j´avais pas encore 5 ans j´avais deja mon premier maillot du barca.
donc je pense pouvoir me considérer comme vrai supporter du barca.
le coup de christanval je t´avoue que je savais qu´il été ( mal ) passé par le barca mais je ne saurais te dire les deboirent qu´il a subit durant ca periode en catologne tout simplement car durant 6 ans j´ai habité a tahiti pendant 6 ans et que le foot la bas m´importais peu.
je m´y suis réinteressé durant mon année de troisième ( 2002-2003 ) qui ne fut franchement pas un franc succées pour ce club et malgres cela je n´ai jamais eu honte ou refusé de supporter ce club. l´année passé ( surtout au debut ) j´ai aussi eu ma part de chambrages our les resultats plus que mediocres du barca.
mais depuis le reveil au milieu de la saison precedente je suis extremement heureux le de constater que ce club fait a nouveau partie des plus grands d´europe.
je te demanderai donc de ne pas me considerer comme nu faux supporter du barca et ne pas penser que juste car je ne connias pas par coeur l´histoire de christanval au barca je ne suis pas un fan.
sinon pour l´histoire de barcelona fc bah ouias c une bourde mais bno c´est pas a mes yeux quelque chose d´impardonable.