Jemmali presque à l’Inter
03/09/2005 11:52:00
Au soir de la fermeture du marché des transferts, le défenseur de Bordeaux a eu l’opportunité de signer pour l’Inter de Milan. Faute de temps, le transfert n’a pu se concrétiser...
Âgé de 30 ans, David Jemmali a bien failli connaître sa première expérience à l’étranger... et pas n’importe où, à l’Inter de Milan ! En effet au soir de la clôture du marché des transferts, son agent l’a appelé en lui disant que l’Inter de Milan était très intéressé par son profil et comptait le recruter pour remplacer Javier Zanetti le temps que ce dernier récupère de sa blessure. Une offre incroyable pour le joueur formé à Cannes !
Mais les négociations ont dépassé l’heure fatidique de 19h (en Italie, le marché était ouvert jusqu’à 19h au lieu de minuit en France), et surtout, Jemmali était en plein entraînement quand son agent a tenté en vain de le joindre pour lui proposer l’offre de l’Inter ! Mais Jemmali reste positif, même s’il vient certainement de passer à côté de la signature de sa vie : « Je n’ai aucun regret. Bordeaux est un club que j’aime (Ndlr : il évolue aux Girondins depuis 1997), et je serai bien mieux heureux ici. »