CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

bedio
bedio
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:53

je dirais meme que le real pour etre champion doit reprendre 7 pts en raison du goal average particulier.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:23:33

exact :-)

bedio
bedio
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:24:06

:merci: non mais...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:22:23

:up:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:25:35

piapiaaa t´as rien d´autre à faire que de upper un topic sur un club ( qui n´existe pas) et qui n´est pas le tien???

Pourquoi ne fais-tu pas un topic sur le real madrid??? ah oui suis-je bête tu n´y connais RIEN!!!!!!!!

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:30:06

ah bon je connais rien au real???? :rire:
tu me connais?? tu me cotoye dans la vie ? ??
tu me connais en tant que suporter?

ah non j oublier tes derriere ton ecran 24/24 entrain de chater :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:31:37

BEN PAS 24H/24 quand même tu sais je travaille des fois!!! :lol:

Non, mais je dis ça comme ça en même temps c´est vrai que comme y´a pas de topic sur le real on peut pas voir si tu t´y connais, y´a pas de quizz... alors après ne dis pas à thegamer qu´il n´y connait rien...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:33:55

de toute facon je parle du real dans un forum parlant que du real madrid :ok:
et ici j en parle plus ou moins mai sans plus vue le nombre de boulet qui critique le real :honte:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:36:39

moi je critique pas!! d´ailleurs ils ont plutôt bien joué contre le Barça... je l´avoue! et toi tu parles des boulets qui critiquent le real mais toi c´est pire tu t´amuses à critiquer thegamer sans arrêt et sans raison!!! tu sais se moquer du real ne devrait pas te toucher puisque tu n´y appartiens pas, mais critiquer et insulter un gamin ça je trouve ça limite... :honte:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:40:52

thegamers :lol: :lol:
c est pas mechant et je voie pas ce que je lui est fait de mal a part avec sont topic barcelona fc :rire2:
je n y appartiens pas,certe je suis pas zidane quand meme :lol:
mais c est ennervant de voir certain boulets critiquer le real cette année,tous ca parce le real n est pas reguliers et ne joue pas si bien que ca a bcp de match et faut voir aussi le nombre de faux suporter du barca cet année qui on fleurie :sarcastic:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:44:51

là je peux pas te contredire, mais je pense pas que thegamer en soit un, il est juste encore très jeune...

Moi perso, ça fait plusieurs années que je n´aime pas le style du Real, avec toutes ces stars ils devraient jouer beaucoup mieux... après ce qui est pénible c´est le manque de motivation des joueurs qui montrent un manque de respect évident pour les adversaires, c´est mon point de vue...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:50:15

j attend juin pour voir la reaction de perez sur les prochain transfer vue nos 2 saison mitigeuse.

et pour voir si il a comprie ou pas qu on ne construie pas une equipe faite que de star.
un bon banc et de bon defenseur son les bien venue,pour ca je fait confiance a sacchi mais encore une fois c est perez qui choisie donc on verra bien.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:54:12

" mitigeuse" :gne:

je crois que tu viens d´inventer un mot!!! :lol:

Tu sais on peut construire une équipe qu´avec des stars mais encore faut-il qu´elles soient motivées et pas toutes à des postes très offensifs...

Au fait, moi ce que j´espère qu´il va faire Floren, c´est améliorer le contrat de Casillas qui enchaine les belles prestations et qui ne voit toujours pas son contrat amélioré :honte:

Enfin bref, tu as vu qu´il a dit qu´il aimerait que les joueurs aient la même attitude que face au barça pour tous les autres matches??? apparemment ça n´a pas plu ^tout le monde... mais il a raison avec cette motivation toute l´année, le real aurait gagné la liga facile, mais voilà quand on est motivé qu´un fois par an, face au Barça au Bernabéu...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:00:01

quand tu voi les matchs contre,getafe,albacete malaga et bcp d autre tu voi le manque de motivation,ca c est cler surtout quand tu voi le match contre le barca,on les reconnais plus c est vraiment dommage,de toute facon ce qu il manque aussi c est un bon banc pour faire souffler des joueurs comme figo zidane qui on bcp plus de mal qu avant.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:05:29

oui mais tu sais le pire c´est que ces joueurs là ne supportent pas d´être sur le banc parce qu´ils ne se montrent pas: t´as vu les réactions de Ronaldo quand il est remplace??? alors imagine s´il commence sur la touche!!!

Faut vraiment changer quelque chose là parce que sinon ils courent à la catastrophe!!!

Tu sais j´ai lu un entretien ( je sais plus où) de Lorenzo Sanz qui disait qu´il ne fallait pas croire tout ce qu´on disait sur l´argent qu´ils ont pour les transferts... moi je pense pareil! ça fait deux ans qu´ils ne gagnent pas grand chose pour le sportif, mais je pense pas qu´avec les salaires qu´ils doivent payer et uniquement avec ce qu´ils reçoivent de pubs, etc. ils puissent avoir autant d´argent pour les transferts... c´est bizarre je trouve...

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:09:51

bon j y vais moi :bye:

pour t embetais un peu Real Madrid 4-2 Barcelone :content:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:12:30

:lol:

:bye: