thegamer10 Posté le 13 mars 2005 à 12:10:39
ouais c vrai g ptetre exagéré ac eto´o..faut le voir ds la continuité ms ronaldinho là je maintiens ce que g dis...fo ètre honnète , ce qu´il a fait contre chelsea c le seul à pouvoir le faire en plus il joue mtnt en équipe, fait d très bonnes ouvertures(notamment pr eto´o) frnt c le meilleur pr moi après deco ds son domaine c l´un d tous meilleurs si ce n´est le meilleur....
dp: y a pas de quoi rre si je dis ronnie meilleur du monde paske son titre déja de meilleur joueur de l´année par l´uefa est la pr le prouver et ne dis pas que je suis un footix ce que je suis que tu vas le dire
Le meilleur joueur FIFA de l´année c´est de la grosse connerie, quand je vois comme concurrents Henry faut vraiment se poser des questions... Et c´est pas parce que tout le monde que Ronnie est le meilleur que tu dois dire pareille ! sarcastic:
Le meilleur joueur du monde en ce moment est Shevchenko y´a rien à dire, peut-être que Ronaldhino le sera un jour mais quand on regarde un match du Barça c´est sans doute pas lui qui fait le plus gros travaille, question meilleur joueur du monde, y´en à un qui devient un Grand c´est Zlatan Ibrahimovic...