CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:39

ouais c vrai g ptetre exagéré ac eto´o..faut le voir ds la continuité ms ronaldinho là je maintiens ce que g dis...fo ètre honnète , ce qu´il a fait contre chelsea c le seul à pouvoir le faire en plus il joue mtnt en équipe, fait d très bonnes ouvertures(notamment pr eto´o) frnt c le meilleur pr moi après deco ds son domaine c l´un d tous meilleurs si ce n´est le meilleur....

dp: y a pas de quoi rre si je dis ronnie meilleur du monde :non: paske son titre déja de meilleur joueur de l´année par l´uefa est la pr le prouver :oui: et ne dis pas que je suis un footix ce que je suis que tu vas le dire

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:18:16

En tout cas,en ce ki concerne mr collina ki souhaitait une derogation pcq ça devient un papy,moi je dis k´il peut se la foutre au cul en voyant le match chelsea-FCB,a la retraite ça lui ferait pas de mal

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:18:44

thegamer10 Posté le 13 mars 2005 à 12:10:39
ouais c vrai g ptetre exagéré ac eto´o..faut le voir ds la continuité ms ronaldinho là je maintiens ce que g dis...fo ètre honnète , ce qu´il a fait contre chelsea c le seul à pouvoir le faire en plus il joue mtnt en équipe, fait d très bonnes ouvertures(notamment pr eto´o) frnt c le meilleur pr moi après deco ds son domaine c l´un d tous meilleurs si ce n´est le meilleur....

dp: y a pas de quoi rre si je dis ronnie meilleur du monde paske son titre déja de meilleur joueur de l´année par l´uefa est la pr le prouver et ne dis pas que je suis un footix ce que je suis que tu vas le dire

:d) Le meilleur joueur FIFA de l´année c´est de la grosse connerie, quand je vois comme concurrents Henry faut vraiment se poser des questions... Et c´est pas parce que tout le monde que Ronnie est le meilleur que tu dois dire pareille ! sarcastic:
Le meilleur joueur du monde en ce moment est Shevchenko y´a rien à dire, peut-être que Ronaldhino le sera un jour mais quand on regarde un match du Barça c´est sans doute pas lui qui fait le plus gros travaille, question meilleur joueur du monde, y´en à un qui devient un Grand c´est Zlatan Ibrahimovic...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:20:09

real_merdrid Posté le 13 mars 2005 à 12:18:16
En tout cas,en ce ki concerne mr collina ki souhaitait une derogation pcq ça devient un papy,moi je dis k´il peut se la foutre au cul en voyant le match chelsea-FCB,a la retraite ça lui ferait pas de mal

:d) Ca à été le meilleur arbitre du monde que le football ait connu... il a fait une erreur mais c´était pas si évident que ça à la voir cette faute, c´était surtout l´arbitre assistant à signaler la faute !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:24:07

zlatan et ronnie :sarcastic: je dis pas zlatan est très très bon . ...quant à ronnie je ne suis pas l´avis de la foule c pas pask´il fait c flip-flap que je le considère comme le meilleur et quand tu dis que c pas lui qui fait le plus gros travail,moi je vois la moitié de c matches ac le barça plus c matches de ldc et je px te dire que c lui..rien que l´année passé ac le barça c surtout lui qui a permis cette remonté au classement il a marqué 17buts l´année passé et il ne doit rien à personne et quand tu dis qu´henry ne mérite pas d´ètre ds les concurrents tu y vas un peu fort, certes y a pas de défense en angleterre ms il est kem très bon, un peu esseulé ac vieira a arsenal ms c tout

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:26:04

[DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:20:09

Ca à été le meilleur arbitre du monde que le football ait connu... il a fait une erreur mais c´était pas si évident que ça à la voir cette faute, c´était surtout l´arbitre assistant à signaler la faute !

le meilleur arbitre du monde peut pas laisser passer une erreur comme ça puisk´elle aboutit a une place en quart de la ldc,C pas rien

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:08

toi non plus t´es pas objectif parce que tu trouves shevchenko le meilleur parce qu´il a eu le ballon d´or et qu´il joue en italie... franchement je le trouve pas exceptionnel il marque beaucoup de buts mais ça ne fait pas tout... ce qu´il y a c´est qu´on peut pas les comparer ( pour moi le meilleur c´est Deco, c´est le plus complet de tous... sans lui le barça cette année ne serait pas ce qu´il est) en tout cas :ok: pour Ibrahimovic, c´est dingue qu´un type aussi puissant grand et jeune soit si technique! il doit encore améliorer la finition mais bon, je le trouve très bon!

