CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:53:51

henry n´a que sa pointe de vitesse ? ok encore 1 anti-henry qui n´a aucun arguement et qui nous ressort qu´il ne fait rien en c1 et en équipe de france.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:56:50

excuse moi mais c´est vrai que ces temps ci il n´est bon qu´en Angleterre où son jeu s´adapte parfaitement... c´est clair qu´il est pas nul mais je ne l´aime pas, alors à part se pointe de vitesse qu´est-ce qu´il a???

je ne le trouve pas très technique, c´est quand même pas un monstre...
il est pas trop mauvais de la tête mais bon
il a un très bon tir! ( surtout quand on le laisse tirer seul comme en premier league...)

Le point positif s´il venait au barça c´est qu´il peut jouer à gauche...mais c´est tout!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:02:44

comme tu le dis tu déteste tellement henry que tu n´oses reconnaitre son talent. mais bon c ton avis ( je le respecte ) .

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:03:13

ben tu parles des arguments anti-henry bidons selon toi mais toi tu n´en as pas pro-henry...!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:03:45

j´ai pas dis que je le détestais mais que je ne l´aimais pas...

allez-fcgb_
allez-fcgb_
Niveau 4
13 mars 2005 à 14:05:07

venez vou inscrire a l entraineur 4 pes
:up:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:06:30

non

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:22:51

sinon oli...g réfléchi sur le fait d´écrire Barcelone fc bien sur ca ne se dit pas je le c ms c pas complétement faux, paske que tu dses futbol club barcelona ou barcelona futbol club cela revient un peu près au mm par contre ce qui serait totalement faux c de dire barcelona club futbol si tu vois ce que je vx dire?

sinon henry non merci

pis j´aimerais kem revenir sur ronaldinho,
ok ptetre que xavi est plus utile ds le jeu sur l´ensemble d´un match ms...makele est aussi voir meilleur que lui pirlo aussi, ce que j vx dire par-là c que xavi n´est pas unique....
mtnt ronnie c le SEUL à changer à lui tout seul le cours d´un match le barça a cette chance énorme et unique de posséder ce joueur car en ce moment y a que lui qui arrive à faire ce qu´il fait, ptetre que zidane joue mieux en équipe certes ms il ne peut plus changer le cours d´un match et rappelons qu´il a moins de talent tout de mm

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:45:06

bon on va continuer à polémiquer... Xavi je te le dis tout de suite pour moi est unique...tes makelele ou pirlo n´ont rien à voir! Makelele est un extraordinaire récupérateur mais quand je le voyais jouer avec le real je me pissais dessus car ça lui arrivait souvent de récupérer un ballon et de le reperdre ensuite en faisant une mauvaise relance...
Xavi perd beaucoup moins de ballons ( d´ailleurs contre chelsea il en a perdu un et il y a eu but, c peut-etre parce que les joueurs ne s´attendent plus à le voir perdre des ballons... :lol: ) et plus il donne de superbes passes ( décisives ou qui décalent parfaitement le jeu)

En gros Xavi n´est pas un milieu récupérateur comme makelele ou pirlo c´est plus un milieu qui organise le jeu ( un peu dans le style de Guardiola mais plus offensif...)

Son influence est évidente tant au Barça ( où depuis qu´il est titulaire pose le jeu et marque le rythme des matches) qu´en sélection: grosse différence entre l´Espagne de l´Euro et l´Espagne des prochains matches car avec Xavi l´Espagne va jouer!!! ( c´est pas avec Baraja ou Albelda qu´ils pouvaient construire...)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:57:55

puisque t´insistes :lol: nan ms je ne dénigre pas xavi :ok:
28ème journée

Getafe - Real Madrid
Barcelone - Athletic Bilbao

29ème journée
Real Madrid - Malaga
Deportivo La Corogne - Barcelone

30ème journée

Albacete - Real Madrid
Barcelone - Betis Séville

31ème journée

Real Madrid - Barcelone

ce qui restejusqu´au classico :ok:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:38:24

oui dur dur!
en plus Xavi et Deco sont à un seul carton de la suspension...est-ce qu´ils vont la provoquer au prochain match pour être sur de jouer el clasico ou pas???

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:54:24

Van der Vaart pourrait venir au barça à la fin de la saison... l´Ajax a tout intérêt à le vendre car il ne lui reste qu´un an de contrat et il veut partir...et ils n´ont pas non plus intérêt à vouloir le vendre trop cher sinon le barça pourrait bien attendre qu´il soit libre.
Ce jeune hollandais de 22 ans ( de mère espagnole) a plusieurs fois affirmé qu´il aimerait jouer au barça, et le barça le suit depuis un bon moment...

A suivre!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:02:16

:ok: interessant, l´ajax est mon préféré club après le barça en europe, mais sans ètre méchant le barça n´en n´a pas vraiment bsoin mm si c un joueur qui est très talentueux enfin je ne l´ai ps assez vu prle juger :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:13:49

sinon oli sans ètre indiscret :rouge: tu vas sur quel site pr voir toutes c infos et rumeurs de tranfert :question:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:13:21

Le real perd à getafe 2-0 :oui: :content: :cool: sans reversement de la situation, le barça prendra 11points d´avance et le titre sera PRESQUE joué

Visca el barça
te queremos, te adoramos!!!!!!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:33:32

je vais souvent sur Sport:
http://www.diariosport.com

journal sportif de barcelone ( très pro-barça, genre As à Madrid)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:34:48

:merci:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:51:16

nouvelle opportunité pour le barça: Santi Ezquerro ( Bilbao): 28 ans , gaucher ( ça c´est positif), milieu ( off), et surtout en fin de contrat!
Beaucoup de clubs sont prêts à négocier avec lui...

j´ai toujours beaucoup apprécié Ezquerro, je pense que ce serait un bon recrutement...

A suivre!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:10:42

je voudrais encore rajouter quelque chose à propos de cette journée de Liga...

C´est la différence de réaction du Barça et du real ( des joueurs et du public) à l´élimination européenne.

Tout d´abord, ce qu´il y a de plus visible: les joueurs et surtout les STARS des deux équipes.
Hier à Getafe on a pu voir un Zidane inexistant tout comme ses camarades prétendus ´galactiques´ Raul, Ronaldo, Owen, ( Beckham), Figo et Roberto Carlos... Ils n´ont RIEN fait, ils se sont fait balader et ont regardé jouer les adversaires.
Samedi à Barcelone, on a vu un DECO, malade ( bronchite) mais qui a insisté pour jouer et a marqué un but ( quand on pense à Ronaldo qui a " séché" des entrainements parce qu´il avait mal au gros orteil!! :lol: )

Enfin, le public: Samedi au Camp Nou plus de 81000 spectateurs pour applaudir et encourager le Barça. Il y a eu plus de spectateurs uniquement pour voir le Real, Chelsea et Milan...
Hier à Getafe = 50 supporters du real ( Getafe est la banlieue de Madrid) alors qu´ils avaient 350 places disponibles pour ce match que le club a du rendre...

Pathétique!

:honte:

Et Carlos Sainz qui veut être l´opposition de Florentino cet été :lol:

rajuto2
rajuto2
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:36:32

la grosse erreur du real aura été de recruter beckham et d´avoir viré makélélé

La vidéo du moment