CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barcelona FC

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:57:41

Luque, le président de la Corogne refuse de le vendre...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:58:48

ouais elle est bien ton équipe oli, mais bon del horno je c pas, le real a quand mm bcp d´attention sur lui, aussi yeste milieu droit ca serait pas mal, il marque bcp

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:00:08

ran c chiant ac luque, en plus il est catalan et s´adapterait parfaitement au jeu du barça!bcp plus qu´un van der vaart qui aurait besoin d´une période d´adaptation

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:00:31

ouais pour del horno mais bon on verra...je m´inquiètes pas trop pour le latéral gauche parce que je pense que les deux cette année peuvent encore faire une autre bonne saison...
Yeste oui mais il est pas gaucher???

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:13

nan moi je trouve pas, gio n´est plus ce qu´il était, défensivement il cafouille et se fait bcp passer, et offensivement il n´a plus le mm rendement

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:06:44

si c possible, fauidrait que je vérifie pr yeste, raison de plus s´il est gaucher, ca permetrait de positionner ronnie ds l´axe!

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:09:07

oui mais un an de plus je pense qu´il pourra tenir, de toute façon c´est ce qu´ils recherchent: un latéral gauche qui pourrait jouer très offensif... on verra...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:16:08

donc cole pk pas?je pense que cela pourrait ètre réaliste, on vend saviola, on gagne la liga qui rapporte , on met un sponsor estimé à 18millions sur le maillot etc....on peut s´offrir cole il me semble, le meilleur du monde pr moi à ce poste

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:18:09

oui pourquoi pas, faut voir combien il couterait...faut pas non plus se ruiner pour un latéral gauche je pense...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:18:23

je pense qu´on devrait avoir entre 2 ou 3arrivés pr l´année prochaine pas plus, et aussi 2-3 départs faudra voir

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:19:42

en tout cas il a envie de partir, je ne c pas s´il est en fin de contrat :question:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:20:55

mais ezquerro est milieu offensif non? on en aurait pas bsoin si y a dja ronnie

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:22:52

ezquerro peut jouer à gauche et dans l´axe, il peut être un excellent joueur pour faire tourner l´effectif, c´est ce qu´il manque dans l´équipe...ils veulent garder le bloc de cette année...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:26:31

ah oui ms c clair qu´il faut pas changer la base de l´équipe, juste comblé quelques ptites lacunes...ah tant mieux s´il est polyvalent, g vu qu´il avait marqué 9 buts cette saison! quant à van der vaart pk pas, ms on a 3attaquants déja et faire jouer 2 attaquants impliqueraient d´enlever un milieu

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:32:06

après enlever un milieu ms lequel? giuly pk pas

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:43:48

pouquoi enlever giuly ou autres, ils ont besoin de profondeur, de joueurs qui peuvent entrer et déséquilibrer...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:02:56

certes ms 2 attaquants(eto´o, van der vaart) provoqueraient un joueur en trop, faudrait donc enlever un milieu

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
20 mars 2005 à 15:08:01

moi jtrouve que le barca devrais jouer en 3 5 2 ou 3 6 1 avec 3defenseurs qui restent derrier a tout moment.. parceque les deux bac la ils sont tellement offensif ^^

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:00:06

ouais pk pas 3-5-2, enfin on verra de toute façon on va laisser ce boulot à rijkaard!

realpes4
realpes4
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:58:16

toute facon, une des priorité, et surtout un des + gros souhait pour barca c´est: Joaquin.
Ca serai trop trop bon j´avoue. Ca permettrai de faire jouer giuly + haut, et + attaquant. Et Joaquin est un génie.
Seul probleme... il est aussi une priorité a Chelsea...

Sinon pour les transferts, tu dis qu´ils veulent:
Ce que je propose ( dans mes reves quoi! :-))
1 gardien: Sebastien Frey
1 def central: King, chivu, kompany.
1 milieu ( milieu quoi ? ): Sneijder, van der vaart, schweinsteiger, mancini, xabi alonso, de rossi.
1 ailier ( droite ou gauche ? ): Joaquin, Vicente.

Vous parlez d´arriere lateral aussi: pourquoi pas Lahm qui est jeune, bon, qui peut jouer a droite comme a gauche, et meme milieu lateral. Et surtout pas exessiveent difficile de le prendre a stuttgart a mon avis.

La vidéo du moment