CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:37:52

sinon ( je sens que je vais me faire chambrer ) j´ai vu aujourd´hui sur FCB Clan que Christanval avait resigné au barca.
j´y ai pas pensé sur le coup mais apres mure reflection j´en ai deduit que c´est un poisson d´avril. donc je vous demande confirmation bien que sois pratiquement sur de la petite boutade de nos amis redacteurs de FCB Clan

il y aurait cru si ca aurait pas ete le 1 er avril quel boulet:lol

" mais apres mure reflection j´en ai deduit que c´est un poisson d´avril"
et en plus il a besoin dune mure reflection pour savoir que ct du pipo :rire:

wallman07
wallman07
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:39:36

l´ironie est toi font deux apparament.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:45:31

ecoute jsuis pas supporter du real mais ceux qui supportent le barca sont des faux supporters la plupart

la plupart supportent ce club parceque ya ronnie et quil est passe par le psg

ou yen a qui les supportentjuste parceque ils deploient un beau football et quils gagnent comme pour chealsea ect...

et ils se qualifient tous de supporter du club depuis longtemps

pourtant quand ils creent un topic on voit barcelona fc excuse moi mais moi meme en etant pas fan du barca je sais comment sappele le club :lol:

surtout que toi tu crois christancval pourrait revenir au barca dsl c prouve que tui connais pas grand chose de ce club car si tu savais le passage que christanval au barca jamais tu ne laurai cru une seule seconde

wallman07
wallman07
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:54:27

j´avais pas encore 5 ans j´avais deja mon premier maillot du barca.
donc je pense pouvoir me considérer comme vrai supporter du barca.

le coup de christanval je t´avoue que je savais qu´il été ( mal ) passé par le barca mais je ne saurais te dire les deboirent qu´il a subit durant ca periode en catologne tout simplement car durant 6 ans j´ai habité a tahiti pendant 6 ans et que le foot la bas m´importais peu.

je m´y suis réinteressé durant mon année de troisième ( 2002-2003 ) qui ne fut franchement pas un franc succées pour ce club et malgres cela je n´ai jamais eu honte ou refusé de supporter ce club. l´année passé ( surtout au debut ) j´ai aussi eu ma part de chambrages our les resultats plus que mediocres du barca.

mais depuis le reveil au milieu de la saison precedente je suis extremement heureux le de constater que ce club fait a nouveau partie des plus grands d´europe.

je te demanderai donc de ne pas me considerer comme nu faux supporter du barca et ne pas penser que juste car je ne connias pas par coeur l´histoire de christanval au barca je ne suis pas un fan.

sinon pour l´histoire de barcelona fc bah ouias c une bourde mais bno c´est pas a mes yeux quelque chose d´impardonable.

wallman07
wallman07
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:06:01

bon sur ce je m´en vais.

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:02:47

il raconte ca vie l autre :lol: :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:34:43

:up: pour barcelona fc

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:31:38

le betis aurais du gagner hier :oui: mais comme d habitude ils on siffle un penalty imaginaire de beletti :honte: c est pas possible que les arbitres continue a avantager le barca comme ca :honte:
quel année de mer... esperon qu au clasico on aura un bon arbitre et encore j endoute avec tout les simulateur qu il y a au barca :honte:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:34:55

A l´arbitrage Piapiaaa, c tj l´excuse des mauvais perdants... Non t´es pas com ca toi ? :rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:37:09

franchement l´arbitre c´etait un cousin a laporta ou un truc comme ça non ?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:38:12

avant de parler obiw@an regarde les match plutot :ok:
n importe quel vrai suporter du barca admettrai que le betis aurais du gagner :oui:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:40:24

Admettez qd même que ca arrive à toutes les équipes de sembler avoir les faveurs de l´arbitre... Surtout lorsque sentimentalement vous êtes impliqué dans le match...

C passé C passé vous ne reviendrez pas dessus, c arrivez au Real aussi, non ?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:42:14

oué mais cet année le barca a acheter des joueurs mais aussi des arbitre :oui: :rire2:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:42:29

non cani, tu sais qui c´était l´arbitre? celui qui a pas expulsé Javi Navarro pour son coup de coude à Arango la semaine dernière ( il avait perdu connaissance et a été quelques temps dans le coma...il a failli le tuer)

et pour les aides arbitrales, hier le real s´est fait accorder un but qui aurait dû être refusé j´ai entendu... ( celui d´helguera) mais pour le barça c´est vrai qu´ils auraient pu perdre que ça n´aurait pas été un scandale...

fogias
fogias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:01

le but de helguera cest litigieu,mai jpense ca passe!enfin cest comme ca,en mem temp le barca sont assé for pour réussir a marké dans le temp aditionel!il méritai pa spécialment de gagné,mai il méritai pa de perdre!cest just la maniére que un peu spécial

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:53

oliglesias Posté le 04 avril 2005 à 15:42:29
non cani, tu sais qui c´était l´arbitre? celui qui a pas expulsé Javi Navarro pour son coup de coude à Arango la semaine dernière ( il avait perdu connaissance et a été quelques temps dans le coma...il a failli le tuer)

dans ce genre la on en a aussi en france
ce week end rodriguez de monaco et decollé un veritable hi kick au niveau de la tete d´un joueur et il n´y a meme pas eu faute ( :ouch: )
alors que tu te prends un carton pour un maillot enlevé . . :sarcastic:

pour en revenir a barcelone c´est pas la prmeiere fois il me semble que ce genre d´" arbitrage a la maison " existe non ?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:58

:ok: avec toi fogias...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:47:30

si tu demandes à romeu il te citera énormément d´exemples ( quelques uns farfelus) mais ça existe aussi pour le real et pour d´autres aussi... donc au final ça s´équilibre...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:49:00

Com à Marseilles, Paris, Madrid ou à Turin par exemple, les grosses équipes à domicile c un risque... C pas près de changer :non:

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:50:01

obiwan tu as oublié chelsea ( :honte: )

La vidéo du moment