GdGs88 Posté le 10 septembre 2005 à 23:56:53 Fifty---Je suis déjà dehors
Ok j´espère qu´elle démarrera au plus vite
gdgs tu peu me donné le psg??
ok
jespere avoir Newcastle
antoine61 Posté le 10 septembre 2005 à 23:58:27gdgs tu peu me donné le psg??si tu continue tora ocune equipe
C´est possible d´avoir Newcastle
ah nn désincrivez moi parce que je viens de voir que tu m´avais bougé de la liste et que tu me remets pske ya personnes donc
_____________________Ligue morte_______________________
Gdgs88 ==> JE VERRAI APRESIverson1 ==> TotthenamMichaelJordan ==> Real Madrid - Séville FC - NewcastleMataud ==> Bayern.M - AS Roma - ValenceRooneyldinho ==> Newcastle - Lens - Fio2packg ==> MU - Valence - AS RomaLugau ==> Dortmund - Valence - InterFfx ==> Newcastle - Nantes - CorintiansLeiteADriano ==> Chelsea - Barca - AtleticoAoyama ==> Viilareal - Juve - LyonSixtemantik ==> Valence - Arsenal - PortoGaut93 ==> Lyon - Chelsea - Schalke 04Omario1 ==> Newcastle - Liverpool - VillarealVive_ormoy ==> Newcastle - FC Barcelone - Olympique de MarseilleSnoopDog ==> villareal - newcastle - fioC__Ronaldo7 ==> milan AC - om - a.madridAntoine61 ==> Barca - PSG - CSK Moscouchamack ==> Real - Milan AC - FC BarceloneChiang ==> Arsenal - Liverpool - Villareal50cent__ ==> Inter - Bayern - Liverpool
ok c toi ki choisi
mettez troois choix
Real Madrid-CHelsea-Milan AC
gdgds88 : Cette ligue va pas marcher tu le sais très bien