva et eto´o

La vidéo du moment