Et pour thegamer, tu sais bien que je t´aime bien :p) mais quand même faire un topic intitulé Barcelona FC, il faut oser... t´es supporter depuis quand??? C´est Fútbol Club Barcelona ! !!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:25

personnellement et mm si c moins médiatisé, je préfère le titre de meilleur joueur par l´UEFA que ballon d´or par france football

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:58

Zlatan j´ai dit pour les année à venir pas maintenant... :ok:
Pour moi au Barça, le plus gros travail est fait par Deco et Xavi.
Pour finir, Henry est pour moi l´un des meilleurs joueurs d´Angleterre mais largement moins bon en Europe, regarde ce qu´il fait en EDF en ce moment, et on la vu aussi par son passage à la Juve, 2 buts en 16 matches ! :lol:
Mais bon ça c´est un autre débat...

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:41

:ok: delpiero, pour une fois je suis d´accord avec un supporter italien sur ces points là

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:28:51

[DelPiero54] Posté le 13 mars 2005 à 12:20:09

Ca à été le meilleur arbitre du monde que le football ait connu... il a fait une erreur mais c´était pas si évident que ça à la voir cette faute, c´était surtout l´arbitre assistant à signaler la faute !

collina était a 15 mètres de la faute et l´arbitre assistant a 40 mètres de la faute
:sarcastic:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:29:18

ouais je c oli....ms g vu l´erreur qu´après coup, g fait ce topic précipitamment, sinon je suis supporter du club depuis tjr mm si je dois reconnaitre que j´m encore plus ce club depuis les 2dernièrs années je connais kem bien le club, je connais ce qui c passé ac les bois noixos, pis j´m ce club aussim parsk´il a bcp été imprégné d´hollandais pays que j´admire :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:31:28

sinon j´admets que ds les prochaines années zlatan sera un possible meilleur attaquant du monde et cela ne fait aucun doute

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:33:01

llacer l´assistant avait vu la faute c ça le pire!!!

thegamer, c´est pas grave!!! pourquoi tu parles des boixos nois ? ??et non pas bois noixos... :p)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:34:15

en plus :lol:

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:34:35

oliglesias Posté le 13 mars 2005 à 12:33:01
llacer l´assistant avait vu la faute c ça le pire!!!

C vrai? cmt est ce possible k´il ne l´ai pas signalé alors?

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:44

il l´a signalé mais le meilleur arbitre du monde n´a pas voulu d´embrouille avec chelsea je vois pas d´autre explication, donc il lui a bien fait comprendre de baisser son drapeau...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:46

il a surement été déjugé par colina :lol:
l´erreur énorme

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:37:20

C vmt scandaleux cette histoire,je rappelle au passage ke mourinho avait souhaité avoir collina pour ce match,serait-ce l´explication?

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:39:13

et quand vs dites que xavi ou deco sont bien plus important que vs...je suis à moitié d´accord, paske ronnie est plus souvent moins utile qu´eux ms cev qu´il y a je trouve de phénoménal ac ronnie c que quand il met un but ou une passe de but il ne doit rien à personne en général, je m´explique:

match à chelsea:le barça est mené 3-0 penalty(il faut tjr le marquer ds une telle pression) ronnie le marque cetes ac un peu de chance.
- après il y a ce but exceptionnel qui peut faire gagner toute une équipe ou le type est entre 3défenseurs(je pense que c le seul à ètre capable à le faire)
-et enfin ce don on parle moins c´est cette passe lumineuse r eto´o après un sombrero et eto´o rate de très peu sa volée

résultat: ronnie aurait pu donner pas à lui tout seul ms presque la victoire contre une d meilleurs équipes d´europe alors que le barça est mené 3-0 si vs trouvez pas ca exceptionnel :ouch:

La vidéo du moment